M4x Posté(e) 18 janvier Bethunois Partager Posté(e) 18 janvier 2cm ici.. et vu le radar comment dire 😱 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 18 janvier Énormes chutes de neige sur air sur la lys actu et ça blanchit en 5 minutes 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 janvier Il tombe tout simplement de belles pizzas! 3 centimètres de neige fraiche déjà. Sincèrement, j'ai rarement vu des intensités aussi folles. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 janvier Arras city Partager Posté(e) 18 janvier Sur Arras les -5° dépassé des 19hr... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 janvier Bethunois Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Thexou62 a dit : Il tombe tout simplement de belles pizzas! 3 centimètres de neige fraiche déjà. Sincèrement, j'ai rarement vu des intensités aussi folles. Pareil, les intensités sont vraiment importantes .. là on est passé de pizza à une sorte de fine neige mais très dense (regardez la photo, ce n’est pas du brouillard mais de la neige). les sapins sont plâtrés ce qui n’était pas le cas hier edit @Thexou62 : tu le vois l’énorme paquet qui va nous toucher d’ici 15/20min? 😱 et ça se reforme sans cesse sur Dunkerque Modifié 18 janvier par M4x 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 janvier La couche de neige approche les 5 centimètres déjà de neige fraiche. C'est incroyable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 18 janvier il y a 11 minutes, Thexou62 a dit : La couche de neige approche les 5 centimètres déjà de neige fraiche. C'est incroyable! A air sur la lys on est à 2 3 cm Si ça se decalle plus à l'ouest ça touchera wardrecques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 janvier En vidéo de cette folie actuelle : https://fb.watch/pFb-JxV9GT/ 3 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 janvier Bethunois Partager Posté(e) 18 janvier Ayé snowarmageddon commence ici. D’énorme pizza en rang serré 13 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelvio62 Posté(e) 18 janvier Artois Partager Posté(e) 18 janvier C'est reparti au nord d'Arras, les routes ont blanchi en quelques minutes. Les précipitations sont soutenues mais la couche fine pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 18 janvier Je me rend sur isbergue apres ik y en a enormement?! air sur la lys 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 18 janvier Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 18 janvier (modifié) Il fait déjà -10,7°C à Rouvroy-les-Merles (60), station la plus froide de France en plaine. Édit : il s'agit même de la deuxième station la plus froide de France, après... Chamonix. Édit 2 : * l'aiguille du midi. Modifié 18 janvier par Romain56 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 janvier Bethunois Partager Posté(e) 18 janvier Pendant ce temps, Rouvroy Merle (60) approche des -11 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 18 janvier Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 18 janvier Petite pause sur les précipitations, je mesure entre 5 et 6 centimètres de neige fraîche!!! Cumul à plus de 10 centimètres avec hier. En 1 heure on a eu le cumul de 8 heures de neige d'hier. Ça laisse imaginer les intensités... J'en reviens pas moi même. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier wow neige ??? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 janvier Arras city Partager Posté(e) 18 janvier Il neige sur Arras. Certe pas foufou mais ça neige 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nci-df Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier il y a 17 minutes, Romain56 a dit : Il fait déjà -10,7°C à Rouvroy-les-Merles (60), station la plus froide de France en plaine. Édit : il s'agit même de la deuxième station la plus froide de France, après... Chamonix. *Après l'aiguille du midi Je me permets de préciser car je suis à Chamonix sous 2 degrés et le déluge...... Profitez bien de cet épisode qui amène à un mois de janvier bien sympathique pour nos hivers actuels ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 18 janvier Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 18 janvier Hello 😄 La vallée de l'Aisne s'en est bien sortie dans la séquence neigeuse de la nuit dernière : 7-8 cm ce matin à Variscourt, et dégel très difficile en journée malgré un ciel parfaitement limpide ! Sans surprise, les températures s'effondrent en ce début de soirée avec la neige au sol : Juniville et Lametz sont déjà aux portes des -10°C dans les Ardennes ! Le modèle GFS qui est souvent une bonne référence dans ce genre de configuration propose du -8 à -11°C sur l'ensemble des surfaces enneigées : nuit glaciale en vue ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 18 janvier Wardrecques Partager Posté(e) 18 janvier Isbergues *-* 😍 6cm!! 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 janvier Arras city Partager Posté(e) 18 janvier 10 minutes de petite neige petit saupoudrage au sol 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 janvier Bethunois Partager Posté(e) 18 janvier Belle accumulation avec ces deux épisodes (peut être encore un peu de neige jusque 22h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 18 janvier Brest Partager Posté(e) 18 janvier il y a 14 minutes, cumulus62 a dit : Isbergues *-* 😍 6cm!! Et vu le radar tu as encore du lourd à venir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 18 janvier Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 janvier https://www.facebook.com/share/v/aP1bgbMJgB6C5HJT/ Isbergue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 janvier 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 janvier Eh! vous ne pouvez pas en laisser un peu à vos camarades de Bretagne les nordistes, bon en quittant le topic suivi Nord je savais à quoi m'attendre aussi ; profitez bien en tout cas ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 18 janvier Puzeaux (80) Partager Posté(e) 18 janvier -10,8°C à rouvroy les merles dans l'Oise... Incroyable. Contre -4,2 chez moi. Le ciel est clair le vent faible de secteur Ouest-Nord Ouest. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés