Matpo PostĂ©(e) 20 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 20 janvier (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Royans26 a dit : Le Lot et Garonne câest en corse ?  il y a une heure, Fanfoe63 a dit :   Effectivement @Matpo t'as pas jouĂ©, il faut jouer en CORSE PurĂ©e... Je commençais Ă me demander pourquoi tout le monde jouait lĂ bas... Surtout que c Ă©tait franchement plus facile dans le SO les tempĂ©ratures! Bon bah me reste plus qu'Ă jouer dimanche soir, si j'ai pas oubliĂ© d'ici lĂ qu'il faut jouer l Ăźle de beautĂ©... Elle commence bien cette saison (je dirais bien qu'elle se corse mais je m abstient) ModifiĂ© 20 janvier par Matpo 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 20 janvier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 20 janvier Hello,  Tout d'abord bravo Ă @jeb04 pour sa belle perf la saison passĂ©e et sa premiĂšre place  Si j'oublie pas comme hier, je jouerai dimanche x) 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 20 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 20 janvier Je commence fort la saison 14 ! Jâavais pas vu quâelle avait dĂ©marrĂ© sur un autre topic đ€Ł DĂ©cidemment, bien quâayant Ă©chappĂ© Ă la guillotine, je nâavais pas la tĂȘte sur les Ă©paules đ€Šââïž Bon je jouerai demain, une station dans le Lot et Garonne qui visiblement a Ă©tĂ© annexĂ© par la Corse ! 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 21 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 21 janvier Cap sur Cardo dimanche 21.01.2024 12h38  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/cardo/00027.html 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Petit UP pour @Matpo @Le Bossue d'Alsace et @jeb04 qui se sont signalĂ©s et ont oubliĂ© de jouer  Et gros UP en ce dĂ©but de saison pour les joueurs de la saisons prĂ©cĂ©dentes, si ils souhaitent participer c'est le moment pour avoir une chance de l'emporter Ă armes Ă©gales ! @AntoA @romain05 @papulefer @Pingouin @Discolulu @dĂ©od88 @slo @Tin26 ... c'est vous qui voyez !  Si vous pensez Ă du monde n'hĂ©sitez pas, y'a 40 places 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 21 janvier st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Direction Santa SĂ©vera  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/santa-severa/000SO.html 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 21 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Salut les amis du bon coup de fourchette !  En ce jour anniversaire quand on parle de roi et de guillotine et en qualitĂ© de roi Ă la retraite voici ma mise pour cette nouvelle saison : L'Ile Rousse  Pas de boost car il me semble avoir lu que cette saison il doublait les points. Si ça reste sur du boost fixe Ă 7 points je le joue.  Dimanche Ă 20h21 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 janvier (modifiĂ©) il y a 40 minutes, jeb04 a dit : Pas de boost car il me semble avoir lu que cette saison il doublait les points. Si ça reste sur du boost fixe Ă 7 points je le joue.  J'ai pas vu passer de changement pour le Boost : pour moi c'est toujours 7 points ! T'en dis quoi @greg13 ? ModifiĂ© 21 janvier par Fanfoe63 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 21 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 21 janvier il y a 32 minutes, Fanfoe63 a dit :  J'ai pas vu passer de changement pour le Boost : pour moi c'est toujours 7 points ! T'en dis quoi @greg13 ?  Yes toujours 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 janvier il y a 42 minutes, greg13 a dit :  Yes toujours  Donc je te mets le BOOST @jeb04 vu que c'est 7 points ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 21 janvier Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 21 janvier il y a 6 minutes, Fanfoe63 a dit :  Donc je te mets le BOOST @jeb04 vu que c'est 7 points ! Vendu merci ! Jâai vu ça dans les rĂšgles de la saison 14 en premiĂšre page du topic. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 janvier (modifiĂ©) Merci pour le rappel François ! Je joue Ă©galement l'Ăźle Rousse, https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/07753/janvier/2024/ile-rousse.html Dimanche et il est 22 h 31 Et je booste  ModifiĂ© 21 janvier par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 21 janvier Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 21 janvier Bonsoir,  Je joue Bonifacio + un boost : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/bonifacio-cap-pertusato/07770.html On est dimanche 23h17   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 janvier Nous voilĂ donc 19 ce dimanche soir pour cette 1Ăšre manche de Saison 14 :   Les retardataires ont jusqu'Ă lundi soir 23h59 ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 22 janvier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 22 janvier Il y a 14 heures, Fanfoe63 a dit : Petit UP pour @Matpo @Le Bossue d'Alsace et @jeb04 qui se sont signalĂ©s et ont oubliĂ© de jouer  ils sont terrorisĂ©s par la fĂ©roce concurrence, faut les comprendre... 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 22 janvier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 22 janvier (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !  Direction Ota pour moi et je joue mon boost !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ota/000RN.html  Lundi, 14h24.  Bonne journĂ©e Ă tous ! ModifiĂ© 22 janvier par AntoA 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 22 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 22 janvier Nous voilĂ 20 pour cette 1Ăšre manche :   Bon ben @Royans26 ça devrait mal commencer pour nous Ă Luri ... BĂŽ rĂȘves ! 3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 23 janvier (modifiĂ©)  Saison 14 - Episode 2 - JournĂ©e 193 --------------------------------------  Quelle station mĂ©tĂ©o de France MĂ©tropolitaine, rĂ©fĂ©rencĂ©e sur Infoclimat, aura une tempĂ©rature maximale comprise entre 7°c et 11°c, selon vous mardi 30 janvier 2024 ?  Vous pouvez miser Ă partir du mercredi 24 janvier Ă 00h01 jusqu'au lundi 29 janvier Ă 23h59.  ComptabilitĂ© des points en cas de bonne mise :  10 points en jouant le mercredi (j-6) 6 points en jouant le jeudi ou vendredi (j-5 et j-4) 4 points en jouant le samedi ou dimanche (j-3 et j-2) 2 points en jouant le lundi (j-1)  Tout Pile (8,5°c pour cette manche) : 10 points bonus Utilisation d'un boost : 7 points bonus   Les duels de lĂ©gende dĂ©marrent avec 12 points bonus Ă la clef chaque semaine !  En parallĂšle des mises de chacun... Chaque semaine, Ă partir de la semaine 2, un duel est provoquĂ©Â entre deux pronostiqueurs.  Il s'agira cette fois ci de @Fanfoe63 vs. @stormi26  Le joueur finissant le plus proche du Tout Pile Ă l'issue de la manche par rapport Ă son adversaire, rĂ©coltera 12 points bonus.  PS : si aucun des deux n'entrent dans la fourchette, le joueur le plus proche obtiendra tout de mĂȘme les 12 points bonus.  Une aubaine pour saisir la chance d'une remontĂ©e inespĂ©rĂ©e, en capitalisant sur les faux pas de l'adversaire.  1 duel par joueur sur l'ensemble de la saison. Les duels ont Ă©tĂ© choisis en fonction de la chronologie de mises lors de la JournĂ©e 1. ModifiĂ© 23 janvier par greg13 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 23 janvier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 23 janvier les rĂ©-sul-tats ! les rĂ©-sul-tats ! Â đ„ł 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 23 janvier Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 23 janvier (modifiĂ©) Heu, c'Ă©tait combien la fourchette dĂ©jĂ ? Parce que la station (bloquĂ©e) de Oletta, ben on est Ă 18,4°C... Histoire d'exploser les compteurs d'entrĂ©e de jeu. Et moi qui me disais : ça risque d'ĂȘtre un peu frais Ă Oletta...  ModifiĂ© 23 janvier par un_Mauzunois 5 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 23 janvier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 23 janvier il y a 36 minutes, un_Mauzunois a dit : Heu, c'Ă©tait combien la fourchette dĂ©jĂ ? Parce que la station (bloquĂ©e) de Oletta, ben on est Ă 18,4°C... Histoire d'exploser les compteurs d'entrĂ©e de jeu. Et moi qui me disait : ça risque d'ĂȘtre un peu frais Ă Oletta...  Luri Ă cĂŽtĂ© mĂȘme pas capable de dĂ©passer les 12Âș 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 23 janvier Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 23 janvier 15,6°C Ă ma station 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 23 janvier Auteur Partager PostĂ©(e) 23 janvier @LordRamstein si tu veux participer n'hĂ©site pas Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 23 janvier Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 23 janvier il y a 39 minutes, greg13 a dit : @LordRamstein si tu veux participer n'hĂ©site pas volontiers, mais avec ce titre ne partirait-il pas avec un avantage indĂ©niable pour la couronne ? 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 23 janvier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 23 janvier (modifiĂ©) Hello ! Et voilĂ les rĂ©sultats et le classement de cette 1Ăšre manche : un heureux @hygrophore qui devient le 1er Roi đ Et quelques déçus ... dont moi đ   Et voilĂ NEXT ! T'es prĂȘt @stormi26 pour notre duel ? ModifiĂ© 23 janvier par Fanfoe63 3 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés