Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

6EME PLACEEEEEEEEE WHAOUUUUUUU TRUUUUUUC DE FOUUUUUUUU !! Plus qu'Ă  conserver cette place par contre ahaha

 

Synoptique complexe pour la semaine prochaine et va vraiment falloir la jouer serré et stratégique malgré la grande fourchette qu'on a. 

 

Pour ma part, je descend en Corse Ă  la station de Porto-Vecchio - La Chiappa, mais mĂȘme dans ces coins lĂ  c'est assez tendu, on espĂšre quand mĂȘme un petit 16-17°c, mĂȘme si c'est un 15.2 je suis preneur ^^ -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/porto-vecchio-la-chiappa/07768.html 

 

Nous sommes mercredi 19h29

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Vu que c'est la Saint @boubou07 on m'a transmis une vidéo de son séjour à la plage au Touquet ... il y fait un carton Vous remarquerez qu'on reconnaßt bien le touriste habitué à la chaleur

Eh bien bonjour à tous ! On dirait que c'est le jour de la mise (enfin pour les meilleurs ahah ) Cependant, avant d'annoncer ma station tant attendue, je tiens à annoncer des nouveautés !  

Attention y'a quand mĂȘme des p'tites diffĂ©rences c est subtil le MC      Premier prix de rĂ©gularitĂ© notre François  

Images postées

Posté(e)
Chalon-sur-SaĂŽne (71)

Hello les fourchettors !

 

Mardi prochain ça sera Oletta la station la plus chaude de France, et qui sera donc dans la fourchette -_-

Mercredi 19h34

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Moi je compte sur le réchauffement climatique : alors lùchez vous, émettez pleins de CO2 et autre !

  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit :

Moi je compte sur le réchauffement climatique : alors lùchez vous, émettez pleins de CO2 et autre !

J'ai allumé un petit feu avec plein de bois vert, un peu de fumée en prime image.png.cb782c2d84c3ac8d3276a3784f5e2a6b.png

  • Merci 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

 

The place to be !!! 😔đŸ€Ș

 

Capturedcran_2024-03-20_19-10-02.thumb.png.240337967d97fbaf4fa132ac05c66826.png

 

Mais ça peut changer d'ici mardi prochain Ă©videmment hein.. (ou pas) 😇

image.png.e0141b7ca97095a51d4c44888fb1434f.pngy'a ça aussi comme prĂ©visions 😉

  • Songeur 2
  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

J'avais bien envie de jouer local mais j'ai comme un doute.... alors direction la Corse en Ă©vitant de faire un doublon je vais Ă  Ajaccio

Ajaccio - Campo dell'Oro (Corse du Sud - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat

Mercredi 20h20

Modifié par bill43
  • J'aime 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a une heure, un_Mauzunois a dit :

 

The place to be !!! 😔đŸ€Ș

 

Capturedcran_2024-03-20_19-10-02.thumb.png.240337967d97fbaf4fa132ac05c66826.png

 

Mais ça peut changer d'ici mardi prochain Ă©videmment hein.. (ou pas) 😇

Mais non !! @hygrophore s’est trompĂ©, il voulait mettre Saint-Martin-de-Hinx, prĂšs de Biarritz ! (c’est ce qui change tout :P)

 





IMG_6186.thumb.png.af0b18baae6bb56fabd554e40941ff47.png

 




 

Ah ben non elle marche plus
 xD

 

  • Haha 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Au fait il reste 2 Boost Ă  jouer ! => 7 points en plus en cas de bonne mise

 

1 pour @MĂ©telle on a peut-ĂȘtre oubliĂ© de te prĂ©venir (chaque joueur en ayant 1 en dĂ©but de saison) : si tu le souhaites, tu peux le jouer sur cette manche mais dis le vite, car normalement c'est Ă  la mise !

1 pour @greg13

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit :

1 pour @MĂ©telle on a peut-ĂȘtre oubliĂ© de te prĂ©venir (chaque joueur en ayant 1 en dĂ©but de saison) : si tu le souhaites, tu peux le jouer sur cette manche mais dis le vite, car normalement c'est Ă  la mise !

Ahhh oui j’avais oubliĂ© les boost !!

Je pense pas le jouer lĂ  quand mĂȘme :P

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en ArdÚche méridionale

pfff arrĂȘtez de paniquer, on y sera dans la fourchette, d'ici 2 ou 3 jours tout au plus les prĂ©vis auront remontĂ© et le jour mĂȘme on sera au dessus des prĂ©vis en question...

tiens un exemple : pour samedi prochain chez moi, il y a 2 jours MF donnait 12°C sous la pluie / ce soir ils mettent 15°C sous le soleil 9_9   

je me demande mĂȘme si je vais pas cramer Ă  Montpellier... 

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit :

Au fait il reste 2 Boost Ă  jouer ! => 7 points en plus en cas de bonne mise

 

1 pour @MĂ©telle on a peut-ĂȘtre oubliĂ© de te prĂ©venir (chaque joueur en ayant 1 en dĂ©but de saison) : si tu le souhaites, tu peux le jouer sur cette manche mais dis le vite, car normalement c'est Ă  la mise !

1 pour @greg13

Ah oui tiens, je vais booster !

Histoire d'intégrer le top 20 :D

 

Et je pars sur Porquerolles 💛

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-porquerolles/07670.html

 

Modifié par greg13
  • J'aime 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m

C'est balot, y a 2 stations Ă  Naples, j'ai choisi celle qui n'est pas dans la fourchette ! Et je n'en suis pas Ă  mon premier coup d'essai... 0+0 = la tĂȘte Ă  toto, mais on est en 2024 donc 0+0 = -10  pts, merci d'ĂȘtre passĂ© !

 

On va essayer de ne pas passer pour une tanche la semaine prochaine, mais au final ça n'a pas l'air trÚs bien calé cette histoire...

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html

 

Mercredi 21h10

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Bonsoir,

Direction l'ßle de Beauté : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html

Mercredi à 21h11 

(Cette fois-ci, on est bien mercredi François xD)

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

AprÚs une recherche poussée jusqu'à ses derniers retranchements, dix cafés, 3 bouteilles de Jack Daniels, et quelques champignons hallucinogÚnes, j'ai enfin dégotté un site de prévisions météo qui annonce du 17,5°C dans un petit coin de France la semaine prochaine.

Ce site est https://MeteoSchtroumpfs.youpie/previsionsdutempsquilferapeutetremaispeutetrepasmardiprochain.html

Il me paraĂźt tout ce qu'il y a de plus fiable.

 

Je choisis donc la station d'Agde, dans l'Herault.

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde/00069.html

 

Voilà, nous sommes mercredi et il est déjà 21h20.

 

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 7
  • Surprise 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Direction la Corse pour moi aussi ! 

Calvi

 

Mercredi Ă  21h38

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 26 minutes, jeb04 a dit :

Direction la Corse pour moi aussi ! 

Calvi

 

Mercredi Ă  21h38

Pour Calvi, si !

 

(-> j'ai déjà pris la sortie)

  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
Il y a 19 heures, un_Mauzunois a dit :

AprÚs une recherche poussée jusqu'à ses derniers retranchements, dix cafés, 3 bouteilles de Jack Daniels, et quelques champignons hallucinogÚnes, j'ai enfin dégotté un site de prévisions météo qui annonce du 17,5°C dans un petit coin de France la semaine prochaine.

 

 

 

  image.png.246339e56ade1493abca4ff9cd769e08.png attention Ă  ces champignons lĂ , ne surtout pas ramasser, dĂ©tourne vite le regard, le poison rentre mĂȘme par les yeux , pire que le c.19,26 image.png.c8d5c7834f07383d1a9fbe10f4915daf.png

  • Haha 7
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
Il y a 22 heures, papulefer a dit :

Bon je voulais m'exiler Ă  Casablanca, mais un pb de clavier m'envoie Ă  Casabianda

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/casabianda/STATIC0194.html

Tu vois @hygrophore, c'est pas grave, on ne t'en veut pas... ça arrive Ă  tout le monde de se tromper, mĂȘme Ă  papulefer ! :P

 

giphy.gif

 

On est tous avec toi ! :ph34r:

 

PS : Si tu veux encore changer, il est temps, @Fanfoe63 a l'air plutÎt laxiste sur les délais en ce moment xD

Modifié par Mételle
  • Songeur 1
  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 👑⏳ 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 14 / EP.9 (JournĂ©e 201) - FRANCE 15°c / 20°c TX
Posté(e)
ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA
il y a une heure, Mételle a dit :

Tu vois @hygrophore, c'est pas grave, on ne t'en veut pas... ça arrive Ă  tout le monde de se tromper, mĂȘme Ă  papulefer ! :P

 

giphy.gif

 

On est tous avec toi ! :ph34r:

 

PS : Si tu veux encore changer, il est temps, @Fanfoe63 a l'air plutÎt laxiste sur les délais en ce moment xD

@Mételle , non je reste en IsÚre, ça va le faire ...

par contre, tu crois que je peux jouer plusieurs stations et que @Fanfoe63 n'y verra que du feu? 

Genre si chaque station est dans la fourchette, mieux, toutes faisant un TPP et hop, @besacmétéo couic

  • Haha 4
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m
il y a 22 minutes, hygrophore a dit :

@Mételle , non je reste en IsÚre, ça va le faire ...

par contre, tu crois que je peux jouer plusieurs stations et que @Fanfoe63 n'y verra que du feu? 

Genre si chaque station est dans la fourchette, mieux, toutes faisant un TPP et hop, @besacmétéo couic

 

éh bé tu sais pas !! (je vois pas comment tu pourrais le savoir d'ailleurs)

J'ai pensé à une manche dans ce style : je le suggÚre à @greg13 Big Brother !

Mais si ça se trouve ça s'est déjà fait hein..

 

Donc tu aurais deux fourchettes proposées genre assez serrées : de 8 à 10°C et de 18 à 20°C par exemple.

Chacun choisit une station normalement (sans préciser à quelle fourchette il pense). Et on peut imaginer un malus si on tombe entre les deux (ici ce serait de 10 à 18°C)

Ou pas.

Ce serait marrant de voir qui va plutĂŽt vers le frais, qui va vers le doux.

 

Modifié par un_Mauzunois
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Merci 1
  • Songeur 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐂𝐇𝐄𝐓𝐓𝐄 ⏳👑 🏰 SAISON 15 / EP.13 (JournĂ©e 216 - Mardi 09/07) TX de 23 Ă  26 degrĂ©s FR

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...