MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 20 mars Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 20 mars 6EME PLACEEEEEEEEE WHAOUUUUUUU TRUUUUUUC DE FOUUUUUUUU !! Plus qu'Ă conserver cette place par contre ahaha  Synoptique complexe pour la semaine prochaine et va vraiment falloir la jouer serrĂ© et stratĂ©gique malgrĂ© la grande fourchette qu'on a.  Pour ma part, je descend en Corse Ă la station de Porto-Vecchio - La Chiappa, mais mĂȘme dans ces coins lĂ c'est assez tendu, on espĂšre quand mĂȘme un petit 16-17°c, mĂȘme si c'est un 15.2 je suis preneur ^^ -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/porto-vecchio-la-chiappa/07768.html  Nous sommes mercredi 19h29 5 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
matheo7125 PostĂ©(e) 20 mars Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 20 mars Hello les fourchettors !  Mardi prochain ça sera Oletta la station la plus chaude de France, et qui sera donc dans la fourchette Mercredi 19h34 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 mars Moi je compte sur le rĂ©chauffement climatique : alors lĂąchez vous, Ă©mettez pleins de CO2 et autre ! 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 20 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 20 mars il y a 26 minutes, Fanfoe63 a dit : Moi je compte sur le rĂ©chauffement climatique : alors lĂąchez vous, Ă©mettez pleins de CO2 et autre ! J'ai allumĂ© un petit feu avec plein de bois vert, un peu de fumĂ©e en prime 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 20 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 20 mars il y a une heure, un_Mauzunois a dit :  The place to be !!! đđ€Ș   Mais ça peut changer d'ici mardi prochain Ă©videmment hein.. (ou pas) đ y'a ça aussi comme prĂ©visions đ 2 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bill43 PostĂ©(e) 20 mars Laussonne 43150 (930m) Partager PostĂ©(e) 20 mars (modifiĂ©) J'avais bien envie de jouer local mais j'ai comme un doute.... alors direction la Corse en Ă©vitant de faire un doublon je vais Ă Ajaccio Ajaccio - Campo dell'Oro (Corse du Sud - France) | RelevĂ©s mĂ©tĂ©o en temps rĂ©el - Infoclimat Mercredi 20h20 ModifiĂ© 20 mars par bill43 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 20 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 20 mars il y a une heure, un_Mauzunois a dit :  The place to be !!! đđ€Ș   Mais ça peut changer d'ici mardi prochain Ă©videmment hein.. (ou pas) đ Mais non !! @hygrophore sâest trompĂ©, il voulait mettre Saint-Martin-de-Hinx, prĂšs de Biarritz ! (câest ce qui change tout )  ⊠ ⊠ Ah ben non elle marche plusâŠÂ  5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 mars (modifiĂ©) Au fait il reste 2 Boost Ă jouer ! => 7 points en plus en cas de bonne mise  1 pour @MĂ©telle on a peut-ĂȘtre oubliĂ© de te prĂ©venir (chaque joueur en ayant 1 en dĂ©but de saison) : si tu le souhaites, tu peux le jouer sur cette manche mais dis le vite, car normalement c'est Ă la mise ! 1 pour @greg13 ModifiĂ© 20 mars par Fanfoe63 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Divergent43 PostĂ©(e) 20 mars Haute-Loire - Coubon (650m) Partager PostĂ©(e) 20 mars Bon je crois qu'on va faire une Corsica Party : je pars vers Santo Pietro di Tenda en espĂ©rant un capteur de tempĂ©rature classe 4 et un Foehn monumental 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 20 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 20 mars il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : 1 pour @MĂ©telle on a peut-ĂȘtre oubliĂ© de te prĂ©venir (chaque joueur en ayant 1 en dĂ©but de saison) : si tu le souhaites, tu peux le jouer sur cette manche mais dis le vite, car normalement c'est Ă la mise ! Ahhh oui jâavais oubliĂ© les boost !! Je pense pas le jouer lĂ quand mĂȘme 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 20 mars Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 20 mars pfff arrĂȘtez de paniquer, on y sera dans la fourchette, d'ici 2 ou 3 jours tout au plus les prĂ©vis auront remontĂ© et le jour mĂȘme on sera au dessus des prĂ©vis en question... tiens un exemple : pour samedi prochain chez moi, il y a 2 jours MF donnait 12°C sous la pluie / ce soir ils mettent 15°C sous le soleil   je me demande mĂȘme si je vais pas cramer Ă Montpellier... 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 20 mars st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 20 mars Bon je voulais m'exiler Ă Casablanca, mais un pb de clavier m'envoie Ă Casabianda  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/casabianda/STATIC0194.html 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 mars Auteur Partager PostĂ©(e) 20 mars (modifiĂ©) il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit : Au fait il reste 2 Boost Ă jouer ! => 7 points en plus en cas de bonne mise  1 pour @MĂ©telle on a peut-ĂȘtre oubliĂ© de te prĂ©venir (chaque joueur en ayant 1 en dĂ©but de saison) : si tu le souhaites, tu peux le jouer sur cette manche mais dis le vite, car normalement c'est Ă la mise ! 1 pour @greg13 Ah oui tiens, je vais booster ! Histoire d'intĂ©grer le top 20  Et je pars sur Porquerolles đ https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ile-de-porquerolles/07670.html  ModifiĂ© 20 mars par greg13 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 20 mars Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 20 mars C'est balot, y a 2 stations Ă Naples, j'ai choisi celle qui n'est pas dans la fourchette ! Et je n'en suis pas Ă mon premier coup d'essai... 0+0 = la tĂȘte Ă toto, mais on est en 2024 donc 0+0 = -10 pts, merci d'ĂȘtre passĂ© !  On va essayer de ne pas passer pour une tanche la semaine prochaine, mais au final ça n'a pas l'air trĂšs bien calĂ© cette histoire...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/beziers-vias/07638.html  Mercredi 21h10 2 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 20 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 20 mars Bonsoir, Direction l'Ăźle de BeautĂ© : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ajaccio-campo-dell-oro/07761.html Mercredi Ă 21h11 (Cette fois-ci, on est bien mercredi François ) 1 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 mars (modifiĂ©) AprĂšs une recherche poussĂ©e jusqu'Ă ses derniers retranchements, dix cafĂ©s, 3 bouteilles de Jack Daniels, et quelques champignons hallucinogĂšnes, j'ai enfin dĂ©gottĂ© un site de prĂ©visions mĂ©tĂ©o qui annonce du 17,5°C dans un petit coin de France la semaine prochaine. Ce site est https://MeteoSchtroumpfs.youpie/previsionsdutempsquilferapeutetremaispeutetrepasmardiprochain.html Il me paraĂźt tout ce qu'il y a de plus fiable.  Je choisis donc la station d'Agde, dans l'Herault.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/agde/00069.html  VoilĂ , nous sommes mercredi et il est dĂ©jĂ 21h20.   ModifiĂ© 20 mars par un_Mauzunois 7 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 20 mars Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 20 mars Direction la Corse pour moi aussi ! Calvi  Mercredi Ă 21h38 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 20 mars Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 20 mars il y a 26 minutes, jeb04 a dit : Direction la Corse pour moi aussi ! Calvi  Mercredi Ă 21h38 Pour Calvi, si !  (-> j'ai dĂ©jĂ pris la sortie) 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 20 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 20 mars Nous voilĂ 15 dont 1 boost ce mercredi Ă 23h35 :  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 mars SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 20 mars https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/casabianda/STATIC0194.html 23h51 poussez vous la corse dĂ©barque 2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 21 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 21 mars Il y a 19 heures, un_Mauzunois a dit : AprĂšs une recherche poussĂ©e jusqu'Ă ses derniers retranchements, dix cafĂ©s, 3 bouteilles de Jack Daniels, et quelques champignons hallucinogĂšnes, j'ai enfin dĂ©gottĂ© un site de prĂ©visions mĂ©tĂ©o qui annonce du 17,5°C dans un petit coin de France la semaine prochaine.       attention Ă ces champignons lĂ , ne surtout pas ramasser, dĂ©tourne vite le regard, le poison rentre mĂȘme par les yeux , pire que le c.19,26 7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 21 mars Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 21 mars (modifiĂ©) Il y a 22 heures, papulefer a dit : Bon je voulais m'exiler Ă Casablanca, mais un pb de clavier m'envoie Ă Casabianda  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/casabianda/STATIC0194.html Tu vois @hygrophore, c'est pas grave, on ne t'en veut pas... ça arrive Ă tout le monde de se tromper, mĂȘme Ă papulefer !   On est tous avec toi !  PS : Si tu veux encore changer, il est temps, @Fanfoe63 a l'air plutĂŽt laxiste sur les dĂ©lais en ce moment ModifiĂ© 21 mars par MĂ©telle 1 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 21 mars ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 21 mars il y a une heure, MĂ©telle a dit : Tu vois @hygrophore, c'est pas grave, on ne t'en veut pas... ça arrive Ă tout le monde de se tromper, mĂȘme Ă papulefer !   On est tous avec toi !  PS : Si tu veux encore changer, il est temps, @Fanfoe63 a l'air plutĂŽt laxiste sur les dĂ©lais en ce moment @MĂ©telle , non je reste en IsĂšre, ça va le faire ... par contre, tu crois que je peux jouer plusieurs stations et que @Fanfoe63 n'y verra que du feu? Genre si chaque station est dans la fourchette, mieux, toutes faisant un TPP et hop, @besacmĂ©tĂ©o couic 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 mars Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 mars Je suis pas encore sĂ©nile hein !  7 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 21 mars Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 21 mars (modifiĂ©) il y a 22 minutes, hygrophore a dit : @MĂ©telle , non je reste en IsĂšre, ça va le faire ... par contre, tu crois que je peux jouer plusieurs stations et que @Fanfoe63 n'y verra que du feu? Genre si chaque station est dans la fourchette, mieux, toutes faisant un TPP et hop, @besacmĂ©tĂ©o couic  éh bĂ© tu sais pas !! (je vois pas comment tu pourrais le savoir d'ailleurs) J'ai pensĂ© Ă une manche dans ce style : je le suggĂšre Ă @greg13 Big Brother ! Mais si ça se trouve ça s'est dĂ©jĂ fait hein..  Donc tu aurais deux fourchettes proposĂ©es genre assez serrĂ©es : de 8 Ă 10°C et de 18 Ă 20°C par exemple. Chacun choisit une station normalement (sans prĂ©ciser Ă quelle fourchette il pense). Et on peut imaginer un malus si on tombe entre les deux (ici ce serait de 10 Ă 18°C) Ou pas. Ce serait marrant de voir qui va plutĂŽt vers le frais, qui va vers le doux.  ModifiĂ© 21 mars par un_Mauzunois 1 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés