greg13 PostĂ©(e) 25 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 25 avril (modifiĂ©) Une station mĂ©tĂ©o mystĂšre... Qui la dĂ©busquera en premier, en 30 jours chrono ? C'est le pitch d'un tout nouveau jeu oĂč il n'est pas question de prĂ©visions, mais bien d'enquĂȘte grandeur nature sur fond d'anticyclones, donnĂ©es secrĂštes, indices gĂ©ographiques... đ ! Des Ă©nigmes, du sang froid, des fausses pistes, de la climato Ă gogo et un compte Ă rebours... FaĂźtes y un tour et dĂ©marrez dĂšs maintenant l'enquĂȘte !    ModifiĂ© 25 avril par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 25 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 25 avril Hello Je m'exile sur la cĂŽte est de la corse  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/casabianda/STATIC0194.html  Jeudi 19h45 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex26 PostĂ©(e) 25 avril Portes-lĂšs-Valence (26) alt. 112 m Partager PostĂ©(e) 25 avril Je joue Ă domicile pour essayer d'ouvrir le compteur...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/tournon-sur-rhone/000CN.html  Jeudi 22h21 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 26 avril Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 26 avril Parce qu'on sait jamais... La Turbie !  Vendredi Ă 21h57 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 avril Nous voilĂ 15 ce vendredi Ă 23h50 :   BĂŽ rĂȘves ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 28 avril Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 28 avril Il pleut normalement jamais Ă Pepergnan, et voilĂ qu'il devrait y pleuvoir mardi. J'ai encore bien choisi ma station  (En vrai je serais content pour eux s'il y pleut) 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 avril Le 26/04/2024 Ă 23:50, Fanfoe63 a dit : Nous voilĂ 15 ce vendredi Ă 23h50 :   BĂŽ rĂȘves !  Petit UP du dimanche : @greg13 @Joffrey @AntoA @aircraft @Couennetine73 @Le Bossue d'Alsace @stormi26 @MĂ©tĂ©odu37 @matheo7125 Vous avez jusqu'Ă demain lundi 23h59 ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 28 avril Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 28 avril Un petit peu au pifomĂštre car trĂšs pris ^^  Je tente avec la ville de Saintes en Charente-Maritime -> https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saintes/MF17415003.html  Bisous bisous !  Dimanche 20h24 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 28 avril Auteur Partager PostĂ©(e) 28 avril Pareil que mon homologue Jeb... La Turbie ! dimanche 20h43 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joffrey PostĂ©(e) 28 avril Hoffen France Partager PostĂ©(e) 28 avril J'ai absolument pas eu le temps. Je suis tellement fort en se moments avec les 0 et le re 0 et le dernier 0 booster . Je mise donc turbis je prend le dernier qui a poster car j'ai confiance en lui đ€Łđ  dimanche 22h38 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
aircraft PostĂ©(e) 28 avril RelevĂ©s Ă Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager PostĂ©(e) 28 avril le dimanche soir 23h47 au pifomĂštre...  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/corpe/000TS.html 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 avril 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 avril En rajoutant @Joffrey on Ă©tait 19 hier soir ! Ne pas hĂ©siter Ă m'envoyer un MP si vous ĂȘtes sous modĂ©ration, ça peut mettre du temps Ă ĂȘtre validĂ© (le jeu n'est pas la prioritĂ© des modĂ©rateurs forcĂ©ment).  2 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 29 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 29 avril il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Ne pas hĂ©siter Ă m'envoyer un MP si vous ĂȘtes sous modĂ©ration, ça peut mettre du temps Ă ĂȘtre validĂ© (le jeu n'est pas la prioritĂ© des modĂ©rateurs forcĂ©ment). Ăa me rappelle l Ă©poque oĂč je venais de crĂ©er mon compte, François a patiemment lu tout les messages et pris en compte mes mises par mp  merci encore ! Sachant que c Ă©tait mes dĂ©buts sur IC, que je venais de crĂ©er mon compte, et que je n Ă©tais pas encore l'expert climatique international que je suis devenu   1 1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 avril il y a 9 minutes, Matpo a dit : Ăa me rappelle l Ă©poque oĂč je venais de crĂ©er mon compte, François a patiemment lu tout les messages et pris en compte mes mises par mp  merci encore ! Sachant que c Ă©tait mes dĂ©buts sur IC, que je venais de crĂ©er mon compte, et que je n Ă©tais pas encore l'expert climatique international que je suis devenu  Je me demande si j'ai pas contribuĂ© Ă crĂ©er un monstre ... 1 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 avril Merci Evelyne đ  2 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Couennetine73 PostĂ©(e) 29 avril Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager PostĂ©(e) 29 avril Hello, Au dernier moment, je pars pas bien loin : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chambery-aix-les-bains/07491.html Lundi 21h  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 29 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 29 avril Bonsoir,  Un peu beaucoup au pif, direction Montelimar.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/montelimar-ancone/07577.html  Lundi, 22h36.  Bonne soirĂ©e ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 avril Manque plus que @Le Bossue d'Alsace @stormi26 et @matheo7125 ! Il vous reste peu de temps ... mais bon c'est sympa de me laisser une chance pour le TrĂŽne (et les Ă©tudes d'abord hein !) 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 29 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 29 avril Bon, dĂ©solĂ© mon Ă©quipe, c'est cuit archi-cuit pour demain Ă M-d-M, 22 degrĂ©s prĂ©vus... đ„” 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 29 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 29 avril Nous serions 21 pour demain :  1 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 29 avril Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 29 avril Top surchargĂ© actu, pas eu le temps hĂ©las đąÂ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
hygrophore PostĂ©(e) 30 avril ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager PostĂ©(e) 30 avril (modifiĂ©)   Il est 6h40 Menton 20.3°c Au revoir ModifiĂ© 30 avril par hygrophore 1 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 30 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 30 avril Non mais 22Âș a 7h je vais Ă©clater des citrons  moi 5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
boubou07 PostĂ©(e) 30 avril Aubenas en ArdĂšche mĂ©ridionale Partager PostĂ©(e) 30 avril Il y a 12 heures, Fanfoe63 a dit : Merci Evelyne đ  Oui, 19°C Ă La Rochelle qu'elle nous dit Evelyne 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés