jean pierre Posté(e) 9 février Merlimont Partager Posté(e) 9 février Bonsoir Après un début de matinée sous la grisaille, le ciel s'est bien dégagé, il a fait beau et très doux, malgré un ciel parfois encombré de nombreux cirrus, ciel très nuageux en fin d'après midi, avec une brève averse vers 17h30, Tn 10.3°c, Tx 14.0°c, 0.2 millimètre au pluvio Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 9 février Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 9 février Bonsoir. Données du jour : Après le déluge d'hier, retour au calme et au chaud ! Tn : 9,6°C Tx : 13,5°C Ta : 10,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 10 février Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 10 février Hello, Ciel toujours aussi couvert que les jours précédents si ce n'est pas de précipitation à signaler. Ta à 11,7°C, Tn à 8,3°C. Bel aprèm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 février Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 février Bonsoir, 3 mm depuis minuit essentiellement tombés entre 16h30 et 17h. Le mercure en a profité pour baisser un peu passant de 12 à 9°C dans la dernière heure. Cumul depuis mercredi: 48 mm Le niveau des nappes phréatiques est modérément élevé par ici, seuil atteint tous les 2 ans environ donc très classique et surtout très en-dessous de celui atteint en 2001 lors des inondations. On est donc pour l'instant à l'abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HetWeer59 Posté(e) 10 février Wahagnies / Lille Métropole Partager Posté(e) 10 février Bonsoir, petit résumé depuis mercredi soir, j’ai manqué de temps pour de réelles observations ces derniers jours ! Beaucoup de flotte dans l’ensemble évidemment avec de la pluie quasi en continue mercredi et jeudi (respectivement 27mm mercredi, 9.5mm jeudi). Une journée plus calme hier avec quelques agréables éclaircies et 1/2 averses le soir (1.5mm), mais surtout une journée incroyablement douce avec 14.6°C de Tx. j’ai même pu observer quelques abeilles (je ne me souviens pas en avoir vu si tôt en Fevrier). Journée grise et toujours douce aujourd’hui (13.6°C) et reprise de la pluie à 17h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 10 février Merlimont Partager Posté(e) 10 février Bonsoir Bien gris toute la journée, doux, très peu de vent, rares averses, pluie faible et continuelle depuis 17h30 Tn 7.1°c, Tx 11.4 et 7.7 millimètres depuis 7h ce matin Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 10 février Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 10 février Bonsoir. Données du jour : Belle journée, j'ai été amené mon garçon à l'entrainement de foot ce matin et je lui ai dit d'en profiter, pas encore de pluie, soleil perçant. Enfin, j'aurai bien mis mes crampons pour jouer avec lui et ses copains. Donc belle journée jusqu'à la bascule pluvieuse de cette fin de journée. Tn : 7,4°C Tx : 12,2°C Ta : 7,9°C RR = 2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 11 février Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 11 février Bonjour les nuages dominent et laissent échapper des gouttes par moment ( 0.8 mm) mais il y a aussi de petites éclaircies furtives laissent passer le soleil vent de S- SW faible - il fait un peu plus frais : 7.6 C en Tn et 9.1 C à midi mais çà reste bien doux pour février on a vraiment l'impression de fin d'hiver et début de printemps ! et pourtant nous ne sommes que le 11 février bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 11 février Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Partager Posté(e) 11 février Hello, Belle journée je trouve pour le moment, après une matinée globalement couverte, le ciel tend à se découvrir mais les averses ne sont pas loin. D'ailleurs, une vient de passer et à laisser 0,4 mm dans le pluvio. J'apprécie ce genre de journée où il y a une succession d'averses au travers de ce ciel bleu, cela a son charme. On pourrait presque croire que les giboulées s'annoncent. Ta à 8,5°C, Tn à 6,1°C. Bel aprèm. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju4795 Posté(e) 11 février Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE Auteur Partager Posté(e) 11 février En effet ce beau ciel m'oblige à revenir ! 11°C, belle éclaircie et une faible averse de temps en temps. On est bien fin mars ! D'ailleurs le soleil chauffe bien et les bourgeons explosent depuis quelques jours. C'est pas cette semaine que ça va s'arranger, 15-17°C jeudi pro ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 11 février Partager Posté(e) 11 février Enfin quelques éclaircis aujourd'hui à Lille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 11 février Wardrecques Partager Posté(e) 11 février (modifié) Coucou, Temps plutôt calme avec quelques averses, pas de vent Suspicion de tuba sans conviction Modifié 11 février par cumulus62 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 11 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 11 février (modifié) Bonjour, Une journée mitigée dans une douceur hors norme encore une fois... Avec 0,4mm de cumul pour le moment. Il pleut depuis 10mn les averses sont assez faibles rien de bien méchant. Tn de 6,8°C. Tx de 10,2°C. Actu, il fait 9,8°C. Modifié 11 février par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj63 Posté(e) 11 février Volvic, (483m) Parc naturel régional des volcans d'Auvergne et RUESNES (110m) Parc naturel régional de l'Avesnois (59) en Septembre Partager Posté(e) 11 février (modifié) Bonjour, Petite grêle sur Valenciennes lors d’une averse, éclaircies actuellement. Modifié 11 février par benj63 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 11 février Merlimont Partager Posté(e) 11 février (modifié) Bonsoir Quelques petites et rares averses, entrecoupées de belles éclaircies, très peu de vent et toujours de la douceur, l'impression était même bien agréable au soleil Heureusement que j'ai une station de secours, et un pluvio manuel, tout mon secteur n'a plus internet depuis 5 jours, à cause d'un camion qui a arraché des câbles aériens lors d'une manœuvre, donc plus de station connectée. Retour à la normale prévu demain soir. Je suis quand même étonné qu'il faille 6 jours pour réparer des câbles arrachés !! Tn 4.1°c, Tx 10.3°c, 0.7 millimètre au pluvio Bonne soirée Modifié 11 février par jean pierre 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 11 février Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 11 février Bonsoir. Données du jour : Copier-coller du camarade @jean pierre. Enfin sans l'histoire du camion ! Tn : 5,8°C Tx : 10,1°C Ta : 8,1°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 12 février Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 12 février Bonjour les éclaircies sont bien présentes entrecoupées de bancs de nuages moyens pas d'averses en vue ! il fait un un peu moins doux : 4.8 C à 7 h 30 vent faible d WNW bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 12 février Merlimont Partager Posté(e) 12 février (modifié) Bonsoir Faibles averses et éclaircies en matinée, ciel tout bleu l'après midi, avec une douceur agréable au soleil Tn 6.6°c, Tx 10.9°c et 1 millimètre au pluvio Retour d'internet et de tout ce qui va avec en cours d'après midi. J'ai pu récupérer les données de ma Netatmo, tout est resté en mémoire depuis plus de 6 jours, j'ai bien apprécié !! Bonne soirée Modifié 12 février par jean pierre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 février Bonjour, L'hiver semble se rappeler à nous ce matin, une petite gelée blanche, évidement gelée sous abris aurait été trop demandé... Tn de 1,6°C. Le ciel est couvert désormais, la température remonte évidement l'un ne va pas sans l'autre. Le vent de secteur Sud est faible. Actu : 1,8°C. Anomalie tn pour ce mois de Février : +5,5... Autant dire que revenir à l'équilibre est désormais impossible. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 février Merlimont Partager Posté(e) 13 février Bonsoir Après une nuit étoilé, le ciel s'est peu à peu couvert, avec quand même quelques belles éclaircies jusqu'en milieu de matinée, quelques gouttes l'après midi, puis arrivée de la pluie continuelle à 17h30 Tn 2.9°c, Tx 10.4°c, 1.9 millimètre au pluvio Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 13 février Puzeaux (80) Partager Posté(e) 13 février Je vends mon weather link live ( pour VP2) es ce que çà intéresse quelqu'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 13 février Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 13 février Bonsoir. Données du jour : Ciel chargé toute la journée, se déchargeant parfois mais pas tout le temps. Eclaircies nombreuses jusqu'à la fin de l'après-midi. Tn : 4,6°C Tx : 10,1°C Ta : 8,1°C RR = 6,1 mm soit 35,6 mm pour le mois Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 14 février Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 14 février Bonjour de la pluie faible à modérée ce matin avec 3.1 mm il fait plus doux , déjà 11.1 C ! avec un vent modéré de sud - une Tn de 7.8 C en tout début de nuit pour hier, après un bon début frais et ensoleillé ( Tn de 2.1 C) , les nuages et la pluie sont revenus progressivement et finalement j'ai relevé 3.1 mm jusque minuit - Tx de 8.1 C bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyStorm Posté(e) 14 février Amiens - Renancourt Partager Posté(e) 14 février Bonjour, Les 15°C sont atteints aujourd’hui dans le fond de vallée de la Somme : il fait 15.0°C à St-Sauveur et 15.1°C à Amiens - St Leu. Cette douceur sans nom a été accompagnée d’un petit peu de pluie en milieu de journée avec 0,6mm. La nébulosité est donc de mise globalement. J’ose même pas imaginer les températures avec un ciel bleu. Demain, ça devrait être encore un peu plus doux d’ailleurs. Bonne fin de journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 14 février Merlimont Partager Posté(e) 14 février Bonsoir Gris et doux aujourd'hui avec de la pluie intermittente jusqu'en milieu d'après midi, peu de vent Tn 8.3°c, hier soir à 19h30, Tx 12.0°c, 2.6 millimètres au pluvio Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés