cytruj Posté(e) 31 mars Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 31 mars Orage en cours à Combs-la-Ville ! Belle surprise Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 mars Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 mars 6.6 mm a Trappes en 18 min dont 4.8mm en 6 min ! Perte de presque 5 °C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 31 mars Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 31 mars Quels impacts sur Tigery ! Magnifique ! Un double imapact à moins d'une seconde a fait tremblé toute la maison c'était assez impressionant. Côté pluie, ça a effectivement perdu un peu avant d'arriver et nous en sommes à 4mm et la fin approche. Avec un peu de grêle au plus fort. Enfin, côté vent, 50km/h tout rond à la Peet. Belle surprise ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 mars Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 31 mars C'est passé en 20 mn.: 7.6 mm avec en plus un gros paquet de grêlons restant à fondre dans le pluvio ! chute de température de 7°C. pluie "normale" actuellement je vois une bande de ciel bleu loin au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mars Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mars (modifié) il y a 5 minutes, Dammatrix a dit : Belle surprise ! Mais trop! 😍 Tonnerre et foudre quasi en continue, si je m'attendais à ça... Même en plein été on s'en contenterait largement Modifié 31 mars par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 mars Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 mars OK là ça devient vraiment sympa, plusieurs gros pétards 😍 Le tout par 14°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 31 mars Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 31 mars Coup de cannon sur Vincennes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 mars Paris 13 Partager Posté(e) 31 mars Très belle organisation et activité électrique pour une fin mars, belle surprise en effet ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 mars Paris 13 Partager Posté(e) 31 mars C'est parti sur le 17eme : pluie intense et impact à moins d'un km ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 mars Paris 13 Partager Posté(e) 31 mars L'activité électrique s'intensifie avec des impacts réguliers toutes les 5 à 10 secondes relativement proche de ma position (2 à 3 km approximativement), mais cela s'éloigne petit à petit et la pluie a baissé en intensité. On se croirait déjà en été avec cet orage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 31 mars Stains (93) Partager Posté(e) 31 mars Quel orage !!! Gros impacts comme on a pas souvent l’habitude même en plein été ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 31 mars Partager Posté(e) 31 mars Quel bel orage ce fut sur la fin notamment mais je n'ai pas vu de coup de foudre net. Un peu de petite grêle 5mm de diamètre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 31 mars Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 31 mars il y a 2 minutes, Artiopas a dit : L'activité électrique s'intensifie avec des impacts réguliers toutes les 5 à 10 secondes relativement proche de ma position (2 à 3 km approximativement), mais cela s'éloigne petit à petit et la pluie a baissé en intensité. On se croirait déjà en été avec cet orage ! A mon avis, c'est la résurrection de Jésus qui provoque ça 😁 Ok ok je sors, c'était facile -----> 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 31 mars Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 31 mars Sacré cumul pour finir Mars Jour : 8.4mm Mars 103mm Annuel 249.4mm Ca va être dur de continuer sur la même lancée de 80mm /mois 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 31 mars Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 31 mars Beau début de saison orageuse ici ! On n'est que fin mars et je compte déjà 4 jours d'orage, et avec à chaque fois de vrais orages – pas juste deux trois grondements au loin pendant une averse. Aujourd'hui, je n'étais pas pile sous la zone de foudroiement comme le 23 (où j'ai eu de la grêle en prime) mais ce n'est pas tombé loin non plus. Continue comme ça Dame Nature ! On kiffe ! surtout après l'année dernière (à Orly, pour trouver un nombre de jours avec tonnerre plus bas que 2023, il faut remonter à 1978 !). 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 31 mars Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 31 mars Mars termine en apothéose.... clac de fin avec orage et coup de vent ! Tout comme chez @nicls, sur Roissy et Pontoise, très beau cumul mensuel >100mm Jour : 1.4mm Mars 100.6mm, 16 jours de pluie (cumul ≥1mm) Annuel 250.8mm (supérieur à ma moyenne janvier... mai inclus) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés