fe86 Posté(e) 7 août 2013 Angers Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour. En effet ce matin le ciel est bouché, il fait sombre, il fait 19,4°C et on n'a eu simplement que quelques gouttes vers 10h45. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 août 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, Pluie depuis ce matin mais actu le ciel tend à s'éclaircir, j'ai regardé vite fait le pluvio on en est a à peine plus de 10mm. Par ailleurs pourquoi autant de différences avec l'IDF en ce qui concerne les cumuls ? Parce qu'ils ont 4 fois plus quand même ! On a bien eu la même pertu pourtant mais bon. Tn : 16,3° Ta : 17,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 7 août 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 7 août 2013 Bon bé comme tout le monde, de l'eau, et encore de l'eau. Ta de 18.1, 6mm au compteur (je suis dubitatif sur ce chiffre). On va pas bronzer aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 7 août 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 7 août 2013 Par ailleurs j'ai remarqué que ma station indique 99% d'HR depuis ce matin, je ne sais pas si c'est un bug ou quoi car même par temps de pluie j'ai jamais atteint cette valeur ! 12,5mm donc environ au pluvio, 18,3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 août 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 août 2013 Après les éclaircies de la mi-journée, averse en cours , malgré une Ta seulement de 18.7°C on sent que le potentiel d'averses parfois orageuses reste bien présent. 14 mm au pluvio pour l'instant pour cette journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 7 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 7 août 2013 On a un peu de tout, bruine, pluie faible, pluie modérée, une température qui frôle les 19°c. Je pense qu'on doit pas être loin des 8/10mm par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, après la pluie de ce matin, le temps actuel est toujours couvert mais sec. Au pluvio. J'ai 30,5mm et il fait 17 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 août 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 août 2013 La mer si calme depuis mon arrivée s'est agitée ce soir, rafale a 72 Km/h a Dieppe, 74 Km/h a Cayeux/mer, logique donc, petites photos a venir de la plage du Tréport ^^ Edit : Je vais sans doute rater pas mal d'orage chez moi en Lorraine cette semaine, jme suis trouver une nouvelles choses a chasser, les grosses vagues :3 Et aujourd'hui tu découvres une mer d huile. Les vents sont faibles sans direction bien établie.1mm chez moi. Vent faible de NNO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 7 août 2013 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 7 août 2013 26 mm au pluvio automatique quant à moi, pas encore été voir au SPIEA, ciel couvert mais sans pluie actuellement et 18.3°c sous abri Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 7 août 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 7 août 2013 Il ne pleut plus, il y a même une éclaircie. Niveau cumul je dirais moins de 10mm étant donné que l'intensité n'a jamais été forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 7 août 2013 Angers Partager Posté(e) 7 août 2013 Grosse averse d'ue dizaine de minutes qui vient de passer ici. 20 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 7 août 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 7 août 2013 Ciel couvert toute la journée avec pas plus de 19°C, le choc est rude après avoir connu plus d'un mois de soleil et de douceur/chaleur. Et pendant ce temps là, il fait 41 degrés en Corse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 7 août 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 7 août 2013 Couvert,pluvieux une bonne partie de la journée,ce qui a laissé jusqu'a maintenant 22.5mm au pluvio. Le tout sous une Ta de 18° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Salut à tous La journée a été sous les nuages avec des averses. Il faisait 17°C à 8h. Ce soir, il fait 17/18°C sous les nuages mais quelques éclaircies tentent de percer. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 7 août 2013 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 7 août 2013 Et aujourd'hui tu découvres une mer d huile. Les vents sont faibles sans direction bien établie. 1mm chez moi. Vent faible de NNO. En effet la mer avait l'air très calme aujourd'hui, cela change actuellement, de grosses rafales commencent a donner un peu de relief a la mer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et enfin un petit champignon convectif a se mettre sous la dent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Mons Posté(e) 7 août 2013 Seclin 59113 Partager Posté(e) 7 août 2013 15.8mm à Lesquin, 9.7 chez moi, mon pluvio a sans doute du mal à se mettre en route. Il ne pleut plus ici, ciel toujours couvert, ta de 18° pile, 85% d'humidité. Vivement demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 7 août 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir, Pluie très faible ce matin. Petite accalmie d'une heure dans la matinée. Une bruine forte et pénétrante a pris le relais vers 11h00. Cet après-midi, le ciel était menaçant. Quelques éclaircies et quelques gouttes pour le début de soirée. Vent faible. Actuellement, le ciel est nuageux mais il y a des trouées. Tn : 17,1°C Tx : 22,0°C Ta : 20,1°C Cumul journalier : 2,2 mm Bref, c'est pas déplaisant comme temps, moi j'aime bien ... Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 7 août 2013 LYON Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonjour. Une journée morose comme l'on en avait pas eu depuis des semaines. 19.3°C de tx et actu 17.5°C . 5 mm au pluvio. Bien décevant au passage. Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 7 août 2013 Bethunois Partager Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir Journée bien pourrie. Pluie, pas de soleil, 18° de Tx... A noter un jolie 38mm à Valenciennes depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 7 août 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 7 août 2013 2,4 mm ici, bien sûr, je n'étais pas au bon endroit pour la pluie! très gris sinon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly62 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 bonsoir, ça fait tres longtemps que je n'ai pas ecrit un message sur ce forum, mais je tenais à vous partager une vidéo de l'orage qui est passé sur la cote dunkerquois ce lundi 5 aout, plutôt impressionnant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 7 août 2013 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 7 août 2013 Amis lillois, je vous laisse déguster la prévision de la chaine météo pour le 16 août, soit l'ordinateur a buggé soit le technicien a picolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 8 août 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 8 août 2013 bonsoir, ça fait tres longtemps que je n'ai pas ecrit un message sur ce forum, mais je tenais à vous partager une vidéo de l'orage qui est passé sur la cote dunkerquois ce lundi 5 aout, plutôt impressionnant: Sacré bestiaux cet orage qu'on aura vu de très loin! Merci pour le partage. Sinon, fraîcheur peu habituelle avec une Tn proche de 11°C et de la brume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 août 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Il y en a qui regarde encore LCM ! Merci pour la vidéo impressionnante, on sent un certain affolement ! Sinon ce matin retour du soleil avec seulement de fins cirrus et avant la formation probable de cumulus . Tn 12.0°C et Ta 16.7°C et au final 14 mm pour l'épisode d'hier avec une Tx qui a tout juste dépassé les 20°C : 20.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 8 août 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 8 août 2013 Salut, De la brume ce matin chez moi aussi, avec une tn de 11,8 degrés, autant dire pas bien chaud^^. Actu près de 14 degrés. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés