Benito00 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, 26,5°C Dans le Sud-Est 79. Alternance d'une fine couverture nuageuse et de beaux passages ensoleillés. Vent de Sud-ouest très présent avec une forte humidité (humidex certainement proche de 35) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn2oh Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 L'un d'entres vous serait-il pourquoi les maj du radar du fil ne se font plus depuis 2 jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 août 2013 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 août 2013 Quelques flashs visibles depuis Ancenis ce matin au moment d'embaucher vers le Nord-Ouest (vers 5h). Ca avait l'air sympa, mais pas pour moi. Aujourd'hui sinon temps agréable sans chaleur insupportable. Fait même un peu frais sur la terrasse au vent. Faisait bien gris ce matin mais ça s'est éclairci depuis ce midi. Dans le 44-49, y'aura rien à attendre niveau orage ce soir ou cette nuit. Ce matin c'était trop à l'Ouest, ce soir trop au Nord et cette nuit trop au Sud ou trop à l'Est. Bref Zzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 2 août 2013 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 2 août 2013 Après la crasse de la matinée on assiste aux retour de belles éclaircies depuis midi dans une ambiance des plus agréables en effet. Chaleur très plaisante. Je n'ai pas vu de flashs cette nuit depuis ma chambre malgré les volets entre-ouverts, j'étais plus occupé à me battre avec ces satanés moustiques! Qui m'a inventé ces saloperies pareilles? 26.0°C actu. Tx de 33.6°C hier atteinte en milieu d'après midi avant une chute rapide par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Le ciel est bien bleu maintenant,Température 27.6°C,Vent de secteur Ouest 10 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 2 août 2013 Nantes Partager Posté(e) 2 août 2013 Quelques flashs visibles depuis Ancenis ce matin au moment d'embaucher vers le Nord-Ouest (vers 5h). Ca avait l'air sympa, mais pas pour moi. Aujourd'hui sinon temps agréable sans chaleur insupportable. Fait même un peu frais sur la terrasse au vent. Faisait bien gris ce matin mais ça s'est éclairci depuis ce midi. Dans le 44-49, y'aura rien à attendre niveau orage ce soir ou cette nuit. Ce matin c'était trop à l'Ouest, ce soir trop au Nord et cette nuit trop au Sud ou trop à l'Est. Bref Zzzzzzz Ligne de grains en formation sur le Morbihan ; vent basculant de l'Ouest au Sud-Ouest ; température 26°C, ressenti à plus de 30°C. Au niveau du timing, les modèles ont une nouvelle fois quelques heures de retard ; en revanche, niveau localisation, ça semble en effet être correct... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn2oh Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Actuellement + 27,6 à la station de Poitiers Biard avec un ciel toujours clair mais de plus un peu plus chargé qu'en début d'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 2 août 2013 Loudun (86) Partager Posté(e) 2 août 2013 28°3 et quelques cumulus, avec un léger vent d'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Ciel nuageux,Température 28.4°C,Vent d'Ouest faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito00 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Température 28,5°C. Ciel dégagé, plus nuageux au Sud-Est. Vent maintenant très faible d'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Température maxi 28.8°C. Voile épais au Sud de ma position,Température 28.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 août 2013 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 août 2013 Une bonne rincée est passé sur Châteaubriant vers 17h30, ce fût très bref, et surtout très localisé d'après les echos radars. 24,1°C, ça change ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn2oh Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 @lolo17 : Merci de ta réponse, je viens de consulter le lien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Le vent est de secteur NO maintenant,La température baisse un peu avec actu 27.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 +25°C à Saumur actuellement, le vent est passé au SO et rafraichit l'atmosphère , c'est agréable du coup, bien que ce vent soit assez modéré..... le ciel est redevenu bien bleu en cours d'après midi et ce soir, seul l'horizon vers l'O/NO est nuageux. A+ pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Orage faible à mon SE,Température 25.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn2oh Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Cellule orageuse en formation sur la Gironde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito00 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Orage en approche très rapide par le sud-ouest vers la limite Deux-Sèvres/Charentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 août 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Beaucoup de cumulus bourgeonnant à mon Sud/SO dont un qui devient un beau congestus se dirigeant droit vers le CB D'après les radars tout va très vite regardez sur le 33 ou le 16 ça va être dur à chasser. Sinon journée chaude mais assez ventée donc supportable même en plein effort au boulot. Re-edit: Impressionant ce dynamisme dans le ciel j'en reste sans voix ce soir, tout va très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 août 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 août 2013 webcam de Vars dans le 16 actu vers Angoulême: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Le ciel est bien sombre ici,Vent du NO 20 km/h,Orage faible,Quelques gouttes tout à l'heure mais pas grand chose. Oui Max le même ciel de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito00 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Début des précipitations, activité électrique assez faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 2 août 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 2 août 2013 Quelques flashs encore un peu,Grondement lointain,Vent de NO faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 2 août 2013 Brest Partager Posté(e) 2 août 2013 21.9°C mais je trouve qu'il faut sortir avec des manches ce soir, c'est vraiment pas chaud. Bref sinon j'aperçois au Sud Est la cumulification qui se met en place. J'espère que la semaine prochaine on aura quelque chose de sympa par ici car je suis vraiment exclu cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 août 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 août 2013 L'ambiance au coucher de soleil à Cernay: actu de nombreux orages en formation sur le 86, ça flash du Sud au NE coup de tonnerre assez loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés