Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


zorglub71
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

26,5°C Dans le Sud-Est 79.

Alternance d'une fine couverture nuageuse et de beaux passages ensoleillés. Vent de Sud-ouest très présent avec une forte humidité (humidex certainement proche de 35)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Quelques flashs visibles depuis Ancenis ce matin au moment d'embaucher vers le Nord-Ouest (vers 5h). Ca avait l'air sympa, mais pas pour moi.

Aujourd'hui sinon temps agréable sans chaleur insupportable. Fait même un peu frais sur la terrasse au vent. Faisait bien gris ce matin mais ça s'est éclairci depuis ce midi.

Dans le 44-49, y'aura rien à attendre niveau orage ce soir ou cette nuit. Ce matin c'était trop à l'Ouest, ce soir trop au Nord et cette nuit trop au Sud ou trop à l'Est. Bref Zzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Après la crasse de la matinée on assiste aux retour de belles éclaircies depuis midi dans une ambiance des plus agréables en effet. Chaleur très plaisante.

Je n'ai pas vu de flashs cette nuit depuis ma chambre malgré les volets entre-ouverts, j'étais plus occupé à me battre avec ces satanés moustiques! Qui m'a inventé ces saloperies pareilles? default_devil.gifpinch.gif

26.0°C actu.

Tx de 33.6°C hier atteinte en milieu d'après midi avant une chute rapide par la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques flashs visibles depuis Ancenis ce matin au moment d'embaucher vers le Nord-Ouest (vers 5h). Ca avait l'air sympa, mais pas pour moi.

Aujourd'hui sinon temps agréable sans chaleur insupportable. Fait même un peu frais sur la terrasse au vent. Faisait bien gris ce matin mais ça s'est éclairci depuis ce midi.

Dans le 44-49, y'aura rien à attendre niveau orage ce soir ou cette nuit. Ce matin c'était trop à l'Ouest, ce soir trop au Nord et cette nuit trop au Sud ou trop à l'Est. Bref Zzzzzzz

Ligne de grains en formation sur le Morbihan ; vent basculant de l'Ouest au Sud-Ouest ; température 26°C, ressenti à plus de 30°C.

Au niveau du timing, les modèles ont une nouvelle fois quelques heures de retard ; en revanche, niveau localisation, ça semble en effet être correct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une bonne rincée est passé sur Châteaubriant vers 17h30, ce fût très bref, et surtout très localisé d'après les echos radars.

24,1°C, ça change ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+25°C à Saumur actuellement, le vent est passé au SO et rafraichit l'atmosphère , c'est agréable du coup, bien que ce vent soit assez modéré.....pinch.gif

le ciel est redevenu bien bleu en cours d'après midi et ce soir, seul l'horizon vers l'O/NO est nuageux.

A+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Beaucoup de cumulus bourgeonnant à mon Sud/SO dont un qui devient un beau congestus se dirigeant droit vers le CB

D'après les radars tout va très vite regardez sur le 33 ou le 16 ça va être dur à chasser.

Sinon journée chaude mais assez ventée donc supportable même en plein effort au boulot.

Re-edit: Impressionant ce dynamisme dans le ciel j'en reste sans voix ce soir, tout va très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21.9°C mais je trouve qu'il faut sortir avec des manches ce soir, c'est vraiment pas chaud.

Bref sinon j'aperçois au Sud Est la cumulification qui se met en place. J'espère que la semaine prochaine on aura quelque chose de sympa par ici car je suis vraiment exclu cette année pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance au coucher de soleil à Cernay:

851781DSCN1393.jpg

741035DSCN1401.jpg

975988Panorama3.jpg

actu de nombreux orages en formation sur le 86, ça flash du Sud au NE coup de tonnerre assez loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...