Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


aircraft
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lignon (51) SE Marne

Températures qui réveillent ce matin , 7°C à 6 heures biggrin.png , légère brume au lever du jour qui se dissipe et laisse la place au soleil , bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un peu de fraîcheur ce matin mais pas aussi prononcée que dans le pays de Sarrebourg chez mon ami Jean-Luc, à noter aussi les 6.2° de tn relevé à la station MF de Buhl, ici le soleil brille dans un ciel dégagé.

Tn:9.8° Tact:14.7°

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Comme partout, Tn un peu fraîche à Strasbourg-Entzheim, à la faveur d'un ciel enfin découvert

Tn de 9,7°

J'espère que le soleil va rester un peu car les 3 jours précédents, très majoritairement gris, ont ressemblé à une mauvaise rechute du "printemps".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Un peu de fraîcheur ce matin mais pas aussi prononcée que dans le pays de Sarrebourg chez mon ami Jean-Luc, à noter aussi les 6.2° de tn relevé à la station MF de Buhl, ici le soleil brille dans un ciel dégagé.

Tn:9.8° Tact:14.7°

Bonne journée

c'est pas 6,2° mais 6,5°, du moins c'est ce que je lis sur le radar observation des stations ( radar pluie/neige/grele)

sinon, effectivement bien frais cette nuit, Tn de 7° tout rond ici, grand soleil enfin aujourd'hui, il était temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

c'est pas 6,2° mais 6,5°, du moins c'est ce que je lis sur le radar observation des stations ( radar pluie/neige/grele)

Ben non, regarde bien c'est bel et bien 6.2°happy.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Ben non, regarde bien c'est bel et bien 6.2°happy.png

effectivement, quand on regarde juste le petit encadré vert c'est indiqué 6,2° mais si on affiche les données en entier sur les dernières 24h, c'est bien indiqué 6,5° lol. Mais 6,2° doit bien etre la Tn, autant pour moismile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

petite fraicheur ce matin, avec 9.0°C de Tn, on sent que l'on se rapproche de la fin de l’Été notamment avec les brumes matinales qui donnent de jolies évolutions sur les vallées Vosgiennes default_rolleyes.gif

A présent, grand bleu ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de forêt, j'ai trouvé quelques cèpes :

61310720130828150805.jpg

Désolé qualité portable !

Sinon ici 0.4mm et 20.9° actuellement, bonne soirée wink.png

Sympas ces cèpes, on voit bien qu'il sont tout frais et que la pousse vient de se fairesmile.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Beau temps ce matin, et c'est agréable pour aérer la maison puisqu'il fait actuellement 21,6°C sous abri default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Quelques nuages vers Niederbronn, mais rien de bien méchant. Impression agréable malgré un petit vent frais, on a 23,9°C sous abri sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Tn de 9.9°C

à 7h06

Tx de 20.7°C

à 15h28

La journée a été bien ensoleillée malgré quelques passages nuageux cet après-midi.

Actu : 18.7°C et 65% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Soleil avec quelques cirrus et températures très agréables, proches des normales de saison.

Actu 24,3° sous abri ici à Drusenheim (Tx 24,8°).

Et 22,8° sous abri à Niederbronn (Tx 24,1°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Belle journée ensoleillée avec quelques cumulus aux heures les plus chaudes, mais ce soir le ciel est bien plus laiteux.

Tn:9.8° Tx:24.7° Tact:22.4°

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

40km de VTT ce matin, 1500m de D+ sous un superbe soleil, au-dessus le brouillard présent dans la vallée, un régal !

1h de footing cette après-midi puis un peu de muscu. On avait sorti le banc de muscu dehors, nickel bien qu'il y avait plus de nuages que ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Superbe journée ensoleillée du matin au soir avec une Tx fort agréable de 25,2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

40km de VTT ce matin, 1500m de D+ sous un superbe soleil, au-dessus le brouillard présent dans la vallée, un régal !

1h de footing cette après-midi puis un peu de muscu. On avait sorti le banc de muscu dehors, nickel bien qu'il y avait plus de nuages que ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Et niveau température, ça donne quoi ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, comme tu l'as dis un peu plus de soleil le matin que l'après midi pour 9°C d Tn et 23.3°C de Tx default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Et niveau température, ça donne quoi ?! biggrin.png

Bon, comme tu l'as dis un peu plus de soleil le matin que l'après midi pour 9°C d Tn et 23.3°C de Tx wink.png

Tx de 24,4°C ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs j'ai vu quelques gros pieds ce matin en vélo, j'irai sûrement faire un tour demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Très beau temps ce jeudi avec une petite fraîcheur matinale remplacée par une chaleur modérée l'A-M.

Quelques cirrus simplement et un voile nuageux ce soir.

Relevés du jour à Drusenheim:

Température mini 10,5° ; maxi 24,8°. Actu il fait 19,4° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord-215m):

Température mini 9,3° ; maxi 24,1°. Actu il fait 15,8° sous abri. Au pluvio 0,2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Très belle journée ensoleillé et chaude de saison, Tx 23,6° moins chaud qu'ailleurs grace au petit vent d'Est. Le ciel s'était légèrement voilé ce soir, la fraicheur est rapidement revenue, actu 15,7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Bien belle journée sur le massif aujourd'hui avec des nuages plus présent au fil des heures mais n altérant pas l'ambiance qui est restée agréable.

Extrême de la journée 7.1°/20.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Temps agréable aujourd'hui malgré des nuages nombreux en fin d'aprem.

Demain départ pour une semaine de vac dans la Drôme.

PS pour chris j'ai bien eu ton message j'ai voulu rép au lien indiqué mais ça ne marche pas,quand j'aurais l'occasion je t'enverrais les différentes photos des tubas.

A bientôt bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

malgré les nuages un peu plus présents l'après midi, ce fut une journée bien agréable ici en val de vologne. Le brouillard étant plus bas nous sommes restés au soleil du lever du soleil jusqu'au coucher 191769.gif

T°n: 8.1°

T°x: 22.2°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Un peu de brume ce matin, Tn pression 1021hPa, HR 90% le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...