logos Posté(e) 31 juillet Paris 14 Partager Posté(e) 31 juillet Nuit étouffante malgré la pluie avec nouvelle nuit tropicale à Montsouris : Tn 21,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 juillet Paris 11 Partager Posté(e) 31 juillet L’ouest de la région a tout pris. 5 mm seulement a Paris Montsou cette nuit. J’ai eu bien fait de me coucher a 23h. Soit dit en passant, très mauvaise nuit a cause de la chaleur (29 degrés dans l’appartement). Le ciel est très voilé actu mais se découvre peu a peu par le sud. La nébulosité devrait rester importante pour autant ce matin. 22,5 degres actu mais impression lourde. En esperant des orages en fin de journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bucco-Roda Posté(e) 31 juillet Paris 11ᴱᴹᴱ Partager Posté(e) 31 juillet Niveau vent et pluie, c’était pas mémorable pour Paris mais activité électrique… c’était excellent. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 31 juillet Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) Baraka pour le Président de la République qui parade sur la réussite de son plan "Seine praticable", mais le triathlon a tenu à une cinquantaine de km, tout comme la cérémonie d'ouverture des JO (à l'Est cette fois), à chaque fois le déluge a épargné Paris. Les JO ont un ange gardien haut placé, le ciel! d'autant que si le paquet de cette nuit était passé sur l'Est cela aurait fini dans la Seine aussi. Modifié 31 juillet par bruno50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 juillet Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 juillet Petite pluie matinale avec grondements de tonnerre à Melun. Qq millimètres. Le gros est passé sur les Yvelines et 95 mais aussi l'extrême sud du 77 qui s'est pris 30mm généralisés. Ailleurs petite pluie, plus consistante de villaroche à tigery au centre Brie On attend la suite !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 juillet Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) C'est possible ça pour le luco ?? Extrait bulletin MF : Paris et la petite couronne ont été épargnées, mais la nuit et le début de journée ont été pluvieux (généralement 4 à 8 mm, 5 mm à Montsouris, mais plus de 14 mm à la station du Jardin du Luxembourg >Très peu probable, 3 ou 4mm chez G séchet à 300m de là! Modifié 31 juillet par edd 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 31 juillet Stains (93) Partager Posté(e) 31 juillet Petite cellule à mon nord immédiat qui fait pas semblant. Tonnerre lointain mais puissant et régulier. C'est blanc au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
véro83 Posté(e) 31 juillet Souppes sur Loing (sud 77) Partager Posté(e) 31 juillet Bonjour,Orages autour, à 6 h du matin une grosse"averse" 20 mm à Souppes sur Loing.Sans vent ni grêle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
véro83 Posté(e) 31 juillet Souppes sur Loing (sud 77) Partager Posté(e) 31 juillet J'ai oublié de spécifier : orages autour,cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 31 juillet Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) 32,4°C de Tx à Montsouris avec le Td autour de 20-22°C bien lourd, humidex 41 ça se couvre ce sera sans doute définitif, à voir ce que la fin de journée nous réserve côté ciel mais ça ferait du bien un bon orage avec 10°C de chute rapide, mais ça ne semble pas idéal avec la masse nuageuse faiblement pluvieuse en approche... Modifié 31 juillet par CFR 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 juillet Paris 11 Partager Posté(e) 31 juillet Je vais devenir dingue s’il n’y a pas d’orages d’ici le début de nuit 👿 32,2 degres actu 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 31 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 31 juillet il y a 8 minutes, babe a dit : Je vais devenir dingue s’il n’y a pas d’orages d’ici le début de nuit 👿 32,2 degres actu Et moi donc!! j habite sous les toits , j ai 31,7 degres dans mon ptit appart... j'aimerai tellement un bon orage pour aerer tout ca!! Je vais peter un cable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 31 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 31 juillet Un orage s'est formé sur Versailles d'apres les radars... des gens la dessous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 31 juillet Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 31 juillet Météo France nous ressort la vigilance orange Gageons qu’il soit dans le vrai Quelques gouttes sur Breuillet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 juillet Paris 13 Partager Posté(e) 31 juillet De Chérence j'aperçois la cellule présente en Normandie qui se rapproche petit à petit, c'est du lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 31 juillet Paris 14 Partager Posté(e) 31 juillet On va regarder la cellule au sud de Rouen actu car le flux est vu s'orienter NO justement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 31 juillet Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 31 juillet il y a 1 minute, Artiopas a dit : De Chérence j'aperçois la cellule présente en Normandie qui se rapproche petit à petit, c'est du lourd ! Oui et le dernier Arôme envoie du lourd entre 19 et 20h sur Paris ! Journée bien moins agréable qu'hier je trouve, grosse sensation de lourdeur. En espérant que ça pète un bon coup pour récupérer un peu de fraîcheur. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 31 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 31 juillet il y a 13 minutes, Kam93 a dit : Oui et le dernier Arôme envoie du lourd entre 19 et 20h sur Paris ! Journée bien moins agréable qu'hier je trouve, grosse sensation de lourdeur. En espérant que ça pète un bon coup pour récupérer un peu de fraîcheur. Hiver comme été (mais surtout en hiver) quand Kam93 commente, ca sent bon🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 juillet Paris 13 Partager Posté(e) 31 juillet (modifié) La cellule semble encore prendre de l'ampleur, il y a un grondement permanent dehors. Edit : ça y est, premiers éclairs visibles dont un très beau coup de foudre ! Modifié 31 juillet par Artiopas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iefev Posté(e) 31 juillet Chelles (77) Partager Posté(e) 31 juillet il y a 3 minutes, Artiopas a dit : La cellule semble encore prendre de l'ampleur, il y a un grondement permanent dehors. J’espère ça ne touchera pas Paris, il y a trop d’épreuves actuellement, ce serait vraiment au mauvais moment. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 31 juillet Stains (93) Partager Posté(e) 31 juillet il y a 35 minutes, Kam93 a dit : Oui et le dernier Arôme envoie du lourd entre 19 et 20h sur Paris ! Journée bien moins agréable qu'hier je trouve, grosse sensation de lourdeur. En espérant que ça pète un bon coup pour récupérer un peu de fraîcheur. AROME & ICON ne voient plus rien, sûrement la faute à la vigilance orange... 👀 place au live. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 juillet Paris 13 Partager Posté(e) 31 juillet il y a 2 minutes, C.Robin a dit : AROME & ICON ne voient plus rien, sûrement la faute à la vigilance orange... 👀 place au live. Je crois qu'on a pas la même définition de "plus rien" 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 31 juillet Stains (93) Partager Posté(e) 31 juillet il y a 1 minute, Artiopas a dit : Je crois qu'on a pas la même définition de "plus rien" Mea culpa, je n'avais pas le bon modèle devant les yeux 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) 31 juillet Paris 13 Partager Posté(e) 31 juillet La structure en face de moi est de plus en plus impressionnante, le tonnerre se fait plus pressant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg75019 Posté(e) 31 juillet Paris 19e Partager Posté(e) 31 juillet Si avec ce qui arrive de l'ouest, Paris est esquivé salement comme hier soir, j arrete la meteo!🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés