Juju_74 Posté(e) 6 novembre Montpellier Partager Posté(e) 6 novembre Et bonsoir à tous, Je vais pronostiquer entre 10,8 et 11,8 °C. Mercredi 06/11/2024, 20h04. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 6 novembre Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 6 novembre Salut ! A titre perso, moi aussi je préfère le jeu de la fourchette à l'ancienne. Tant que ça peut m'éviter de zoomer sur des régions comme la Picardie 🙄 Donc direction la Picardie, synonyme de punition 🤪 A Amiens il fera entre 10,8 et 11,8°C mardi prochain... ou pas ! Mercredi à 21h01 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick38 Posté(e) 6 novembre Partager Posté(e) 6 novembre Pour une fois je choisi la version froide des prévisions. A Amiens entre 8.5° et 9.5° il fera. Mais c'est un coup de poker..... Bonne chance à tous. Mercredi 21h30 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) 6 novembre Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) 6 novembre Bonsoir, Entre 10.3 et 11.3. Mercredi 22h. Bonne nuit! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 novembre Il y a 4 heures, boubou07 a dit : je ne trouve ni jeu de mot ni blague débile avec Amiens... du coup, en attendant mieux, je ne joue pas. Ah, mience alors ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 novembre Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 novembre Bonsoir, Allons rigoler chez François d'Amiens. Je tente une fourchette 11,2°C / 12,2°C aux hortillonnages 🍀 Mercredi à 23h54. 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 novembre SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 novembre 11.4 / 12.4 Amiens je connais pas désolé 🤦 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 novembre Salut les fourchettors, ce message à chaque fois que je tente d'insérer une image, pourquoi ? suis-je sur liste noire ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 novembre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 novembre il y a une heure, hygrophore a dit : Salut les fourchettors, ce message à chaque fois que je tente d'insérer une image, pourquoi ? suis-je sur liste noire ? Hey ! Alors de ce qu il me semble, soit ça veut dire que l image est trop lourde, soit que la taille de toute tes pièces jointes dépasse celle disponible sur le serveur IC (probable) En passant adhérent tu passes de 100 mo a 1 Go de stockage possible sur IC Édit : et après comme il est bientôt midi, que je n ai que des restes de pizza surgelée d hier a réchauffer, et que tu vas encore nous mettre une image de cuisine qui donne envie de manger l écran du téléphone, JE ME DIS QUE C EST TANT MIEUX ! 😂😂😝😝😝😅 2 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 7 novembre Eygliers (05) Partager Posté(e) 7 novembre hello ! il fera entre 9,7 et 10,7 °C jeudi, 16h36 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 7 novembre ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 7 novembre Il y a 8 heures, Matpo a dit : Hey ! Alors de ce qu il me semble, soit ça veut dire que l image est trop lourde, soit que la taille de toute tes pièces jointes dépasse celle disponible sur le serveur IC (probable) En passant adhérent tu passes de 100 mo a 1 Go de stockage possible sur IC Édit : et après comme il est bientôt midi, que je n ai que des restes de pizza surgelée d hier a réchauffer, et que tu vas encore nous mettre une image de cuisine qui donne envie de manger l écran du téléphone, JE ME DIS QUE C EST TANT MIEUX ! 😂😂😝😝😝😅 Merci pour tes éclaircissements @Matpo 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 novembre J'ai pas eu le temps hier, mais on en est là : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 novembre st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 novembre Allons y je vois entre 9,3° et 10,3° la messe est dite Amien 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 7 novembre Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 7 novembre il y a 6 minutes, papulefer a dit : Allons y je vois entre 9,3° et 10,3° la messe est dite Amien Merci pour vos lumières Monsieur l'Abbé ! (à noter qu'il y a une Fourchette ... simple coïncidence !? ) 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 7 novembre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 7 novembre Bonsoir, 9,5/10,5. Ça devrait passer. Amiens que ça rate bien sûr Jeudi à 22h14 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) vendredi à 21:37 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) vendredi à 21:37 Pas de tout pile mais enfin une bonne mise ! Pour mardi, il fera entre 9.4 et 10.4°C à Amiens... Vendredi 22h37 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) samedi à 08:56 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) samedi à 08:56 Je mise entre 10,3°C et 11,3°C pour Amiens. Samedi 9h56 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) samedi à 09:54 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) samedi à 09:54 il y a 58 minutes, Salocin_rebo a dit : Je mise entre 10,3°C et 11,3°C pour Amiens. Samedi 9h56 Super ! Et pour ma mise, je vous dit... A d'amiens ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) dimanche à 07:43 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) dimanche à 07:43 pour moi : 11,1°C / 12,1°C dimanche 8h45 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météodu37 Posté(e) dimanche à 09:56 Ports-sur-Vienne (37) Partager Posté(e) dimanche à 09:56 Pour cette nouvelle manche qui j'espère m'apportera des points, je mise entre 10.4 et 11.4°C. Nous sommes dimanche 10h56 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) dimanche à 21:46 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) dimanche à 21:46 Nous voilà 18 ce dimanche soir ! Petit UP si vous la souhaitez à @besacmétéo @Matpo @Le Bossue d'Alsace @greg13 et @Victor hurricane tempête ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) dimanche à 21:46 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) dimanche à 21:46 Il y a 11 heures, Météodu37 a dit : Pour cette nouvelle manche qui j'espère m'apportera des points, Moi elle m apportera des boutons (de manchette bien sûr) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) lundi à 11:24 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) lundi à 11:24 Il y a 13 heures, Fanfoe63 a dit : Nous voilà 18 ce dimanche soir ! Petit UP si vous la souhaitez à @besacmétéo @Matpo @Le Bossue d'Alsace @greg13 et @Victor hurricane tempête ! Merci pour le rappel, mais pour ma part j'ai déjà joué chez François d'Amiens (mercredi à 23h54) 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) lundi à 16:00 Auteur Partager Posté(e) lundi à 16:00 9.5/10.5 pour demain... 17h lundi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 20:17 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) lundi à 20:17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés