GRAVIER Posté(e) 31 août Dax Partager Posté(e) 31 août il y a 8 minutes, Nico 14 a dit : Ciel bien chaotique derrière les surfeurs de Biarritz avec foudre visible: https://www.biarritz.fr/les-webcams/cote-des-basques-panoramique Edit: arcus en formation!! Justement je regardais, beau cumuloninbus derrière par contre ils sont fou de rester dans l'eau ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 31 août Pau Partager Posté(e) 31 août Bon bah je pense qu'il yaura pas d'action sur Pau 😅 je me tâte à bouger pour aller voir tout ça 🤓 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 31 août Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) 31 août Bonsoir a tous, Ciel voilé pour ce dernier jour d'Aout. Tn 20,8°. Tx 30,9°. Tnm 9,6°. le 26 Txm 37,8° le 11. Tmm 23,7°. Précipitation 5,2mm le 14 Total mensuel (sauf pluie avant minuit) 14,6mm. Normale de 47,1mm. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICO19 Posté(e) 31 août Brive la Gaillarde / Saint Cyprien - Corrèze (19) Alt. 130m. Partager Posté(e) 31 août Ça s'organise bien sur l'Atlantique pour les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 31 août Audenge (33) Partager Posté(e) 31 août Ça a pas l’air trop moche bien que vachement en avance , par contre le ciel est sacrément bouchée pas sûr qu’on puissent observer si bien que ça 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 31 août Saintes Partager Posté(e) 31 août Des indices pareils avec un point de rosée de 22° , Quoi demander de mieux ? ⛈️ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 31 août Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 31 août Arrivée du système à Contis(40): https://www.plages-landes.info/contis/plage-de-contis/webcam-plage-de-contis/ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 31 août Audenge (33) Partager Posté(e) 31 août Finalement de la plage de cassy on voit plutôt bien le système approcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 31 août Saintes Partager Posté(e) 31 août Rafales estimés a >100km/h avec risque non négligeable de tornade sur le dropper en mer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 31 août Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 31 août (modifié) Magnifique sytème actuellement à la webcam de Contis.Effectivement la convection est bien virulente et de fortes rafales(en mer) sont soulignées sur le Doppler: Modifié 31 août par Nico 14 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 31 août Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 août Orage très violent !!!! Presque 40mm en 20m 80km/h et 268mm/h Ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 31 août Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 31 août 97km/h à Rion-des-Landes (40) dans les terres et ça semble plus costaud près de la côte,méfiance sous ce sytème et évolution à suivre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août (modifié) 31 mm en 12 min a la StatIC de Léon dont 21 en 6 min ! Idem à Magescq avec 30 mm en 12 min Modifié 31 août par Girondin 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 31 août Pessac // La Teste de Buch Partager Posté(e) 31 août La ligne qui c’est formé à l’air vraiment costaud mon frère et sur le bassin je vais l’envoyer en expédition avant que ça arrive 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août (modifié) Ambiance à la webcam de Biscarosse Plage Modifié 31 août par Girondin 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibisuke Posté(e) 31 août Sainte-Sigolène (43, 820m ) Partager Posté(e) 31 août Je viens d'arriver sur le bassin d'arcachon depuis l'Auvergne, pil poil a temps. Très belle ligne qui arrive, pauvre en foudre par contre pour l'instant. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 31 août Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 31 août Bonsoir, Il semble que la vague orageuse approchant par le sud ait une bonne heure d'avance sur les modèles. Affaire à suivre donc. Ici la journée a commencé une nouvelle fois dans la moiteur et un léger brouillard, puis menaçant sur l'est de ma position avec des averses pas très loin. Journée globalement assez peu nuageuse, et surtout bien étouffante avec un humidex entre 35 et 40. Il y a eu 2 basculements d'auget la nuit dernière, mais les orages d'hier soir n'ont rien donné à part quelques grondements lointains. Tn 19,2° Tx 31,8° Ensoleillement estimé (pas mal de ratés aujourd'hui dans la récupe des données StatIc) 9h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 31 août Audenge (33) Partager Posté(e) 31 août Pas très esthétique malheureusement et très pauvre en foudre … 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsab-57 Posté(e) 31 août Strasbourg (67) Partager Posté(e) 31 août (modifié) Bel arcus multicouche au passage à Capbreton. Renforcement en arrivant sur les côtes mais pas de sévérité particulière. Vent <70 km/h, pas de grêle et activité électrique modéré à son passage. L’essentiel tend à s’organiser en un bow-echo temporaire avec un centre très actif en mer où la vitesse de déplacement est la plus forte. Beau système ! Modifié 31 août par Tsab-57 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août La station de Biscarosse n'émet plus depuis 21h 😬 https://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_villes.php?affint=1&code2=7503&jour2=31&mois2=7&annee2=2024 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) 31 août Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) 31 août 81km/h à Cazaux,96km/h à Belin-Béliet - Lugos (33) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 31 août Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 31 août On voit l'orage au loin depuis Bordeaux, ça a l'air quand même pas mal électrique. Je note un éclair toutes les 3/4 secondes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 31 août Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 31 août L'orage arrive ici, beaucoup de foudre en approche,on voit des nuages bas arrivant à toute vitesse ! Je pense qu'il se renforce la car au radar pas grand chose,24°C actu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 31 août Audenge (33) Partager Posté(e) 31 août Pas de quoi casser trois pâtes à un canard…. Pas mal de vent et pluie forte mais pas beaucoup de foudre c’est bien dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement91 Posté(e) 31 août Pau Partager Posté(e) 31 août Début d'orage a proximité de Pau beau spectacle d'éclair 🤓 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés