Timok13 Posté(e) il y a 17 heures Plateau d'Assy (74) - 1022m Partager Posté(e) il y a 17 heures Le temps se lève un peu, il n'a presque pas plu de la matinée. Le mont d'arbois à 1833m est à peine saupoudré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) il y a 16 heures Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) il y a 16 heures Grand soleil pour l’instant autour de Gap ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) il y a 15 heures TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) VAL THORENS Grave accident sur le téléphérique Cellule de crise activée à la préfecture En raison du mauvais temps, la télécabine aurait heurté à l'arrivée Modifié il y a 13 heures par isere38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu73440 Posté(e) il y a 13 heures St Martin de belleville 1487 m Partager Posté(e) il y a 13 heures Bonjour quelques cm jusqu'à 1300 m en fin de nuit dans les Belleville, a présent averse faible et lpn vers 2200m, un peu de grésil a valtho. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) il y a 7 heures Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Pour les adeptes des sols chauds et le même discours chaque début de saison en fait 😁 . Quelques cms ce matin , de la pluie ce soir avant le retour de neige et les sols sont encore blancs ! Praz de Lys 1500 m : Modifié il y a 6 heures par ricos 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) il y a 7 heures La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) il y a 7 heures Neige modérée à forte dorénavant, -1.5°C, ça cumul bien ! C'est parti ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) il y a 7 heures Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 32 minutes, ricos a dit : Pour les adeptes des sols chauds et le même discours chaque début de saison en fait 😁 . Quelques cms ce matin , de la pluie ce soir avant le retour de neige et les sols sont encore blancs ! Bonsoir Éric, Eternel débat, en effet, on est où? Praz de Lys? Haut de Carroz?… Vendredi soir je monte à la Chèvre… avec mon mètre ruban… j’espère mesurer 40cm 😁 à 1140m. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrCooper Posté(e) il y a 6 heures La Moulière (06) - 1400m et Isola 2000 (06) - 2067m Partager Posté(e) il y a 6 heures Comme prévu on est foehné pour le moment dans le 06. Vent de secteur NW. Iso 0°C autour de 2700/2800m 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nci-df Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Précipitations abondantes ce soir et la LPN reste très stable vers 1700/1800 m sur la Haute-Savoie/Nord Savoie. Localement un peu plus bas (neige qui peine à accrocher aux Saisies 1650). Il semble que ça cumule pas mal à Avoriaz. Sur les Préalpes il faut plutôt monter à 2000 pour que ça cumule. 26 cm au sol à la Grande Parei (2240 m) dans le Beaufortain qui pourrait approcher le mètre vendredi soir ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) il y a 6 heures Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) il y a 6 heures Ici en Valais central, il neige dès 1450/1475m actu. Ça commence à bien tenir dès 1550m. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek30 Posté(e) il y a 4 heures Aspres-les-Corps / Hameau de Grimaudais (05) Alt : 850m Partager Posté(e) il y a 4 heures Ici neige roulée limite petite grêle sous les fortes intensités par 6,8°… ça fait vraiment bizarre sur le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) il y a 2 heures Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 4 heures, djoss a dit : Ici en Valais central, il neige dès 1450/1475m actu. Ça commence à bien tenir dès 1550m. je me suis fait avoir comme un rat. La LPN est remontée à partir de 23h et depuis lors c'est pluie seule à 1475m. Même pas un mélange pluie-neige comme annoncé par ms. Masse d'air bcp plus douce que prévu. Prévisions TLT à gerber. Je la sens très mal pour le ski à Noël. on n'a pas plus de 4 épisodes de flux de NW par année et on n'arrive même pas à avoir de la neige à 1500m par flux de NW à la fin novembre dans le gros des précipitations. J'ai pas de mots. C'est pire que tout ce que j'avais imaginé. Modifié il y a 1 heure par djoss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés