Benji25 Posté(e) hier à 09:45 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) hier à 09:45 Belle averse en cours -1.4 deg 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) hier à 09:53 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) hier à 09:53 Il y a 1 heure, David25300 a dit : Ce matin c'est grisé sur Pontarlier, pas de déception c'était prévue, par contre on passe dans le négatif avec -0.2, il faudra attendre la deuxième partie d'après-midi pour voir arriver quelques averses. Oui, je travaille sur Pontarlier aujourd'hui, et y a pas beaucoup d'action pour le moment ^^ Pas grand chose en vue au radar. Température très légèrement positive. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) hier à 09:54 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) hier à 09:54 (modifié) Passage dans le négatif à 4h10 Tn -1,3° Ta-0,7° Modifié hier à 10:26 par Nunbora 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat88 Posté(e) hier à 09:55 fraize 530m Partager Posté(e) hier à 09:55 Suite de mon passage aux 3 Fours où il y a une belle couche de 15cm 14 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) hier à 09:57 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) hier à 09:57 il y a 3 minutes, besacmétéo a dit : Pas grand chose en vue au radar. Oui c'est prévu arriver plutôt à partir de 15/16 H environ, on verra ce que ça peut donner, +0.3 actu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) hier à 10:01 Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) hier à 10:01 il y a 15 minutes, Benji25 a dit : Belle averse en cours -1.4 deg 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) hier à 10:35 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) hier à 10:35 Le 19/11/2024 à 10:41, Yannou a dit : Je viens de remarquer l'apparition d'une station au Gaschney, top! Exactement, installée depuis un peu plus d'un mois. Le seul bémol est qu'on a trop de contraintes pour l'installation d'un réchauffeur. À suivre pour l'avenir. En tous les cas, à altitude égale, c'est un bon point de comparaison avec la Lande, sur le versant vosgien. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LPNj68 Posté(e) hier à 10:57 Guebwiller Partager Posté(e) hier à 10:57 La production de neige est en route à la Bresse! Sinon, les webcam sont jolies avec qq éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) hier à 11:34 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) hier à 11:34 (modifié) Froid au Wintersberg avec 0,4° seulement à 12h30 (Tx provisoire 0,9°). Demain devrait être la première journée sans dégel là-haut, à peu près à la même date qu’en 2023 (2 Tx<0° en novembre avec une Txn de -0,2°). 😏 Pour le moment 2 gelées cette saison avec la première dimanche le 17 et une Tnn provisoire de -0,5° ce matin. Les moyennes de ce mois de novembre s’élèvent pour l’instant à 3,1° / 5,9° (2,8° / 6,1° en 2023), mais avec le redoux cela devrait remonter d’ici la fin du mois. A suivre… Modifié hier à 11:35 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) hier à 12:26 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) hier à 12:26 Température bien fraîche. 1.2°C actu. Ciel couvert et bise froide. Neige présente dès 900m. Je vais aller voir au Chalam ce que ça a donné un peu plus tard... 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) hier à 12:30 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) hier à 12:30 Il reste encore un peu de neige à 13h avec 0.7°C et un point de rosée inférieur à -2°C 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castres Posté(e) hier à 12:42 Lamoura combe du lac ( 1170m ) Auteur Partager Posté(e) hier à 12:42 (modifié) J'ai eu ma sous-couche : 2 cm Tout est blanc avec un peu de vert, par-ci, par-là, il y a même un peu de marron au milieu, un peu d'orange aussi avec les herbes hautes. Circulez il n'y a rien à voir. Si, quand même, quelle nouille, la température reste négative depuis 6h00 ce matin et ça baisse encore à -2°C actuellement. Ah oui je crois que j'ai un gros soucis avec mon pluvio. J'attends dimanche avec des températures chaudes pour m'en occuper. Modifié hier à 12:47 par castres 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) hier à 13:01 Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) hier à 13:01 Forte averse de grésil invisible au radar... 1.1°C ressenti -2°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) hier à 13:07 Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) hier à 13:07 Je suis monté au Gaschney par le Sattel ce midi, premières traces de neige à partir de 700 m environ. La couche est toute petite là-haut, mais avec le soleil c'était sympa ! 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mittelberg Posté(e) hier à 14:16 Muhlbach-sur-Munster (Mittelberg, alt. 535m) Partager Posté(e) hier à 14:16 Ils précisent que c'est limite, mais a priori ça skie au Champ du feu cet après-midi : https://www.facebook.com/champdufeuskidefond En tout cas ils sont super réactifs ! 4 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) hier à 14:55 Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) hier à 14:55 Au final il est tombé un bon centimètre ce matin et il reste plus que des traces dans l'herbe actu. J'imagine que ça sera un peu similaire jeudi quand le plus gros sera passé en flotte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8 BI-TURBO Posté(e) hier à 15:15 Villers-le-Lac ( 25 ) - 870m Partager Posté(e) hier à 15:15 il tombe du polystyrène sur Morteau actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) hier à 15:16 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) hier à 15:16 Journée froide et hivernale au sommet du Wintersberg malgré le soleil. Tn -0,5° ; Tx 1,2° seulement! Le gel est déjà de retour avec 0,0° depuis 16h…😏 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) hier à 15:18 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 15:18 Retour de la neige ... et du soleil au champ du feu : 15 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) hier à 15:33 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) hier à 15:33 Je viens de récupérer ma BMW avec ses 4 roues neige cet apres midi , je sais pas pourquoi , j'ai l'impression que ça va pas porter chance Apres une Tx de 6.4° , la température baisse Ta :3.2° et le ciel se couvre après du beau ciel bleu et ça commence à greler 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) hier à 15:42 Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) hier à 15:42 (modifié) il y a 9 minutes, John39 a dit : Je viens de récupérer ma BMW avec ses 4 roues neige cet apres midi , je sais pas pourquoi , j'ai l'impression que ça va pas porter chance entre toi et @castres, qu'est ce que vous êtes superstitieux dans le Jura avec vos pneus neige 🤣 Modifié hier à 15:42 par Nunbora 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) hier à 15:58 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) hier à 15:58 il y a 15 minutes, Nunbora a dit : entre toi et @castres, qu'est ce que vous êtes superstitieux dans le Jura avec vos pneus neige 🤣 Bien calculé quand meme , apres avoir rentré ma voiture , premier petit blanchiment de la saison à Champa , c'est de la grele mais actu il tombe des flocons . 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 16:14 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 16:14 Il y a 6 heures, pat88 a dit : Suite de mon passage aux 3 Fours où il y a une belle couche de 15cm les Trois-fours c'est dans le massif des Vosges ? 1200 m ? Et Les-Fourgs dans le massif du Jura 1200 m ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) hier à 16:20 Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) hier à 16:20 Une petite floconnade est passée tout à l'heure, juste de quoi blanchir les voitures, d'autres averses approchent... @JOJO_KERMIT oui c'est ça, Les Fourgs c'est dans le Doubs à côté de Pontarlier, c'est plutôt 1100 m l'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pille Muguet Posté(e) il y a 23 heures Crouzet-Migette (25) - 630m Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir à tous, petite floconnade ici également. 1,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés