John39 Posté(e) 7 décembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 7 décembre ça tombe bien ici aussi avec une grande douceur pour pas changer , Ta : 8.5° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliouss Posté(e) 7 décembre Clairvaux les lacs (39) 490m Partager Posté(e) 7 décembre 5,7 degré à Clairvaux les lacs pour 7 attendu par les modèles à 11h On peut constater une différence de 2 degré également aux rousses (1,5 au tabagnoz contre 4 prévue). C’est une bonne nouvelle? J’essaye de positiver 😃 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egaro-01 Posté(e) 7 décembre Gex, 670m Partager Posté(e) 7 décembre Pluie modérée à Gex, il fait 3.5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 7 décembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 7 décembre c'est encore de la flotte sur les sommets jurassiens. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 décembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 décembre Après une forte intensité avec grésil la neige se mêle à la pluie ici, +3.3 en baisse. Surprenant je ne m’attendais pas à ça si rapidement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 décembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 décembre Neige modérée. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 décembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 décembre Je me permet d’assurance l’intérim de @Benji25 pour le WE: neige forte qui accroche ça commence à gris ouiller part terre. 2 1 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervail Posté(e) 7 décembre Groissiat(01) - 560m Partager Posté(e) 7 décembre Pareil que @Guillaume39 ici avec assombrissement soudain juste avant midi et intensité forte mais passagère: grosse pluie mêlée de grésil + petites rafales de vent. Par contre, aucune trace de neige fondue sur le pare-brise pendant que je roulais. Baisse de 6 à 4°C à la sonde voiture, on est encore loin... Oserais-je caresser l'espoir d'une isothermie... ? Même pas sûr, la pluie tombe encore un peu en biais et l'intensité est vu faiblir. Cette nuit peut-être, je vais croiser les doigts, les orteils aussi! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
39dimitri Posté(e) 7 décembre Viry 39 800m et Valmeinier 73 1750m Partager Posté(e) 7 décembre Dommage pour @castres quand je vois qu'il fait 1°C chez lui... Sinon @Guillaume39, vers le Crêt de Nerbier, ce doit être blanc... demain ce devrait être sympa par là bas.. Ici pluie, grêle puis re pluie. 4.4°C. On a perdu 1°C mais ça ne bouge plus actu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 7 décembre champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 7 décembre chez moi j'en parle meme pas , il fait 6.5° , pareil ça ne baisse plus par contre déja 13.8 mm en 2 heures. je parie que comme d'hab quand ça baissera , y'aura plus rien à tomber😒 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_ctrlv Posté(e) 7 décembre Les Rousses Partager Posté(e) 7 décembre Ca alterne averses de neige et de pluie depuis 30 min aux Rousses avec un peu d'avance sur les modèles. A voir comment ça évolue en ce début d'aprem où on pourrait avoir une "petite" bonne surprise. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 7 décembre Besançon 290m Partager Posté(e) 7 décembre début vers 12 h30 https://www.bergfex.fr/espace-dole-les-tuffes/webcams/c13810/ https://www.webcam-4insiders.com/de/Wetter-St-Cergue/8177-St-Cergue-Wetter.php 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 décembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 décembre L'isothermie fonctionne bien dans ma combe, c'est blanchit (on va parler de primaire d'accroche pour la suite, ça évitera de gâcher des flocons pour les averses qui arrivent ) et +0,7°C contre +1,5°C 50m plus haut à la station MF mais qui est en site ouvert. Pas sur que ça ai blanchit la bas. Actu neige faible à modérée, le front s'essouffle on va attendre les averses qui pourraient être assez active avec l'air froid d'altitude qui va débarquer. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 décembre Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 décembre Neige faible et +1,5 deg rien de sérieux à venir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji25 Posté(e) 7 décembre Hauteur de Belfahy (70) 890 m Partager Posté(e) 7 décembre Toujours une pluie soutenue ici On approche les 15 mm de pluie depuis ce matin La température est en baisse constante 3.1 deg 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 7 décembre Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 7 décembre Actu 4,9° au Wintersberg sous la pluie après une pointe à 5,6° à 13h (2,8° à 11h). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 7 décembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 7 décembre (modifié) Neige fondue par 3.7°, d'après les webcams c'est grisé dès 1000m et franchement pas mal dès 1300m. Modifié 7 décembre par David25300 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 7 décembre Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 7 décembre Neige modérée , +0,3 deg c’est blanc 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 7 décembre Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 7 décembre (modifié) Neige ici aucune tenue pour l'instant Modifié 7 décembre par Chicken Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 7 décembre La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 7 décembre Le front est terminé ici, moins d'un 1cm au sol de soupe blanche. Plus haut les sapins sont bien blanc vers 1200m environ. Place maintenant aux averses qui pourraient s'avérer sympathique la ou elles passeront, elles sont déjà visible au radar. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 décembre Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 décembre (modifié) 0°C à 14h10 au Kastelberg et au Grand Ballon Modifié 7 décembre par alsavosges 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
David25300 Posté(e) 7 décembre Pontarlier centre-ville 820 m, doubs Partager Posté(e) 7 décembre il y a 22 minutes, Guillaume39 a dit : Le front est terminé ici, moins d'un 1cm au sol de soupe blanche. Plus haut les sapins sont bien blanc vers 1200m environ. Place maintenant aux averses qui pourraient s'avérer sympathique la ou elles passeront, elles sont déjà visible au radar. Oui ce qui est actuellement sur le 71 et le 21 pourrait être intéressant, à voir si on arrivera avoir une couche au sol à 800 m, 3.2 ° en baisse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken Posté(e) 7 décembre Metabief 25 (1000 m) Partager Posté(e) 7 décembre Ça grisouille dans l'herbe mais il neige pas assez fort 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunbora Posté(e) 7 décembre Grand Valtin (88) - 825m Partager Posté(e) 7 décembre Tx 5,3° à 13h08 en baisse depuis Ta 4,0° 12,8 mm aujourd’hui avec le front principal, ça aurait fait une couche acceptable en neige, dommage. 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 7 décembre 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 7 décembre Metabief vers 1400 m https://m.webcam-hd.com/orex_metabief/monrond Vers 14h 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés