zagueb83 Posté(e) 4 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 4 novembre Beau temps 17.3°C vent calme. Tn 13°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 4 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 4 novembre Journée assez nuageuse dans l'ensemble avec peu de vent. 10.2/19.6 pour aujourd'hui, actu 17.8°C et 85% d'Hr. Pas grand chose à attendre ici côté pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 4 novembre Montpellier Partager Posté(e) 4 novembre (modifié) Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée plus nuageuse que les précédentes. Vent N faible durant la nuit et la matinée puis E durant l'après-midi. Températures en hausse pour la nuit et stationnaires pour la journée, ressenti restant agréable : 10.6/20.1. À 20h00, température 18.1 °C, humidité 82 %, vent E faible. Modifié 4 novembre par Juju_74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 5 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 5 novembre Bonjour Ciel nuageux en cette fin de nuit. Le vent est calme. Quelques averses sur les P.O. Actu 13.6°C et 93% d'Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 5 novembre La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 5 novembre Très belle journée encore hier sur Marseille avec une tx de 22.7°C. Ce matin ciel assez mitigé, pas de vent et 9°C actuellement tn en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 5 novembre Quelques nuages ce matin 14.8°C vent calme. Tn 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 5 novembre Marseille Partager Posté(e) 5 novembre Tiens les copains, j'ai pris l'averse en partant bosser vers 7h45 ce matin ^^ à Marseille... dans une douceur déconcertante et en scooter 🤪 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 5 novembre Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 5 novembre Grosse averse peu mobile au sud-ouest de Narbonne sur Fontfroide 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) 5 novembre Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) 5 novembre Belles intensités de pluie ici sur Rivesaltes. Rien sur le radar. Bizarre, c'est peut-être juste un mirage dan le désert 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méridional06-13 Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre (modifié) Changement de temps notable sur Aix aujourd’hui avec une averse ce matin, des nuages élevés opaques surtout cet après-midi, et des pluies éparses ce soir. Bref, 7 journées ensoleillées d’affilé ont été remarquables pour l’année 2024, hors été. Modifié 5 novembre par Méridional06-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericatalan Posté(e) 5 novembre Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) Partager Posté(e) 5 novembre Je relève 17 mm à mon pluvio à Rivesaltes. Vu les mailles fines, il faut s'attendre à de belles surprises selon les endroits. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo Posté(e) 5 novembre Perpignan Partager Posté(e) 5 novembre il y a 3 minutes, Ericatalan a dit : Je relève 17 mm à mon pluvio à Rivesaltes. Vu les mailles fines, il faut s'attendre à de belles surprises selon les endroits. Oui, ça tombe bien du côté de St Estève 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) 5 novembre Montpellier Partager Posté(e) 5 novembre Bonsoir à tous, Aujourd'hui journée plutôt nuageuse comme la veille. Vent NE faible durant la nuit et la matinée puis plutôt E durant l'après-midi. Températures en hausse pour la nuit et stationnaires pour la journée, ressenti restant agréable : 14.5/20.0. À 20h00, température 17.6 °C, humidité 84 %, vent E faible. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre Quartier Saint-Assiscle gare à Perpignan ça tombe bien aussi ! sur le radar pluie je voyais de grosses quantités d'eau de l'autre côté fe la frontière mais un point rouge s'est déplacé du Nord vers Perpignan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 5 novembre Aubagne (13400) Partager Posté(e) 5 novembre Il y a 11 heures, fred13 a dit : Tiens les copains, j'ai pris l'averse en partant bosser vers 7h45 ce matin ^^ à Marseille... dans une douceur déconcertante et en scooter 🤪 Un peu plus tard, rien sur Aubagne mais pluie fine entre La Penne s/Huveaune et Marseille-La Pomme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) 5 novembre Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) 5 novembre il y a une heure, Ericatalan a dit : Je relève 17 mm à mon pluvio à Rivesaltes. il y a 57 minutes, slo a dit : Oui, ça tombe bien du côté de St Estève Ça ne concerne pour le moment qu'une faible partie du département, c'est 0.0 mm pour la plupart des stations : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 5 novembre Montpellier Partager Posté(e) 5 novembre Alors que côté espagnol, ça s'allume, rien ne veut s'allumer côté français. Dommage, il y a une sympathique réserve d'instabilité ce soir sur la mer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Brochiero Posté(e) 5 novembre Argelès-sur-Mer Partager Posté(e) 5 novembre Il y a 1 heure, Nicco a dit : Quartier Saint-Assiscle gare à Perpignan ça tombe bien aussi ! sur le radar pluie je voyais de grosses quantités d'eau de l'autre côté fe la frontière mais un point rouge s'est déplacé du Nord vers Perpignan Décidément, le secteur de Perpignan est bien loti depuis un mois ! C est une très bonne nouvelle. Rien sur Argelès, averse sur la côte vermeille vers 17 à 18 h entre le sailfort et banyuls cerbere puis nouvelle averse en cours au large du cap bear. A suivre en tout cas ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cargol66 Posté(e) 5 novembre Partager Posté(e) 5 novembre Bonne pluie sur le littoral du 66 localement forte 40mm sans orages , a voir demain l'intérieur du département sera certainement plus impacter par les averses localement orageuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 5 novembre Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 5 novembre La mairie de Cerbère a demandée aux riverains de ne pas stationner dans le Riberal. Malgré la sécheresse on sait que les rec du coin peuvent rapidement ruisseler, un bien sage décision. Je pense que l’épisode de Valence a fait réfléchir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 6 novembre Lunel Auteur Partager Posté(e) 6 novembre Bonjour 13.4/19.6 pour hier qui fut une journée maussade. Ciel couvert en cette fin de nuit avec peu de vent. Actu 13.4°C et 96% d'Hr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 6 novembre Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 6 novembre Bien nuageux ce matin 15.5°C vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud Brochiero Posté(e) 6 novembre Argelès-sur-Mer Partager Posté(e) 6 novembre 8.5 mm vers minuit lors d une averse de courte durée mais de très forte intensité. Nuages bas toujours présents ce matin dans une ambiance très humide et douce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio'OM Posté(e) 6 novembre La Treille (13) / Allauch (170M) Partager Posté(e) 6 novembre De bonnes pluies sur Marseille depuis tôt ce matin de façon assez continue. 14°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdis_FR Posté(e) 6 novembre Partager Posté(e) 6 novembre En effet, entre cette nuit et ce matin, il est tombé jusqu'à 25mm (et l'épisode n'est pas tout à fait terminé) sur Marseille dans le secteur de Saint Barnabé. Aucune précipitation n'avait été anticipée par Météo France. C'est une belle erreur de ne pas avoir prévu cet épisode. 25mm, ce n'est pas rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés