Barth61 Posté(e) jeudi à 08:09 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) jeudi à 08:09 A 9h05 à l'aigle : 0.1°C, neige modérée toujours. 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) jeudi à 08:09 Paimpol Partager Posté(e) jeudi à 08:09 Bonjour Du vent en pagaille, de la pluie depuis 4h00, accompagnée d'une chute de température 58km/h dans les rafales, 12mm , 6° à 3h20, 2,9° à 4h45 Ta 2,6° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tip1979 Posté(e) jeudi à 08:13 Nord Névez Partager Posté(e) jeudi à 08:13 J'ai 32mm pour la nuit, heureusement que ce n'est pas en neige. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) jeudi à 08:13 Partager Posté(e) jeudi à 08:13 (modifié) A Caen, neige forte depuis 8h mais quasi aucune tenue au sol. Neige ultra humide. Modifié jeudi à 08:17 par xavier221 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) jeudi à 08:18 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) jeudi à 08:18 il y a 5 minutes, Tip1979 a dit : J'ai 32mm pour la nuit, heureusement que ce n'est pas en neige. Malheureusement, non ? 5 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) jeudi à 08:19 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) jeudi à 08:19 il y a 5 minutes, Tip1979 a dit : J'ai 32mm pour la nuit, heureusement que ce n'est pas en neige. ou malheureusement ... 😄 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) jeudi à 08:20 Lannion (22) Partager Posté(e) jeudi à 08:20 Ressenti bien froid à Lannion avec ce vent. Rafales d'ESE à 60 km/h et 0.5°C au thermo -> -7 de windchill. Beaux contrastes sur la région : 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) jeudi à 08:22 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) jeudi à 08:22 Il neige plutôt bien du côté de Ifs. Quelques mm, peut-être un cm dans l’herbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) jeudi à 08:24 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) jeudi à 08:24 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Lune Posté(e) jeudi à 08:25 Près de La Loupe (28), altitude : 270m Partager Posté(e) jeudi à 08:25 Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum, mais averse neigeuse continue et modérée dans le Perche eurélien (28, je suis vers La Loupe, à 25km ouest de Chartres) depuis 8h, ça tient au sol, et il est déjà tombé 2cm. Entre Beauce et Perche, à Courville-sur-Eure, il neige aussi, mais je n'en sais pas plus. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) jeudi à 08:28 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) jeudi à 08:28 Neige modérée, ambiance hivernale. Ca ne tient pas sur goudrons et dallages, ailleurs ça blanchit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) jeudi à 08:32 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) jeudi à 08:32 Il y a 2 heures, bernardt60 a dit : Bonjour Il flotte fort ici pas le moindre flocon visible dans le pays de tous les flops aussi bien pour la neige que pour les orages en été. Et ce par une Ta 1.7°C et déjà 4 mm de flotte ! Ben à Ploërmel j'en ai eu des flocons sur la voiture ! Désolé pour la qualité de la photo ! Vers 6h30 !😃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) jeudi à 08:32 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) jeudi à 08:32 La pluie a repris la suite de la neige. Eh oui déjà. Conditions de circulation mauvaise pour autant les routes ne sont pas très enneigées. Énorme bouchon sur 4 voies pour aller à Rennes. Une voiture dans le fossé dans mes routes de la campagne 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) jeudi à 08:32 Partager Posté(e) jeudi à 08:32 Ici au Pertre (frontière 35/53) 2/3 cm mais plus trop de précipitation en ce moment ça fait du bien d'avoir eu une couche au sol quand même ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) jeudi à 08:35 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) jeudi à 08:35 (modifié) On voit que la neige est lourde car avec seulement 1 cm environ les branches de mes arbustes plient déjà (olivier, eucalyptus, bambou ...) ! Le vent se lève en plus Modifié jeudi à 08:40 par adriano50 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) jeudi à 08:37 Partager Posté(e) jeudi à 08:37 Caen, la neige se met à présent à tenir partout 🥳🥳🥳 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) jeudi à 08:38 56800 Taupont Partager Posté(e) jeudi à 08:38 il y a 6 minutes, Delut a dit : Ben à Ploërmel j'en ai eu des flocons sur la voiture ! Désolé pour la qualité de la photo ! Vers 6h30 !😃 Effectivement sur la terrasse j'ai vu qu'il restait des traces de flocons mouillés , il y a donc eu un tout petit ( comme la taille du petit bikini !) épisode neigeux effectivement avaant que je me lève. Le gros de la la flotte a cessé ici ( 9.4 mm) avec ciel toujours gris et une température qui remonte légèrement Ta 2.4°C En fait l'enjeu pour ici est simplement de savoir en live jusqu'où le chalumeau va faire son effet, car ça diffère selon les modèles . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) jeudi à 08:40 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) jeudi à 08:40 Les averses se calment maintenant. Des branches cassées sur la route. 4.5 cm 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) jeudi à 08:40 Partager Posté(e) jeudi à 08:40 A Laval (53), 1 cm voir plus , tiens partout finalement !! neige encore modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pontépiscopien Posté(e) jeudi à 08:44 Cherbourg (50)/ Pont-l'Evêque (14) Partager Posté(e) jeudi à 08:44 Ça c’est bien calmé au centre de Cherbourg. La neige devient toute fine, ça ne tient plus. On a quand même eu la chance d’apercevoir d’énormes flocons, ça faisait longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) jeudi à 08:46 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) jeudi à 08:46 Rouen petite neige , T = 0.6°C . l'autoroute au sud du Mans A 11 et au Mans A 28 pose problème . Ils y a des voitures en travers . Mon Frère qui devait venir à Rouen vient de faire demi tour ( vers Angers ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) jeudi à 08:48 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) jeudi à 08:48 J'y comprend rien. Maintenant, il y a du vent d'est et les nuages viennent aussi d'est. Ta 3,6°, en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) jeudi à 08:52 Moncontour 86 Partager Posté(e) jeudi à 08:52 il y a 3 minutes, ddv a dit : J'y comprend rien. Maintenant, il y a du vent d'est et les nuages viennent aussi d'est. Ta 3,6°, en hausse. C'est la bascule logique suite à la dépression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) jeudi à 08:57 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) jeudi à 08:57 (modifié) Bon, coupure d'électricité sur toute la commune 🥺 Modifié jeudi à 08:57 par EricBZH 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) jeudi à 08:59 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) jeudi à 08:59 (modifié) 2,5 cm sur ma table de jardin 😁 Attention en effet cela n'a pas vraiment été évoqué mais avec la neige lourde le risque de chute de branches est bien présent dès 4 -5 cm edit : les routes deviennent blanches, j'espère que ca ira pour aller chercher mes enfants à 16h30 ! Modifié jeudi à 09:02 par adriano50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés