bastien14 Posté(e) vendredi à 10:55 Caen Partager Posté(e) vendredi à 10:55 Bonjour, grand soleil ici et une température de 3°, la neige fond à vitesse grand V, fonte qui a démarrée cette nuit car pas de gelée sur ma position. Maintenant faut croiser les doigts pour que ce bref coup d'hiver ne soit pas le dernier de la saison, car les hivers pourris ont tendance à être privilégiés depuis quelques années. L'année dernière fût une exception tout comme cette neige précoce. Bonne journée à tous.👍 😎 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) vendredi à 11:06 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) vendredi à 11:06 (modifié) Succession d'averses de neige depuis la fin de nuit. Environ 5 cm supplémentaire Le dégel s'est vite amorcé depuis 1h, les végétaux se déchargent et ça goutte de partout Coupure de courant entre 18h hier et 10h ce matin Quel épisode j'en reviens toujours pas 😅 Modifié vendredi à 11:06 par mat27 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 14 50 Posté(e) vendredi à 11:41 Hudimesnil(Manche) Partager Posté(e) vendredi à 11:41 Neige encore présente dans la campagne granvillaise, et les rivières débordent ! Au fond, sur cette seconde photo . Entre hier, et les orages de cette nuit, ce fut un très bel épisode, ici ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) vendredi à 12:35 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) vendredi à 12:35 Et c'est reparti pour un tour ! Neige forte actuellement sous une belle averse, d'après le radar elle pourrai durer une bonne heure T° en baisse 1.1° L'intensité est telle que les surfaces déneigées reblanchissent ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) vendredi à 12:40 56800 Taupont Partager Posté(e) vendredi à 12:40 Il y a 1 heure, bastien14 a dit : Bonjour, grand soleil ici et une température de 3°, la neige fond à vitesse grand V, fonte qui a démarrée cette nuit car pas de gelée sur ma position. Maintenant faut croiser les doigts pour que ce bref coup d'hiver ne soit pas le dernier de la saison, car les hivers pourris ont tendance à être privilégiés depuis quelques années. L'année dernière fût une exception tout comme cette neige précoce. Bonne journée à tous.👍 😎 En Normandie seulement, en Bretagne on l'a à peine senti passer, donc un hiver qui a ressemblé aux autres de ces dernières années, et comme le veut la tradition on retrouva l’ambiance hivernale .....les premiers jours d'avril pour tout flinguer avec les gelées tardives sur une végétation démarrée bien trop tôt du fait du manque d'hiver. Sinon ici c'est plein soleil avec seulement quelques cirrus et Ta 9.1°C , donc à peine ouvert la page de cet intermède hivernal qu'elle est déjà bien refermée, puisque le sable saharien semble nous rendre visite pendant le weekend. 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) vendredi à 12:46 Avranches (50) Partager Posté(e) vendredi à 12:46 Quelques averses de neige bien lourde ce matin à Avranches qui ont ajouté environ 1cm sur les surfaces enneigées. @bernardt60 Il m'en reste un peu je veux bien te garder un tas de côté mais dépêche toi avant l'arrivée du sable 🙃. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) vendredi à 13:47 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) vendredi à 13:47 Superbe journée sur le sud Morbihan, le ciel est dégagé depuis ce matin, seuls quelques cumulus vers le nord. Il fait 11°C à Brandérion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) vendredi à 13:51 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) vendredi à 13:51 (modifié) Il y a 4 heures, Sanmibor a dit : Bonjour à tous, Pour mon premier message sur ce forum, hommage à @cirrus007 et son obsession rouennaise 😁 J'habite dans le quartier Jouvenet, à 5min à pied de la gare, 10 de la cathédrale, juste au dessus de la place Beauvoisine. Donc quasi dans l'hypercentre, et dans les premières pentes, environ 60m d'altitude. Et ici, ça n'a pas floppé, j'ai pu mesurer 5cm sur le toit et dans le jardin. Et quelques centaines de mètres plus loin, un poil plus haut des amis ont mesuré plus de 10cm Assez dingue comme en quelques mètres l'effet cuvette et îlot urbain apparait de façon si visible. Hello, ah oui 5cm sur certaines surfaces c'est déjà ça! Comme tu le précises bien 5cm mais à 60m d'altitude, cela fait une grande différence je pense avec le vrai hypercentre compris entre 3m et 30m (grosso modo de la presqu'ile de l'Ile Lacroix, point le plus bas des quais de Seine, jusqu'au Lycée Corneille). Tu décris bien aussi d'ailleurs les 10cm un peu plus haut, ces gradients thermiques entre les premières hauteurs et le centre-ville m'ont toujours fait halluciner (et câbler!). Effectivement Beauvoisine/Boulingrin ne fait déjà plus parti à mon sens de l'hypercentre ville, et surtout sont plus "haut" avec 50 à 70m d'altitude, ce qui permet de bénéficier naturellement de 0.3°C en moins sur la composante adiabatique, ça peut faire rire et sembler anecdotique mais hier ces 0.3°C ont été cruciaux, il y a vraiment eu une limite nette entre les zones situées à 0-30m d'altitude versus celles au delà des 60m, avec une petite zone tampon intermédiaire entre les deux. J'ai vu quelques photos circuler de Rouen centre, et il n'y a pas photo, il n'y a rien eu en tenue hormis sur quelques tuiles, très vite fondu d'ailleurs dès la soirée. Voici une photo que j'ai trouvé sur un groupe Facebook de Rouen centre hier soir (merci à l'auteur: https://www.facebook.com/photo/?fbid=9452362014782333&set=g.1402172150049164 ) Pour les connaisseurs le fameux Antico Caffe place Barthélémy (alt 12m), très chouette place au demeurant ! J'imagine que le constat doit être identique ou proche pour une grande partie de la rive gauche, entre Rouen quartier St Sever/St Clément en poussant sur tout Sotteville voire le Petit-Quevilly, peut-être un peu mieux pour Le Grand Quevilly et St Etienne du Rouvray sachant qu'elles sont naturellement plus "hautes" selon les secteurs (le campus du Madrillet, à 70m d'alt a probablement bien ramassé d'ailleurs, il est aussi naturellement aidé étant en lisière de forêt). Probablement mieux aussi dans certains "poumons verts" de la ville, je pense au JDP de Rouen qui a l'habitude de mieux scorer en terme de neige au sol que les rues environnantes, un effet parc réel qui amoindri souvent de quelques dixièmes la T° par rapport aux autres artères (crucial sur ce type d'épisode). Grosso modo pour résumer et en m'aidant d'une carte de topographie de Rouen et son agglomération, hors effet locaux type parc, toute la zone en bleue n'a eu que des miettes en tenue de neige, la zone verte a eu une sorte d'intermédiaire avec quelques cm faméliques, il faut attendre la zone vert foncé/jaune clair pour quelques cm convenables (correspondant grosso modo aux 60/70m d'alt), les zones en orange voire rouge ont pu bénéficier de l'intégralité de l'épisode neigeux en tenue et ont donc récolté le maximum (>10cm voire >15cm). Ce qui est fascinant, ou déprimant au choix, c'est vraiment l'effet de seuil de la tenue de la neige, ça se joue littéralement au dixième de degré près et c'est pourquoi les LPN sont si abruptes (valable en pleine ou en montagne d'ailleurs). Empiriquement j'ai remarqué qu'il faut une T° de 0.5°C sous abri pour que les chutes de neige accrochent et tiennent sans trop de problème sur les surfaces (pour les routes c'est plus compliqué), il suffit que la T° soit à 0.7°C et ça peut capoter... surtout si les intensités ne suivent pas derrière, et c'est hélas ce qu'il s'est passé pour Rouen hier, la LPN était plutôt vers les 40 à 70m d'altitude, il a littéralement manqué 0.1°C à 0.2°C de moins pour que le centre ramasse aussi. Je met de côté l'effet urbain et le forçage radiatif induit par la forte densification de l'hypercentre, qui rajoute des difficultés en plus de la composante adiabatique et de l'effet de l'altitude, même si cette composante est amoindrie voire inexistante en conditions stratifiée/venteuse. En tout cas c'est un grand plaisir de revenir palabrer sur les flops Rouennais, j'y prends toujours autant de plaisir (ou de peine, c'est un peu masochiste ce que je fais ). Modifié vendredi à 14:20 par cirrus007 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge71400 Posté(e) vendredi à 14:28 Partager Posté(e) vendredi à 14:28 Le bocage normand sous la neige ce jour… (merci à Fred) 12 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) vendredi à 14:53 Fouesnant (29) Partager Posté(e) vendredi à 14:53 Belle journée. Tx 11°. Un joli soleil aussi dans les Monts d'Arrée. 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) vendredi à 15:14 Orvault (44) Partager Posté(e) vendredi à 15:14 Première températures négatives de la saison à Nantes, petit -1 cette nuit. Maintenant grand soleil et pas un vent. 4 arbres retrouvés couchés pendant le chemin vers le collège. Bonne soirée ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) vendredi à 15:53 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) vendredi à 15:53 Il fait 4 degrés et bien évidemment la fonte est bien commencée, sous parfois un ciel bleu qui donne un reflet particulier à ce beau manteau blanc . En tout cas un bel épisode qui fait vraiment plaisir à vivre ⛄ Au présent car il en reste encore 😅 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) vendredi à 17:28 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) vendredi à 17:28 Superbe journée ici avec une Tx de 9,3°. On rattrape le faible niveau d'ensoleillement du mois. 26 mm de précipitations pour le mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouvreuil Posté(e) vendredi à 17:51 Fontenermont, Noues de Sienne Partager Posté(e) vendredi à 17:51 Bonsoir à tous, les averses de neiges et grésils se sont calmées en milieux d'après midi, et la fonte s'est amorcée à la faveur de belles éclaircies et d'une hausse des températures qui ont atteint 3,7°C maxi sur ma StatIC Fontenermont. Ici la hauteur de neige a atteint au moins les 20cm, mais difficilement mesurable. Après un automne toujours plus doux, les arbres ont eu du mal à quitter leurs feuillages. Dans ces conditions seul le photopériodisme agit sur la chute des feuilles, aussi ce phénomène neigeux/venteux précoce et intense a mis à mal les branches de nombreux arbres dans mon secteur et particulier sur la forêt de Saint-Sever-Calvados Sur la photo, mon vieux chêne pédonculé a résisté comme un roc, mais à droite de la photo dans la saulaie/aulnaie de très nombreuses branches ont cédé sous le poids de la neige et du vent De gros dégâts sur la végétation, ici les branches de ce jeune chêne et saules n'ont pas résisté aux éléments, elles ont été littéralement broyées par le poids de la neige et du vent. Malgré les nombreux dégâts sur la végétation, on ne peut qu'être émerveillés face à la beauté de ce spectacle que nous offre dame nature : ici notre petite mare figée par la neige mais pleine de vie, et sur la gauche et à droite les jeunes plantations de haies bocagères qui assureront notre protection de demain. 5 2 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 18:40 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 18:40 Photos que l on m'a transmises, prises a Elboeuf (je ne connais pas l heure) 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) vendredi à 19:44 56800 Taupont Partager Posté(e) vendredi à 19:44 J'ai fait un aller retour cet après-midi à Rennes sous un soleil radieux, ça fait vraiment du bien avec ce mois de novembre bien sombre jusqu'à présent , ça console de l'absence de neige ! Tx 10.4°C Ta 5.0°C Pour novembre j'ai seulement une seule Tx <10°C , avant hier avec 9.2°C , ça montre l'intensité de ce coup de froid pas neigeux ici !!!! Et quand je vois les reportages du JT sur la Normandie sur la neige et ses conséquences sur la circulation automobile, des trains, je me demande si finalement mettre la Bretagne et la Normandie dans le même topic régional, c'est si judicieux que ça, il s'est produit la même différence en janvier de cette année; aujourd'hui les Tx sont restées bien hivernales en Normandie ce qui n'était vraiment pas le cas en Bretagne . Vu de loin on met souvent dans le même panier le climat de la Bretagne et de la Normandie, mais il y a quand même de grosses disparités que ce soit en hiver ou en été ( la Normandie beaucoup plus exposée aux orages estivaux !) 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) vendredi à 20:10 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) vendredi à 20:10 Il y a 8 heures, cirrus007 a dit : Hello, ah oui 5cm sur certaines surfaces c'est déjà ça! Comme tu le précises bien 5cm mais à 60m d'altitude, cela fait une grande différence je pense avec le vrai hypercentre compris entre 3m et 30m (grosso modo de la presqu'ile de l'Ile Lacroix, point le plus bas des quais de Seine, jusqu'au Lycée Corneille). Tu décris bien aussi d'ailleurs les 10cm un peu plus haut, ces gradients thermiques entre les premières hauteurs et le centre-ville m'ont toujours fait halluciner (et câbler!). Effectivement Beauvoisine/Boulingrin ne fait déjà plus parti à mon sens de l'hypercentre ville, et surtout sont plus "haut" avec 50 à 70m d'altitude, ce qui permet de bénéficier naturellement de 0.3°C en moins sur la composante adiabatique, ça peut faire rire et sembler anecdotique mais hier ces 0.3°C ont été cruciaux, il y a vraiment eu une limite nette entre les zones situées à 0-30m d'altitude versus celles au delà des 60m, avec une petite zone tampon intermédiaire entre les deux. J'ai vu quelques photos circuler de Rouen centre, et il n'y a pas photo, il n'y a rien eu en tenue hormis sur quelques tuiles, très vite fondu d'ailleurs dès la soirée. Voici une photo que j'ai trouvé sur un groupe Facebook de Rouen centre hier soir (merci à l'auteur: https://www.facebook.com/photo/?fbid=9452362014782333&set=g.1402172150049164 ) Pour les connaisseurs le fameux Antico Caffe place Barthélémy (alt 12m), très chouette place au demeurant ! J'imagine que le constat doit être identique ou proche pour une grande partie de la rive gauche, entre Rouen quartier St Sever/St Clément en poussant sur tout Sotteville voire le Petit-Quevilly, peut-être un peu mieux pour Le Grand Quevilly et St Etienne du Rouvray sachant qu'elles sont naturellement plus "hautes" selon les secteurs (le campus du Madrillet, à 70m d'alt a probablement bien ramassé d'ailleurs, il est aussi naturellement aidé étant en lisière de forêt). Probablement mieux aussi dans certains "poumons verts" de la ville, je pense au JDP de Rouen qui a l'habitude de mieux scorer en terme de neige au sol que les rues environnantes, un effet parc réel qui amoindri souvent de quelques dixièmes la T° par rapport aux autres artères (crucial sur ce type d'épisode). Grosso modo pour résumer et en m'aidant d'une carte de topographie de Rouen et son agglomération, hors effet locaux type parc, toute la zone en bleue n'a eu que des miettes en tenue de neige, la zone verte a eu une sorte d'intermédiaire avec quelques cm faméliques, il faut attendre la zone vert foncé/jaune clair pour quelques cm convenables (correspondant grosso modo aux 60/70m d'alt), les zones en orange voire rouge ont pu bénéficier de l'intégralité de l'épisode neigeux en tenue et ont donc récolté le maximum (>10cm voire >15cm). Ce qui est fascinant, ou déprimant au choix, c'est vraiment l'effet de seuil de la tenue de la neige, ça se joue littéralement au dixième de degré près et c'est pourquoi les LPN sont si abruptes (valable en pleine ou en montagne d'ailleurs). Empiriquement j'ai remarqué qu'il faut une T° de 0.5°C sous abri pour que les chutes de neige accrochent et tiennent sans trop de problème sur les surfaces (pour les routes c'est plus compliqué), il suffit que la T° soit à 0.7°C et ça peut capoter... surtout si les intensités ne suivent pas derrière, et c'est hélas ce qu'il s'est passé pour Rouen hier, la LPN était plutôt vers les 40 à 70m d'altitude, il a littéralement manqué 0.1°C à 0.2°C de moins pour que le centre ramasse aussi. Je met de côté l'effet urbain et le forçage radiatif induit par la forte densification de l'hypercentre, qui rajoute des difficultés en plus de la composante adiabatique et de l'effet de l'altitude, même si cette composante est amoindrie voire inexistante en conditions stratifiée/venteuse. En tout cas c'est un grand plaisir de revenir palabrer sur les flops Rouennais, j'y prends toujours autant de plaisir (ou de peine, c'est un peu masochiste ce que je fais ). Quelque chose me vient à l esprit en te lisant... Avec une lpn si précisement fine... pour un degrés de plus, peu de monde avait de la tenue finalement et les choses auraient été radicalement différentes Pour un degrés de moins... Voilà La neige est vraiment un paramètre hyper sensible et les hivers de mon enfance vs ceux de maintenant me viennent forcément en tête..moi qui n ai pas connu d hiver sans tenue avant 2013/14 et depuis seulement 2 avec 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) vendredi à 20:59 Bourth Partager Posté(e) vendredi à 20:59 les 12cm depuis le ciel au lever du soleil ce matin ☀️ a cet instant je pilote le drone depuis ma maison au milieu à droite de l’image 😁 16 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) vendredi à 21:24 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) vendredi à 21:24 Il y a 7 heures, cirrus007 a dit : Hello, ah oui 5cm sur certaines surfaces c'est déjà ça! Comme tu le précises bien 5cm mais à 60m d'altitude, cela fait une grande différence je pense avec le vrai hypercentre compris entre 3m et 30m (grosso modo de la presqu'ile de l'Ile Lacroix, point le plus bas des quais de Seine, jusqu'au Lycée Corneille). Tu décris bien aussi d'ailleurs les 10cm un peu plus haut, ces gradients thermiques entre les premières hauteurs et le centre-ville m'ont toujours fait halluciner (et câbler!). Effectivement Beauvoisine/Boulingrin ne fait déjà plus parti à mon sens de l'hypercentre ville, et surtout sont plus "haut" avec 50 à 70m d'altitude, ce qui permet de bénéficier naturellement de 0.3°C en moins sur la composante adiabatique, ça peut faire rire et sembler anecdotique mais hier ces 0.3°C ont été cruciaux, il y a vraiment eu une limite nette entre les zones situées à 0-30m d'altitude versus celles au delà des 60m, avec une petite zone tampon intermédiaire entre les deux. J'ai vu quelques photos circuler de Rouen centre, et il n'y a pas photo, il n'y a rien eu en tenue hormis sur quelques tuiles, très vite fondu d'ailleurs dès la soirée. Voici une photo que j'ai trouvé sur un groupe Facebook de Rouen centre hier soir (merci à l'auteur: https://www.facebook.com/photo/?fbid=9452362014782333&set=g.1402172150049164 ) Pour les connaisseurs le fameux Antico Caffe place Barthélémy (alt 12m), très chouette place au demeurant ! J'imagine que le constat doit être identique ou proche pour une grande partie de la rive gauche, entre Rouen quartier St Sever/St Clément en poussant sur tout Sotteville voire le Petit-Quevilly, peut-être un peu mieux pour Le Grand Quevilly et St Etienne du Rouvray sachant qu'elles sont naturellement plus "hautes" selon les secteurs (le campus du Madrillet, à 70m d'alt a probablement bien ramassé d'ailleurs, il est aussi naturellement aidé étant en lisière de forêt). Probablement mieux aussi dans certains "poumons verts" de la ville, je pense au JDP de Rouen qui a l'habitude de mieux scorer en terme de neige au sol que les rues environnantes, un effet parc réel qui amoindri souvent de quelques dixièmes la T° par rapport aux autres artères (crucial sur ce type d'épisode). Grosso modo pour résumer et en m'aidant d'une carte de topographie de Rouen et son agglomération, hors effet locaux type parc, toute la zone en bleue n'a eu que des miettes en tenue de neige, la zone verte a eu une sorte d'intermédiaire avec quelques cm faméliques, il faut attendre la zone vert foncé/jaune clair pour quelques cm convenables (correspondant grosso modo aux 60/70m d'alt), les zones en orange voire rouge ont pu bénéficier de l'intégralité de l'épisode neigeux en tenue et ont donc récolté le maximum (>10cm voire >15cm). Ce qui est fascinant, ou déprimant au choix, c'est vraiment l'effet de seuil de la tenue de la neige, ça se joue littéralement au dixième de degré près et c'est pourquoi les LPN sont si abruptes (valable en pleine ou en montagne d'ailleurs). Empiriquement j'ai remarqué qu'il faut une T° de 0.5°C sous abri pour que les chutes de neige accrochent et tiennent sans trop de problème sur les surfaces (pour les routes c'est plus compliqué), il suffit que la T° soit à 0.7°C et ça peut capoter... surtout si les intensités ne suivent pas derrière, et c'est hélas ce qu'il s'est passé pour Rouen hier, la LPN était plutôt vers les 40 à 70m d'altitude, il a littéralement manqué 0.1°C à 0.2°C de moins pour que le centre ramasse aussi. Je met de côté l'effet urbain et le forçage radiatif induit par la forte densification de l'hypercentre, qui rajoute des difficultés en plus de la composante adiabatique et de l'effet de l'altitude, même si cette composante est amoindrie voire inexistante en conditions stratifiée/venteuse. En tout cas c'est un grand plaisir de revenir palabrer sur les flops Rouennais, j'y prends toujours autant de plaisir (ou de peine, c'est un peu masochiste ce que je fais ). Merci @cirrus007 ! Super intéressant comme post ! D'autant plus qu'ayant fait deux années d'étude à Mont Saint Aignan et ayant habité près de Bourg-Achard, je connais bien la région ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) vendredi à 21:42 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) vendredi à 21:42 (modifié) Belle journée ici après une matinée glaciale. Une averse (de pluie bien sur) par -1°C a littéralement pris les portières des voitures. Douceur relative cet après-midi. Tn -1,8°C Tx 10,8°C Dernier sursaut de froid ce soir avec +2,8°C actu avant la remontada cette nuit et demain (16° à 22h demain cf GFS ?!?😵💫) Modifié vendredi à 21:43 par Chri 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) samedi à 07:14 Gavray Auteur Partager Posté(e) samedi à 07:14 Bonjour,ciel clair,6° mais vent fort et froid. Bonne journée à tous.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) samedi à 08:25 56800 Taupont Partager Posté(e) samedi à 08:25 Bonjour Ici ciel bâché, pluie fine désagréable, température radoucie . Tn 4.8°C Ta 9.1°C RR 0.6 mm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) samedi à 09:02 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) samedi à 09:02 Changement radical ce matin, on retrouve notre bon vieux flux de sud-ouest doux et humide. Ce qui nous vaut un ciel gris et faiblement pluvieux. Il fait 13,6°C (+12°C en 24h). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) samedi à 09:05 Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) samedi à 09:05 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) samedi à 09:48 Partager Posté(e) samedi à 09:48 Il y a 12 heures, kéké a dit : les 12cm depuis le ciel au lever du soleil ce matin ☀️ a cet instant je pilote le drone depuis ma maison au milieu à droite de l’image 😁 On dirait de la peinture impressionniste au premier plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés