ddv Posté(e) 11 novembre Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 11 novembre Bonjour, Quelques rares rayons de soleil voilé par moment, c'est mieux que rien. Bon lundi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 11 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 11 novembre 12 C° à Nantes, 78 % d'humidité. le ciel est assez nuageux avec de jolies éclaircies tout de même. pitié que cela dure un certain temps bon appétit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 11 novembre Coucou, ici toujours pareil avec même de la bruine par moment 😏.13 °. Bon A-M à plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 11 novembre Et voilà, 1h après mon message, surprise, il est là certes c'est léger 😉 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 11 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 11 novembre 14,4 C° à Nantes, 86 % d'humidité, ciel très couvert de nouveau, tout à une fin 🥲... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 11 novembre Fouesnant (29) Partager Posté(e) 11 novembre (modifié) Journée globalement grise après les éclaircies du début de matinée. Tx 15.6° Photo en direct Bonne soirée Modifié 11 novembre par Leon08 3 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 11 novembre Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 11 novembre Enfin un peu de soleil cet après midi, ca fait du bien au moral Tx 14,1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 11 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 11 novembre @Leon08où se trouve cette plage ? En tout cas magnifique photo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 11 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 11 novembre Coucou,comme il fait nuit,ciel plusclair qu'hier;11°. Bonne soirée à tous.🥰 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 novembre 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 novembre Bonsoir Ciel très nuageux à couvert avec le passage du front faiblement perturbé ( avec près de 1035hPa il ne pouvait guère en être autrement) en cours d'après-midi qui n'a donné que 0.4 mm Donc soleil peu visible mais on s'est au moins débarrassé de ces horribles stratus ! Tn 8.5°C Tx 16.1°C Ta 13.1°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 11 novembre Fouesnant (29) Partager Posté(e) 11 novembre il y a une heure, Victor hurricane tempête a dit : @Leon08où se trouve cette plage ? En tout cas magnifique photo Merci ! C'est la plage de Kerler à Fouesnant 😊 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 11 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 11 novembre il y a 41 minutes, Leon08 a dit : Merci ! C'est la plage de Kerler à Fouesnant 😊 Je suis rarement allé en Bretagne dans ma vie mais ça a l'air vraiment magnifique 🤩 Ici 12 C° avec 94 % d'humidité, 1033 hPa la pression reste très très haute ! Bonne soirée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 11 novembre Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 11 novembre (modifié) Je me disais tout de même, habiter le 44 et ne pas être allé souvent en Bretagne dans sa vie, il faut le faire: en voyant ton âge je me suis dis que c'était pareil; à 15 ans on n'a pas tant l'occasion de voyager partout encore. J'ai des amis brestois qui ne sont jamais allé au delà de Rennes où très peu. Un peu d'eau ce soir sur Plougastel ; 0,3mm. Au moins le ciel est limpide. Ta 8°C Toujours pas de soleil relevé à ma station de La Mézière. Un pic à 233w/m2 qui n'est semble t'il pas suffisant pour être comptabilisé, l'ensoleillement théorique maximal étant situé à 340w/m2. Il me semble que dans mon code j'avais mis qu'il fallait compter l'ensoleillement si le rayonnement atteignait 60% de la valeur théorique maximale. Est-ce trop ou pas assez, je ne sais pas. Modifié 11 novembre par Louis 64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 11 novembre Paimpol Partager Posté(e) 11 novembre Bonsoir 50mn de soleil et 1,2 mm de pluie Max: 15,4 ° Min: 6,5 ° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien14 Posté(e) 11 novembre Caen Partager Posté(e) 11 novembre Bonsoir, journée très légèrement ensoleillée ici, 0h58 😂, avec une température de 14°. Pour Novembre, l'ensoleillement est de 4h30. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 12 novembre Gavray Auteur Partager Posté(e) 12 novembre Bonjour,c'est agréable de voir le ciel coloré,bleu,rosé,même avec des nuages surtout pas gris 🙂,petite fraicheur 6°.. Bonne journée à tous.🥰 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 12 novembre Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 12 novembre Bonjour la team Nord Ouest premier grattage de pare brise ce matin par 1 petit degré. Ciel clair bien évidement . belle journée 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) 12 novembre Fouesnant (29) Partager Posté(e) 12 novembre Bonjour, Ciel bleu. Tn 4.4° sur Quimper / 5.3° sur Trégunc. Bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 12 novembre Paimpol Partager Posté(e) 12 novembre Bonjour Beau temps nuageux ! Tn 11,2° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 12 novembre Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 12 novembre (modifié) Bonjour, Ciel bleu pour clôturer ce week-end gris à 95% 🫣 4,4° au petit matin Modifié 12 novembre par ddv 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 12 novembre Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 12 novembre Premières gelées de la saison le long du scorff ce matin, avec : -0,5°C à Berné -0,3°C à Ploerdut Ciel dégagé. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 12 novembre Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 12 novembre Bonjour à tous ! Que c'est beau & bon d'apprécier ce soleil qui nous a tant manqué ! Pourvu que ça dure surtout !!! 🙂 T° très fraiche de 4,0° C vers 7h & désormais de 7,2° C. Bonne journée à tertous !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) 12 novembre Orvault (44) Partager Posté(e) 12 novembre 11,4 C°, 64 % d'humidité, et un ciel bieeeen bleu 🎉 Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 12 novembre Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 novembre Bonjour. Vent de Nord Est avec quelques éclaircies. Bon après-midi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 12 novembre Paimpol Partager Posté(e) 12 novembre Vent de NE assez fort et désagréable Autrement idem Cotentin 12,1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés