Ruixat420766 Posté(e) il y a 17 heures Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 57 minutes, Naej a dit : Plus on a de stations à disposition, plus le menu déroulant sera long non ? Merci pour la correction du bug des stations à proximité qui manquaient sur une grande partie nord de la France. Juste pour info, c'est quoi toutes ces stations "Test MF CSV ..." qui sont apparus récemment et qui sont vides de données ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 17 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 49 minutes, Ruixat420766 a dit : Merci pour la correction du bug des stations à proximité qui manquaient sur une grande partie nord de la France. Juste pour info, c'est quoi toutes ces stations "Test MF CSV ..." qui sont apparus récemment et qui sont vides de données ? Toutes les stations MF dont on aura les données Moi qui pensais que l'inscription "TEST" était suffisant pour que vous passiez votre chemin, je vois que ça vous perturbe plus qu'autre chose 😆 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruixat420766 Posté(e) il y a 5 heures Maureillas 66 près Le Perthus à 140 m au pied des Pyrénées Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 11 heures, Naej a dit : Toutes les stations MF dont on aura les données Moi qui pensais que l'inscription "TEST" était suffisant pour que vous passiez votre chemin, je vois que ça vous perturbe plus qu'autre chose 😆 Perturber est un bien grand mot 😉 Je n'ai pas cherché où TEST est expliqué sur le site IC, je me doutais de quelque chose comme ça puisque j'avais lu que ces stations MF étaient prévues d'intégrer IC. Je me coucherais moins bête ce soir. Merci encore EDIT : je vois que ces stations TEST MF n'apparaissent plus sur la carte, mais toujours dans la liste des noms. Je trouve que c’est mieux ainsi. Elles pourraient être intégrées à la carte au fur et à mesure de leur intégration fonctionnelle ? Modifié il y a 5 heures par Ruixat420766 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 2 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 2 heures Un petit souci de positionnement à priori : https://www.infoclimat.fr/mer/bouees.php?id=WUKJN8R&jour=20241215 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés