serge26 Posté(e) 26 janvier Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 26 janvier Une petite question concernant les cartes de la base climato : est il possible (si la manip n'est pas trop longue et compliquée) de refaire une génération de la carte des précipitations "année complete" car je viens de me rendre compte qu'elle a été généré le 31/12 à 10h14 UTC. Du coup mon cumul est faux, le mois de décembre n'a pas été pris en compte sur ma station (ayant rentré les données le 1/01) et je pense que je ne dois pas etre possiblement le seul 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 18:46 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 18:46 @Sebaas on a cassé le topic SO VIGI rouge là haha Impossible d'envoyer un msg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) lundi à 19:31 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) lundi à 19:31 il y a 44 minutes, 970hPa a dit : @Sebaas on a cassé le topic SO VIGI rouge là haha Impossible d'envoyer un msg Vous avez rétabli non? C'est @Pan qui avait tout cassé? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 19:53 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 19:53 il y a 21 minutes, Sebaas a dit : Vous avez rétabli non? C'est @Pan qui avait tout cassé? C'est bon oui, bah je ne sais pas comment il a réussi à tout casser haha, j'ai lui demandé de partager à nouveau les photos.. Bizarre quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pan Posté(e) lundi à 20:37 Partager Posté(e) lundi à 20:37 1 hour ago, Sebaas said: Vous avez rétabli non? C'est @Pan qui avait tout cassé? Bizarre pourtant. J'avais juste sauvé du bon vieux météociel, j'avais annoté, et hébergé sur imgbb. Ca aurait du être inoffensif en principe. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) lundi à 20:45 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) lundi à 20:45 il y a 7 minutes, Pan a dit : Bizarre pourtant. J'avais juste sauvé du bon vieux météociel, j'avais annoté, et hébergé sur imgbb. Ca aurait du être inoffensif en principe. N'hésitez pas à partager à nouveau Pas eu le temps de lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) lundi à 21:00 Melun (77) Partager Posté(e) lundi à 21:00 Bonjour, Suis-je le seul à avoir des dysfonctionnements dans l'enregistrement des cumuls PP journaliers dans la climato mensuelle de ma StatIC depuis vendredi 24 janvier ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) lundi à 21:01 Amiens Partager Posté(e) lundi à 21:01 Le 26/01/2025 à 18:22, serge26 a dit : Une petite question concernant les cartes de la base climato : est il possible (si la manip n'est pas trop longue et compliquée) de refaire une génération de la carte des précipitations "année complete" car je viens de me rendre compte qu'elle a été généré le 31/12 à 10h14 UTC. Du coup mon cumul est faux, le mois de décembre n'a pas été pris en compte sur ma station (ayant rentré les données le 1/01) et je pense que je ne dois pas etre possiblement le seul C'aurait été avec plaisir mais la régénération génère .. un bug. Je te tiens au courant. il y a 9 minutes, aln75 a dit : Bonjour, Suis-je le seul à avoir des dysfonctionnements dans l'enregistrement des cumuls PP journaliers dans la climato mensuelle de ma StatIC depuis vendredi 24 janvier ? Les dataIP, meteoPI, USB ne semblent pas concernés: il semble que ce soit uniquement avec les WLL et console tactile. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) mardi à 12:16 Responsable Technique Partager Posté(e) mardi à 12:16 Il y a 15 heures, Babarskaja a dit : C'aurait été avec plaisir mais la régénération génère .. un bug. Je te tiens au courant. Les dataIP, meteoPI, USB ne semblent pas concernés: il semble que ce soit uniquement avec les WLL et console tactile. Est-ce que je pourrais avoir un descriptif détaillé plz ? @aln75 @Babarskaja Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) mardi à 15:56 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) mardi à 15:56 On ne peut plus filtrer par pays : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) mardi à 16:24 Responsable Technique Partager Posté(e) mardi à 16:24 il y a 28 minutes, alsavosges a dit : On ne peut plus filtrer par pays : Ça devrait être corrigé, merci pour le retour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) mardi à 16:51 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) mardi à 16:51 Les cumuls sur 24h glissantes sont absents ou faux à la station de Wildenstein - Bramont (LoRa): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) mardi à 17:08 Amiens Partager Posté(e) mardi à 17:08 Il y a 4 heures, Naej a dit : Est-ce que je pourrais avoir un descriptif détaillé plz ? @aln75 @Babarskaja Je t'ai fait un ticket sur guiguite. Concernant l'absence de données observée par Aln75: Il y a 20 heures, aln75 a dit : Suis-je le seul à avoir des dysfonctionnements dans l'enregistrement des cumuls PP journaliers dans la climato mensuelle de ma StatIC depuis vendredi 24 janvier ? Les stations fonctionnant sous Weatherlink Live/console connectée (donc celles dont les proprios partagent leurs données avec le compte infoclimat18) ont perdu 2 cumuls pluvio les 25 et 26. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000QB/janvier/2025/caix.html Ils sont de retour aujourd'hui. C'est sans doute lié à la coupure des données du 25 soir/26 matin: ces cumuls ne sont probablement pas récupérables. Qu'en penses tu? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) mardi à 17:43 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) mardi à 17:43 il y a une heure, Naej a dit : Ça devrait être corrigé, merci pour le retour Maintenant, ce sont les flèches de tri qui ne classent pas les stations des valeurs hautes aux valeurs basses et inversement : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) mardi à 18:22 Responsable Technique Partager Posté(e) mardi à 18:22 il y a 38 minutes, alsavosges a dit : Maintenant, ce sont les flèches de tri qui ne classent pas les stations des valeurs hautes aux valeurs basses et inversement : Ça devrait être corrigé aussi, merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) mercredi à 17:10 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) mercredi à 17:10 Il y a 23 heures, Babarskaja a dit : Je t'ai fait un ticket sur guiguite. Concernant l'absence de données observée par Aln75: Les stations fonctionnant sous Weatherlink Live/console connectée (donc celles dont les proprios partagent leurs données avec le compte infoclimat18) ont perdu 2 cumuls pluvio les 25 et 26. https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000QB/janvier/2025/caix.html Ils sont de retour aujourd'hui. C'est sans doute lié à la coupure des données du 25 soir/26 matin: ces cumuls ne sont probablement pas récupérables. Qu'en penses tu? Bonjour, Faut-il compléter manuellement les données manquantes ? Si oui doit-on le faire dans le tableau de la synthèse mensuelle ou bien dans la partie détaillée ? ou dernière possibilité attendre encore un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) jeudi à 07:16 Amiens Partager Posté(e) jeudi à 07:16 Il y a 14 heures, Volcegur a dit : Bonjour, Faut-il compléter manuellement les données manquantes ? Si oui doit-on le faire dans le tableau de la synthèse mensuelle ou bien dans la partie détaillée ? ou dernière possibilité attendre encore un peu ? Oui, je pense pas que ces cumuls puissent être récupérés malheureusement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) jeudi à 08:10 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) jeudi à 08:10 La fonction "Recalculer" ne fonctionne pas sur cette page (le cumul pluviométrique n'est pas actualisé) : 348.4 mm sur la climato mensuelle / 322.4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
auju Posté(e) vendredi à 13:08 Concoules la bise Partager Posté(e) vendredi à 13:08 Bonjour, oui je constate le même problème que @alsavosges sur ma station de concoules. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 15:38 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 15:38 Le 30/01/2025 à 09:10, alsavosges a dit : La fonction "Recalculer" ne fonctionne pas sur cette page (le cumul pluviométrique n'est pas actualisé) : 348.4 mm sur la climato mensuelle / 322.4 mm Réparé, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) vendredi à 16:34 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) vendredi à 16:34 (modifié) Le 30/01/2025 à 08:16, Babarskaja a dit : Oui, je pense pas que ces cumuls puissent être récupérés malheureusement. J'ai essayé de compléter au niveau horaire, mais si j'ouvre une ligne vide j'obtiens un message d'erreur : Modifié vendredi à 16:35 par Volcegur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 16:45 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 16:45 il y a 9 minutes, Volcegur a dit : J'ai essayé de compléter au niveau horaire, mais si j'ouvre une ligne vide j'obtiens un message d'erreur : Peux-tu me donner le lien de la première image, et le lien de la deuxième stp ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) vendredi à 18:03 Responsable Technique Partager Posté(e) vendredi à 18:03 Mise à jour de serveur en cours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcegur Posté(e) vendredi à 18:08 Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) vendredi à 18:08 il y a une heure, Naej a dit : Peux-tu me donner le lien de la première image, et le lien de la deuxième stp ? Merci La première page : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/janvier/2025/chanac/STATIC0290.html La seconde page : https://www.infoclimat.fr/stations-meteo/edition.php?station=&dh= Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) vendredi à 18:55 Orvault (44) Partager Posté(e) vendredi à 18:55 bonjour, le site est inaccessible entre 18h-19h30, je ne crois pas que ce soit un problème de mon compte? car je suis allé sur d'autres comptes google où je ne suis jamais allé sur IC et ça mettait la même chose... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés