JOJO_KERMIT Posté(e) 1 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 juillet Etrangement cela fait plusieurs fois que je remarque que les Tmin/Tmax de la veille pour les stations MF du réseau secondaire ne s'affichent pas sur la carte alors que les données sont bien présentes dans la base. https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature_max/30/juin/2025/0h/carte-interactive.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 1 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 1 juillet il y a 20 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Etrangement cela fait plusieurs fois que je remarque que les Tmin/Tmax de la veille pour les stations MF du réseau secondaire ne s'affichent pas sur la carte alors que les données sont bien présentes dans la base. https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature_max/30/juin/2025/0h/carte-interactive.html C'est consistant ? Ou ça dépend des jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 1 juillet Malviès (11) Partager Posté(e) 1 juillet Le 30/06/2025 à 15:50, Babarskaja a dit : Seule la climato mensuelle peut être corrigée en effet: https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/STATIC0149/juin/2025/malvies.html Je te remercie pour cette précision ! Et pour info la climato est corrigée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 1 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 1 juillet il y a 50 minutes, Naej a dit : C'est consistant ? Ou ça dépend des jours ? je ne suis pas sûr, je vais vérifier par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 23 heures, JOJO_KERMIT a dit : Etrangement cela fait plusieurs fois que je remarque que les Tmin/Tmax de la veille pour les stations MF du réseau secondaire ne s'affichent pas sur la carte alors que les données sont bien présentes dans la base. https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature_max/30/juin/2025/0h/carte-interactive.html Il y a 23 heures, Naej a dit : C'est consistant ? Ou ça dépend des jours ? @Naej cela semble se répéter puisqu'aujourd'hui c'est encore la veille qui est incomplète. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 2 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 2 juillet il y a 42 minutes, JOJO_KERMIT a dit : @Naej cela semble se répéter puisqu'aujourd'hui c'est encore la veille qui est incomplète. Ça a pas toujours été le cas ? Car aujourd'hui à 16h, je n'ai pas encore les données quotidiennes officielles de la veille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 juillet il y a une heure, Naej a dit : Ça a pas toujours été le cas ? Car aujourd'hui à 16h, je n'ai pas encore les données quotidiennes officielles de la veille Pourtant on a bien les données quotidiennes de la veille pour les stations Radome sur la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 2 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 2 heures, JOJO_KERMIT a dit : Pourtant on a bien les données quotidiennes de la veille pour les stations Radome sur la carte Oui, c'est pas le même flux. J'ai modifié le script pour utiliser les données horaires temps réel pour calculer la climato quotidienne pour la veille, tu pourrais me dire si tout te paraît ok stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 juillet il y a 13 minutes, Naej a dit : Oui, c'est pas le même flux. J'ai modifié le script pour utiliser les données horaires temps réel pour calculer la climato quotidienne pour la veille, tu pourrais me dire si tout te paraît ok stp ? La journée de la veille est ok et la journée en cours aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 2 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 2 juillet La superposition des valeurs des lames d'eau radar ne semble plus fonctionner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge26 Posté(e) 2 juillet Pierrelatte (confluent 26/07/30/84) - et Saint Palais sur mer (17) occasionnellement Partager Posté(e) 2 juillet çà rame, çà rame, à l'affichage des cartes temps réel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 2 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 2 juillet Il y a 1 heure, serge26 a dit : çà rame, çà rame, à l'affichage des cartes temps réel Je viens de rentrer chez moi, j'ai redémarré le serveur du site 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 3 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juillet Il y a 20 heures, JOJO_KERMIT a dit : La superposition des valeurs des lames d'eau radar ne semble plus fonctionner Pour toutes les dates ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 3 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 3 juillet il y a 34 minutes, Naej a dit : Pour toutes les dates ? Oui c'est ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 3 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juillet Il y a 1 heure, JOJO_KERMIT a dit : Oui c'est ça Et tu saurais dire depuis quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) 3 juillet Responsable Technique Partager Posté(e) 3 juillet il y a 11 minutes, Naej a dit : Et tu saurais dire depuis quand ? My bad, j'ai réparé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 3 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 3 juillet il y a 7 minutes, Naej a dit : My bad, j'ai réparé Ok ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 juillet Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 juillet (modifié) Salut, Toujours pas de nouvelle concernant le retour des nombreuses stations allemandes du DWD? Ça fait vide sur la carte…😐 Merci. Modifié 5 juillet par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 5 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 5 juillet je remarque que pour la journée du 3 juillet les valeurs de Tmin/Tmax des stations MF secondaires ne s'affichent pas sur la carte https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature_max/3/juillet/2025/12h/carte-interactive.html#9/47.3314/4.7558 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 6 juillet Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 6 juillet Je relance ce petit bug déjà évoqué : on ne peut pas modifier des valeurs dans la climato mensuelle avant le 7 du mois. Dans le tableau suivant, les valeurs du 5 juin (hier) ne sont pas encore renseignées, ce qui n'est pas tout à fait normal puisque la page du relevé du jour est actualisée. Il faut donc attendre que le tableau soit complet pour que les modifications soient enregistrées. Si je complète manuellement la ligne manquante ou une autre valeur, elle n'est pas prise en compte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 6 juillet Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 6 juillet Il y a 2 heures, alsavosges a dit : Je relance ce petit bug déjà évoqué : on ne peut pas modifier des valeurs dans la climato mensuelle avant le 7 du mois. Dans le tableau suivant, les valeurs du 5 juin (hier) ne sont pas encore renseignées, ce qui n'est pas tout à fait normal puisque la page du relevé du jour est actualisée. Il faut donc attendre que le tableau soit complet pour que les modifications soient enregistrées. Si je complète manuellement la ligne manquante ou une autre valeur, elle n'est pas prise en compte. Idem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 7 juillet Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 7 juillet A partir du 3 juillet, les relevés à -h20 et -h50 de chaque heure n'apparaissent plus dans les relevés journaliers de ma station de Wildenstein - Bramont alors qu'ils sont bien présents sur Météodata et Météociel. Exemple : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 7 juillet 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 7 juillet Le 05/07/2025 à 14:13, JOJO_KERMIT a dit : je remarque que pour la journée du 3 juillet les valeurs de Tmin/Tmax des stations MF secondaires ne s'affichent pas sur la carte https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature_max/3/juillet/2025/12h/carte-interactive.html#9/47.3314/4.7558 Cette fois les données sont bien revenues pour le 3 juillet mais ce sont celles du 5 qui manquent ! toujours pour les stations MF secondaires Tmin/max https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/archives/temperature_max/5/juillet/2025/0h/carte-interactive.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 juillet L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 juillet (modifié) Bonjour, Ce n'est pas une anomalie du site, mais savez-vous pourquoi on ne retrouve plus les liens directs vers les relevés temps-réel des stations avec une recherche sur Google ? Depuis quelques semaines, si je tape par exemple "abeau infoclimat", "voiron infoclimat" etc..., je ne trouve plus le résultat vers la page directe. Je ne sais pas s'il s'agit d'un changement de référencement Google qui a mis le bazar, et s'il y a une possibilité de retrouver le fonctionnement antérieur ? Modifié 7 juillet par Mica Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 7 juillet Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 7 juillet Il y a 3 heures, Mica a dit : Bonjour, Ce n'est pas une anomalie du site, mais savez-vous pourquoi on ne retrouve plus les liens directs vers les relevés temps-réel des stations avec une recherche sur Google ? Depuis quelques semaines, si je tape par exemple "abeau infoclimat", "voiron infoclimat" etc..., je ne trouve plus le résultat vers la page directe. Je ne sais pas s'il s'agit d'un changement de référencement Google qui a mis le bazar, et s'il y a une possibilité de retrouver le fonctionnement antérieur ? Je ne m'en étais pas rendu compte, merci, et je précise un truc : on dirait que c'est uniquement avec les stations non MF, pour les stations MF que j'ai vérifiées ça marche, en tapant par exemple "Blagnac InfoClimat" ça marche, et d'autres aussi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés