Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat #2

Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bonjour à tous :)

La barre de recherche semble ne plus fonctionner lorsque l'on est dans la climatologie mensuelle d'une station et que l'on souhaite changer de site de mesures.

image.thumb.png.13114ee8e31a054a2e3b73c9d8980ce7.png

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'ensemble des données stations sont de retour, y compris les Allemandes   Grâce au partenariat entre Infoclimat et MF, les données manquantes du réseau Météo France (SYNOP et RADOME) ont d

Préparez vos cailloux préférés pour me lyncher avec, car j'ai osé écrire  SQL  au lieu de  SQL (notez bien les espaces) Et c'est pas une blague !

Bonjour   Effectivement nous sommes  face à un bug technique depuis 17h30 qui empêche l'affichage des données de la plupart des stations du réseau StatIC.   L'équipe technique étai

Images postées

• Responsable Technique
Il y a 15 heures, BMGB-59 a dit :

Bonjour

je ne sais plus si le sujet a été abordé, je voulais faire une mise à jours de mes paramétres sur l'application infoclimat sur mon smartphone et ma tablette et je n'y arrive pas. En effet dans "paramètres", les cases "Automatique" sont bloquées tant pour "station en d'accueil" que "prévision météo en page d'accueil" ; si on sélectionne la case "cette ville" que l'on clique sur "changer de station" ou "ajouter une ville" on arrive bien sur la nouvelle page de sélection mais là rien ne fonctionne, ni le choix par ville ou station, ni le choix par code postal. Y a t-il une astuce ? Je suis sous android pour les 2 , c'est du samsung. Merci

Problème serveur de notre côté, analyse en cours..

Il y a 4 heures, Count a dit :

La barre de recherche semble ne plus fonctionner lorsque l'on est dans la climatologie mensuelle d'une station et que l'on souhaite changer de site de mesures.

Problème serveur de notre côté, analyse en cours..

• Solidaire 3

• Responsable Technique
Il y a 4 heures, cyle a dit :

Bonjour 

Il n'y aurait pas un problème de radar de précipitations ? 

Ça fait une heure qui tombe des trombes d'eau et rien sur le radar?!?

@+

Cyle

C'est revenu à la normale non ?

• Responsable Technique
Le 20/04/2025 à 12:12, serge26 a dit :

a solder, Jean m'a repondu en PV

Tu peux recommencer, on devrait avoir résolu le problème

• Merci 1

Bonjour, 

Dans la barre de recherche une station, il y a aucune station ne s'affiche et depuis l'appli aucune géolocalisation, depuis hier ça reste bloqué à Paris Montsouris et non Saint Mandrier (83) 

Merci d'avance 

• Responsable Technique
il y a 37 minutes, marcel83500 a dit :

Bonjour, 

Dans la barre de recherche une station, il y a aucune station ne s'affiche et depuis l'appli aucune géolocalisation, depuis hier ça reste bloqué à Paris Montsouris et non Saint Mandrier (83) 

Merci d'avance 

Ça devrait être corrigé

Il y a 7 heures, Count a dit :

Ça devrait être corrigé

Il y a 19 heures, BMGB-59 a dit :

Bonjour

je ne sais plus si le sujet a été abordé, je voulais faire une mise à jours de mes paramétres sur l'application infoclimat sur mon smartphone et ma tablette et je n'y arrive pas. En effet dans "paramètres", les cases "Automatique" sont bloquées tant pour "station en d'accueil" que "prévision météo en page d'accueil" ; si on sélectionne la case "cette ville" que l'on clique sur "changer de station" ou "ajouter une ville" on arrive bien sur la nouvelle page de sélection mais là rien ne fonctionne, ni le choix par ville ou station, ni le choix par code postal. Y a t-il une astuce ? Je suis sous android pour les 2 , c'est du samsung. Merci

Ça devrait être corrigé

• Merci 4
  • Songeur 1

Posté(e)
Saintes (17) , Saujon (17)

Bonjour, anomalie sur la StatIC à la Pointe de Châtelaillon-Plage ou les quantités de pluie sont 10x inférieures à celui de Châtelaillon-Hippodrome. 

De plus, sur la carte des stations, bien que les stations fonctionnent. Il est marqué 0.4mm pour Arvert et 0.6mm pour Breuillet ( 24h glissants ) alors que ce matin on relève 20mm dans le secteur avec 23mm à Breuillet. 

Le même problème concerne aussi les stations de Châtelaillon-Hippodrome et Neuil sur Mer avec des valeurs faussés sur la carte.

• Solidaire 1