Count Posté(e) hier à 08:17 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) hier à 08:17 Bonjour à tous La barre de recherche semble ne plus fonctionner lorsque l'on est dans la climatologie mensuelle d'une station et que l'on souhaite changer de site de mesures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 12:16 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 12:16 Il y a 15 heures, BMGB-59 a dit : Bonjour je ne sais plus si le sujet a été abordé, je voulais faire une mise à jours de mes paramétres sur l'application infoclimat sur mon smartphone et ma tablette et je n'y arrive pas. En effet dans "paramètres", les cases "Automatique" sont bloquées tant pour "station en d'accueil" que "prévision météo en page d'accueil" ; si on sélectionne la case "cette ville" que l'on clique sur "changer de station" ou "ajouter une ville" on arrive bien sur la nouvelle page de sélection mais là rien ne fonctionne, ni le choix par ville ou station, ni le choix par code postal. Y a t-il une astuce ? Je suis sous android pour les 2 , c'est du samsung. Merci Problème serveur de notre côté, analyse en cours.. Il y a 4 heures, Count a dit : Bonjour à tous La barre de recherche semble ne plus fonctionner lorsque l'on est dans la climatologie mensuelle d'une station et que l'on souhaite changer de site de mesures. Problème serveur de notre côté, analyse en cours.. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 12:18 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 12:18 Il y a 4 heures, cyle a dit : Bonjour Il n'y aurait pas un problème de radar de précipitations ? Ça fait une heure qui tombe des trombes d'eau et rien sur le radar?!? @+ Cyle C'est revenu à la normale non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 13:21 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 13:21 Le 20/04/2025 à 12:12, serge26 a dit : a solder, Jean m'a repondu en PV Tu peux recommencer, on devrait avoir résolu le problème 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) hier à 14:03 Avaray (41) Partager Posté(e) hier à 14:03 Il y a 1 heure, Naej a dit : C'est revenu à la normale non ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel83500 Posté(e) hier à 15:18 Partager Posté(e) hier à 15:18 Bonjour, Dans la barre de recherche une station, il y a aucune station ne s'affiche et depuis l'appli aucune géolocalisation, depuis hier ça reste bloqué à Paris Montsouris et non Saint Mandrier (83) Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel83500 Posté(e) hier à 15:45 Partager Posté(e) hier à 15:45 Il y a 1 heure, cyle a dit : Merci Il y a 1 heure, cyle a dit : Merci non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel83500 Posté(e) hier à 15:47 Partager Posté(e) hier à 15:47 j'ai le même problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 15:55 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 15:55 il y a 37 minutes, marcel83500 a dit : Bonjour, Dans la barre de recherche une station, il y a aucune station ne s'affiche et depuis l'appli aucune géolocalisation, depuis hier ça reste bloqué à Paris Montsouris et non Saint Mandrier (83) Merci d'avance Ça devrait être corrigé Il y a 7 heures, Count a dit : Bonjour à tous La barre de recherche semble ne plus fonctionner lorsque l'on est dans la climatologie mensuelle d'une station et que l'on souhaite changer de site de mesures. Ça devrait être corrigé Il y a 19 heures, BMGB-59 a dit : Bonjour je ne sais plus si le sujet a été abordé, je voulais faire une mise à jours de mes paramétres sur l'application infoclimat sur mon smartphone et ma tablette et je n'y arrive pas. En effet dans "paramètres", les cases "Automatique" sont bloquées tant pour "station en d'accueil" que "prévision météo en page d'accueil" ; si on sélectionne la case "cette ville" que l'on clique sur "changer de station" ou "ajouter une ville" on arrive bien sur la nouvelle page de sélection mais là rien ne fonctionne, ni le choix par ville ou station, ni le choix par code postal. Y a t-il une astuce ? Je suis sous android pour les 2 , c'est du samsung. Merci Ça devrait être corrigé 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) il y a 23 heures Bergues Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Naej a dit : Ça devrait être corrigé Ça devrait être corrigé Ça devrait être corrigé Merci tous et revenu à la normale Vous êtes super 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 6 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, anomalie sur la StatIC à la Pointe de Châtelaillon-Plage ou les quantités de pluie sont 10x inférieures à celui de Châtelaillon-Hippodrome. De plus, sur la carte des stations, bien que les stations fonctionnent. Il est marqué 0.4mm pour Arvert et 0.6mm pour Breuillet ( 24h glissants ) alors que ce matin on relève 20mm dans le secteur avec 23mm à Breuillet. Le même problème concerne aussi les stations de Châtelaillon-Hippodrome et Neuil sur Mer avec des valeurs faussés sur la carte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés