Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 11:06 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 11:06 il y a 8 minutes, JOJO_KERMIT a dit : Firefox Uncaught (in promise) DOMException: Operation is not supported Ton FireFox est à jour ? Il me faudrait la console entière, car aucun problème de mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 11:26 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 11:26 il y a 8 minutes, Naej a dit : Ton FireFox est à jour ? Il me faudrait la console entière, car aucun problème de mon côté ça doit venir de Firefox vu ce que j'ai pu lire sur internet si je comprends bien ça affiche 2 erreurs dans la console pour les lignes 50806 et 54730 du javacsript DOMException: Operation is not supported radar-foudre-satellite.js:50806:27 error https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:50806 (Asynchrone : WebCodecsErrorCallback) Qk https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:50804 tP https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:50818 exportGIF https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:54726 gifModal https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:59956 eP https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:50843 et la deuxieme Uncaught (in promise) DOMException: Operation is not supported radar-foudre-satellite.js:54730:103 exportGIF https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:54730 AsyncFunctionThrow self-hosted:804 (Asynchrone : async) gifModal https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:59956 eP https://www.infoclimat.fr/cartes/radar-foudre-satellite/radar-foudre-satellite.js?date=2025-02-28T13:57:00:50843 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 11:35 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 11:35 Selon ChapGPT 🙄 le code JavaScript essaie de lancer une opération que Firefox ne supporte pas dans ce contexte. En l’occurrence, c’est lors de exportGIF (fonction du site Infoclimat pour générer une animation radar/satellite en GIF). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) hier à 11:41 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) hier à 11:41 Firefox ici également, et ça marche impec de mon côté La preuve : Animation Cumul sur 5mn du 20-08-2025 de 10h30 à 13h30.mp4 A mon avis, c'est de ton côté que ça coince. T'as pas d'extensions qui pourraient interférer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) hier à 11:52 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) hier à 11:52 Test sous Android https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/radar_intensite/interactive/2025-08-20/13h30?extent=124964_5865586_480831_6384445 Animation Intensité du 20-08-2025 de 10h30 à 13h30.mp4 Ok 👌 (Si ça peut aider) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) hier à 11:55 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) hier à 11:55 D'ailleurs, si le pays "France" pouvait ne pas s'afficher (carte post précédent) ce serait plutôt mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 12:05 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 12:05 il y a 18 minutes, Damia a dit : Firefox ici également, et ça marche impec de mon côté La preuve : Animation Cumul sur 5mn du 20-08-2025 de 10h30 à 13h30.mp4 2.65 Mo · 0 téléchargements A mon avis, c'est de ton côté que ça coince. T'as pas d'extensions qui pourraient interférer ? j'ai Firefox 142.0 (64 bits) extensions Adguard (désactivé pour infoclimat) et google translator Pas de doute y'a conflit avec mon Firefox mais je sais pas pourquoi. j'ai essayé sur mon telephone sous chrome et ça marche A noter que si on regarde la console (F12) durant la navigation dans les pages diverses et variées autres qu'IC, des erreurs il y en a à la pelle, mais ça bloque pas pour autant les choses 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 13:21 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 13:21 il y a une heure, alsavosges a dit : D'ailleurs, si le pays "France" pouvait ne pas s'afficher (carte post précédent) ce serait plutôt mieux. Où ça ? Pourquoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) hier à 13:25 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) hier à 13:25 (modifié) il y a 4 minutes, Naej a dit : Où ça ? Pourquoi ? Parce ce que ce n'est pas une grosse ville (j'ai repris la carte du post plus haut) : Modifié hier à 13:26 par alsavosges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 13:32 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 13:32 il y a 6 minutes, alsavosges a dit : Parce ce que ce n'est pas une grosse ville (j'ai repris la carte du post plus haut) : Ah, bah ça je peux rien y faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) hier à 13:34 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 13:34 il y a 6 minutes, alsavosges a dit : Parce ce que ce n'est pas une grosse ville (j'ai repris la carte du post plus haut) : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 13:36 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 13:36 il y a une heure, JOJO_KERMIT a dit : j'ai Firefox 142.0 (64 bits) extensions Adguard (désactivé pour infoclimat) et google translator Pas de doute y'a conflit avec mon Firefox mais je sais pas pourquoi. j'ai essayé sur mon telephone sous chrome et ça marche A noter que si on regarde la console (F12) durant la navigation dans les pages diverses et variées autres qu'IC, des erreurs il y en a à la pelle, mais ça bloque pas pour autant les choses Ça va être très difficile pour moi de reproduire ton problème sans avoir ton ordi, désolé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 14:59 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 14:59 il y a une heure, Naej a dit : Ça va être très difficile pour moi de reproduire ton problème sans avoir ton ordi, désolé.. pas de soucis on peut s'en passer, c'est comme ça l'informatique. Et si je veux récupérer une animation j'utiliserai temporairement un autre navigateur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 16:23 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 16:23 Il y a 4 heures, JOJO_KERMIT a dit : j'ai Firefox 142.0 (64 bits) extensions Adguard (désactivé pour infoclimat) et google translator Pas de doute y'a conflit avec mon Firefox mais je sais pas pourquoi. j'ai essayé sur mon telephone sous chrome et ça marche A noter que si on regarde la console (F12) durant la navigation dans les pages diverses et variées autres qu'IC, des erreurs il y en a à la pelle, mais ça bloque pas pour autant les choses est-ce que ces explications vous semblent plausible ? et le site Mozilla dit aussi ceci: https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-openh264-firefox Firefox sait lire du H.264, grâce à Windows qui fournit le décodeur. Mais Firefox ne sait pas exporter du H.264 via WebCodecs (ce que fait le site Infoclimat pour fabriquer l’animation). Résultat → Firefox bloque avec DOMException: Operation is not supported. 📌 Tu as donc deux cas : Lecture → pas de souci, ton Firefox ouvre les MP4 H.264 (comme la vidéo envoyée). Export (WebCodecs → H.264) → impossible, car Firefox ne fournit pas l’encodeur H.264. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) hier à 16:43 Responsable Technique Partager Posté(e) hier à 16:43 il y a 19 minutes, JOJO_KERMIT a dit : est-ce que ces explications vous semblent plausible ? et le site Mozilla dit aussi ceci: https://support.mozilla.org/fr/kb/plugin-openh264-firefox Firefox sait lire du H.264, grâce à Windows qui fournit le décodeur. Mais Firefox ne sait pas exporter du H.264 via WebCodecs (ce que fait le site Infoclimat pour fabriquer l’animation). Résultat → Firefox bloque avec DOMException: Operation is not supported. 📌 Tu as donc deux cas : Lecture → pas de souci, ton Firefox ouvre les MP4 H.264 (comme la vidéo envoyée). Export (WebCodecs → H.264) → impossible, car Firefox ne fournit pas l’encodeur H.264. Merci pour les renseignements, ça peut aider, mais le truc c'est que j'ai la même version de Firefox que toi, mais sur macOS, et ça fonctionne très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) hier à 16:53 Aubagne (13400) Partager Posté(e) hier à 16:53 Normalement, OpenH264 est installé si ton système d'exploitation n'est pas compatible (licence notamment). Avec Windows, tu ne devrais pas avoir de difficultés. Si tu saisis dans la barre d'adresse de Firefox about:addons tu as quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 17:15 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 17:15 il y a 22 minutes, _sb a dit : Normalement, OpenH264 est installé si ton système d'exploitation n'est pas compatible (licence notamment). Avec Windows, tu ne devrais pas avoir de difficultés. Si tu saisis dans la barre d'adresse de Firefox about:addons tu as quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) hier à 18:45 Aubagne (13400) Partager Posté(e) hier à 18:45 (modifié) Yep. Avec about:config en respectant les précautions d'usage, c'est-à-dire ne modifie ni ne supprime aucune valeur / intitulé. Dans la barre de recherche, saisis ce qui suit pour restreindre l'affichage sans cocher la case tout à droite : qu'obtiens-tu ? Ceci dit, quel serait le rapport avec OpenH264 ? EDIT : merci @JOJO_KERMIT : quel est ton système d'exploitation ? (si tu peux répondre en éditant ton message, histoire de ne pas polluer le topic) Modifié hier à 19:49 par _sb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) hier à 19:32 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) hier à 19:32 (modifié) il y a une heure, _sb a dit : Yep. Avec about:config en respectant les précautions d'usage, c'est-à-dire ne modifie ni ne supprime aucune valeur / intitulé. Dans la barre de recherche, saisis ce qui suit pour restreindre l'affichage sans cocher la case tout à droite : qu'obtiens-tu ? Ceci dit, quel serait le rapport avec OpenH264 ? Windows 10 Famille ver 22H2 Modifié hier à 19:58 par JOJO_KERMIT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) il y a 15 heures Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) il y a 15 heures Où sont les StatIC ? https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pluie_24h/france_ne.html#8/48.2844/5.2886 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) il y a 10 heures Aubagne (13400) Partager Posté(e) il y a 10 heures Cela paraît aléatoire, les couleurs du fond de carte ne correspondent pas toujours aux valeurs. Pour les Tn ou les Tx. Difficilement reproductible. J'ai pensé à un problème de mise en cache mais après vidage, cette différence persiste. Aujourd'hui, c'est avec les Tn du 1er août que ça se produit, pour le 2 août, l'affichage est correct. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 10 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, _sb a dit : Cela paraît aléatoire, les couleurs du fond de carte ne correspondent pas toujours aux valeurs. Pour les Tn ou les Tx. Difficilement reproductible. J'ai pensé à un problème de mise en cache mais après vidage, cette différence persiste. Aujourd'hui, c'est avec les Tn du 1er août que ça se produit, pour le 2 août, l'affichage est correct. Il y a dû y avoir un crash le 1er Août, il faut que je régénère la carte Il y a 6 heures, alsavosges a dit : Où sont les StatIC ? https://www.infoclimat.fr/fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/pluie_24h/france_ne.html#8/48.2844/5.2886 Euh, j'ai trouvé la source du problème je pense, mais ça voudrait dire que ça a jamais marché tous les 1, 11 et 21 du mois, et ça me paraît très étrange que personne n'est remarqué... En réalité, les données Synop ne devraient pas apparaître non plus, mais elles apparaissent à cause d'un autre bug, donc un bug qui annule un autre bug :^) 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 10 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 30 minutes, _sb a dit : Cela paraît aléatoire, les couleurs du fond de carte ne correspondent pas toujours aux valeurs. Pour les Tn ou les Tx. Difficilement reproductible. J'ai pensé à un problème de mise en cache mais après vidage, cette différence persiste. Aujourd'hui, c'est avec les Tn du 1er août que ça se produit, pour le 2 août, l'affichage est correct. La carte devrait être à jour, j'espère que ça va pas planter tous les 1er du mois 😅 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Naej Posté(e) il y a 8 heures Responsable Technique Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Naej a dit : Il y a dû y avoir un crash le 1er Août, il faut que je régénère la carte Euh, j'ai trouvé la source du problème je pense, mais ça voudrait dire que ça a jamais marché tous les 1, 11 et 21 du mois, et ça me paraît très étrange que personne n'est remarqué... En réalité, les données Synop ne devraient pas apparaître non plus, mais elles apparaissent à cause d'un autre bug, donc un bug qui annule un autre bug :^) A priori c'est corrigé, mais ça m'étonne beaucoup que ça ait jamais été remonté 🤔 Et pour les min/max en mode provisoire (temps réel), les StatICs calculaient uniquement depuis minuit du jour-J, lorsqu'on était le 1, 11 ou 21 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) il y a 7 heures Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Naej a dit : Euh, j'ai trouvé la source du problème je pense, mais ça voudrait dire que ça a jamais marché tous les 1, 11 et 21 du mois, et ça me paraît très étrange que personne n'est remarqué... Alors si j'avais remarqué ce manque récurrent, mais pas percuté que c'était à chaque début de décade... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés