neige84 Posté(e) hier à 08:44 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) hier à 08:44 Hey Très belle journée hier en effet, les Tx sont restées raisonnables comparées à la montagne qui morfle un peu plus chaque hiver. 10.9°C de Tx hier à St-André, 11.1°C à Ste-Mondane et 8.9°C à Daglan. Ce matin, le ciel est voilé sur les hauteurs, avec du gel absent, Tn de 1.2°C à St-André, -2.4°C à Daglan et -0.7°C à Ste-Mondane. 27, c'est le nombre de jour de gel à Daglan cette année (en comptant aujourd'hui), 13 c'est le total à St-André. Une année absolument ridicule. Et même si on a changé clairement de régime depuis la mi-Octobre (le premier qui me dit qu'il pleut autant que l'an dernier il prend 2 baffes ), on est revenu sur un régime pluvieux bien plus classique, avec des périodes sèches plus longues et l'influence d'un AA plus prégnante ; cela n'empêche pas d'enregistrer très très peu de gelée. Comme la neige, cela va devenir une Légende bientôt, et pour preuve, les géraniums sont encore en fleurs. Ils crèveront certainement à cause de la traditionnelle grosse gelée d'Avril. Il y a 13 heures, Ptitlou a dit : C'est occasionnel pour le moment, c'est une collègue fan de trail qui m'y pousse . Mais je dois dire que j'y prends du plaisir aussi (si on fait abstraction des courbatures le lendemain ) Alors ça commence comme ça, et ça finit avec une licence 😎 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) hier à 08:45 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) hier à 08:45 Salut! Ici petite gelée avec -0,5°, brouillard dense qui commence a disparaitre et a faire place au soleil. Température actuelle 0,4°. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) il y a 21 heures Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) 17°c actuellement sur Pau centre et 1,5°c de tn , belle amplitude et un beau soleil, journée idéale pour jardiner ! 13°c sur les coteaux du comminges et 0°c de tn Beau coucher de soleil qui annonce du beau temps … Modifié il y a 17 heures par Fab78 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 18 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir a tous, Aprés dissipation du brouillard en milieu de matinée, place a un soleil voilé pour la journée. Tn -0,5°. Tx 10,6°. Ensoleillement 6h. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 18 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 18 heures saloutétatous, soleil voilé toute la journée.T°actu: 8.5c°. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le medocain Posté(e) il y a 15 heures Le Pian-Médoc Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir -1,4°C de mini 10,6°C de maxi Soleil plus ou moins voilé toute la journée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 15 heures Lavaur (81) Partager Posté(e) il y a 15 heures Salut l'équipe Sud-Ouest ! Retour dans mon fief du Tarn, probablement de manière temporaire le temps de retrouver un nouvel emploi ailleurs... Arrivée dans l'après-midi sous un soleil légèrement voilé et dans la douceur, faisant suite à une gelée qui établit la nouvelle Tnn de la saison obtenue ce matin. -1,2° et 13,8° pour les extrêmes du jour. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 15 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 15 heures il y a 8 minutes, MidiPy a dit : Salut l'équipe Sud-Ouest ! Retour dans mon fief du Tarn, probablement de manière temporaire le temps de retrouver un nouvel emploi ailleurs... Arrivée dans l'après-midi sous un soleil légèrement voilé et dans la douceur, faisant suite à une gelée qui établit la nouvelle Tnn de la saison obtenue ce matin. -1,2° et 13,8° pour les extrêmes du jour. Le retour !!! Bienvenue chez toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 15 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 15 heures Bonsoir, Pas de brouillard ce matin ici, sauf quelques nappes décoratives dans les bas-fonds, et pas de gelée sous abri à ma station. Ciel voilé toute la journée, voire couvert à certains moments de l'après-midi. Tn 1,1° Tx 10,7° Ensoleillement 3h50 Ce matin balade pédestre du côté de Camarsac : 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 15 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonsoir, Journée à nouveau très agréable, avec du soleil voilé toute la journée. De bonnes inversions ce matin avec du gel en vallée mais pas sur les "hauteurs". Ici : Tn : 1,7°C StatIC : Tn : -1,9°C ; Tx : 12,7°C Mes parents encore 30m plus bas que la station avaient -2,7°C ce matin Ce soir, c'est assez semblable à hier avec 6,7°C ici et 2,7°C dans le village Modifié il y a 13 heures par Ptitlou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) il y a 13 heures Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Petit foehn au Pays Basque, Tx de 20,7°C, à Mendive. Encore 15 à 18°C ce soir sur la région. Modifié il y a 13 heures par Chri 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) il y a 13 heures Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) il y a 13 heures Belle journée, quoique ciel assez voilé,vue sur les Pyrénées très claire ce jour,les levés de soleil sont juste magnifiques en ce moment.Dailleurs ce dernier à brillé 2272h sur mon secteur au 17 décembre. Toujours pas de gel avec 2.4°C de Tn et 13.6°C de Tx.Bonne soirée. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) il y a 4 heures Séméac - 65600 Partager Posté(e) il y a 4 heures Inversions maximales en flux de sud ce matin 2,2°C à Vic en Bigorre contre 10,6°C à Campistrous et 12,7°C à Tournay 10° de différence en si peu de km. Il va faire chaud aujourd'hui. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés