meteo17100 Posté(e) samedi à 20:54 Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) samedi à 20:54 Image Météo Mayenne 7 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) samedi à 20:56 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) samedi à 20:56 (modifié) 15 mm au total après les 33mm d'hier Pas chez moi pour savoir si la neige s'est mêlée mais c'est descendu a 3° Modifié samedi à 20:56 par seby35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) samedi à 21:04 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) samedi à 21:04 2 nouveaux tronçons en orange à 21h13... Le 35 étant le plus concerné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic Posté(e) samedi à 21:31 Mayenne , rive droite,140 m d'altitude. Partager Posté(e) samedi à 21:31 Je confirme neige sur Mayenne, tiens partout mais fond au passage des véhicules. La N12 et un lotissement lambda. 9 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delut Posté(e) samedi à 22:43 Ploermel(56) et Redon (35) Partager Posté(e) samedi à 22:43 Ciel enfin étoilés avec 1 degrés, les toits des voitures sont givrés ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) samedi à 22:48 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) samedi à 22:48 Il y a 1 heure, seby35 a dit : 15 mm au total après les 33mm d'hier Pas chez moi pour savoir si la neige s'est mêlée mais c'est descendu a 3° Hello, A un moment, ça s'est mêlée mais très temporairement. Impressionnant ce qui est tombé en Mayenne. Il y a les beaux-parents qui viennent demain et qui habite à côté de la ville de Mayenne, nous aurons le résumé en live ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 18 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bonjour, Autre ambiance ici. 9°, pluie forte et vent. 81 km/h sur Beg Meil mais sur les caps exposés ça commence à décoiffer avec 140 km/h à Ouessant ou 116 à la pointe du raz... Bonne journée Modifié il y a 18 heures par Leon08 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures ...et la nouvelle tempête approche déjà ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 17 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Nouvelle vigilance orange pluie-inondation pour le Morbihan, notamment pour la seconde salve pluvieuse ce soir. Le thermo est bien remonté en cours de nuit, la station de Berné enregistre une tn de -1°C hier soir, contre 8,4°C en ce moment. Côté temps, il pleut, le vent est modéré à assez fort en rafales. Pour Rennes et les alentours, la situation est toujours délicate : Modifié il y a 17 heures par Romain56 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 17 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Ouessant 143km/h Penmach 132 Raz 134 Modifié il y a 17 heures par adriano50 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 17 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 17 heures 148 km/h désormais à Ouessant. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Hier c'était plus froid que prévu, aujourd'hui c'est plus fort que prévu ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 16 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 16 heures 152 km/h à la pointe St-Mathieu, il s'agit d'un nouveau record mensuel, remplaçant la valeur de 144 km/h de janvier 2013. Toutefois, le capteur de vent a été changé par un ultrasonique en 2015. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) il y a 16 heures Plougonven Partager Posté(e) il y a 16 heures Le radar de précipitations est impressionnant également, + de vent et probablement + de pluie... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor356 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures La crue de l'Oust et du Canal de Nantes à Brest a été bien plus rapide que début janvier. Le marais s'est rempli en quelques heures, c'est impressionnant. Vues les quantités prévues aujourd'hui, on risque une crue importante sur Redon et alentours. On est à 38.8mm vendredi +24.7 samedi. 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 16 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Romain56 a dit : 152 km/h à la pointe St-Mathieu, il s'agit d'un nouveau record mensuel, remplaçant la valeur de 144 km/h de janvier 2013. Toutefois, le capteur de vent a été changé par un ultrasonique en 2015. Oui désormais moi même je me méfierais de ces valeurs incomparables entres elles, il faut bien enlever 10-15 km/h en moins je pense 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon08 Posté(e) il y a 16 heures Fouesnant (29) Partager Posté(e) il y a 16 heures Ouessant n'envoie plus de données depuis le 148 de 8h54 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Impressionnant l'arrivée de la tempête Herminia ! Au-delà des rafales maximales, le vent moyen est également remarquable avec maintenant plus de 100 km/h... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) il y a 16 heures Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) il y a 16 heures Rouen après une nuit étoilée les nuages arrivent . TN :-0.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) il y a 16 heures Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 30 minutes, sastrugis a dit : Hier c'était plus froid que prévu, aujourd'hui c'est plus fort que prévu ? Non les modèles voyaient bien ce genre de rafales sur caps du Finistère. Voir topic previsions coup de vent hier. il y a 23 minutes, Victor hurricane tempête a dit : Oui désormais moi même je me méfierais de ces valeurs incomparables entres elles, il faut bien enlever 10-15 km/h en moins je pense Avec 10 a 15 % en plus avec les soniques et le pas de mesure de 0,25 (parfois même 20 %) Il faudrait même enlever 20 km/h... C'est sûr qu'un 132 ou 137 au lieu de 152 ça paraît tout de suite moins impressionnant pour un cap Modifié il y a 16 heures par adriano50 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) il y a 16 heures Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) il y a 16 heures Ouessant 148, Brest on dépasse les 100 km/h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) il y a 16 heures Orvault (44) Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, adriano50 a dit : Avec 10 a 15 % en plus avec les soniques et le pas de mesure de 0,25 (parfois même 20 %) Il faudrait même enlever 20 km/h... C'est sûr qu'un 134 au lieu de 154 ça paraît tout de suite moins impressionnant pour un cap J'ai appris cette news il'y'a mas longtemps durant Floriane... J'avais remarqué à Melun pas loin du record mensuel de Daria en 1990... Quelle erreur 😂 J'imagine que, su Daria par exemple avait lieu aujourd'hui, on aurait eu 130-140 km/h à Melun peut être 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) il y a 16 heures Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 21 minutes, Leon08 a dit : Ouessant n'envoie plus de données depuis le 148 de 8h54 Dommage qu'on est plus accès aux données de Ouessant, ça doit secouer sous cette ligne : 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 14 Posté(e) il y a 16 heures Saint-Aubin-d'Arquenay(14),Sword Beach. Partager Posté(e) il y a 16 heures Ambiance à la Pointe du Raz: 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) il y a 16 heures Cernay (86) Partager Posté(e) il y a 16 heures Bonjour en 2.25 s : 122 km/h Quéménes et 116 km/h Ile de Sein chez MétéoBretagne. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés