Volcegur Posté(e) il y a 6 heures Chanac (48) - Alt 680m Partager Posté(e) il y a 6 heures Une très belle journée aujourd'hui avec une Tn de -5.4°C et une Tx de 12.6°C. C'était bien agréable au soleil (un soleil à choper la crève) mais bien agréable quand même. Mais après son coucher la température dégringole rapidement Ta 0.2°C. 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) il y a 5 heures st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, Dralfot a dit : C'est ce qu'on appelle le déni? Ce matin en sortie de Combrailles, vers 500m, vers l'Est : Puy de Loulé, en direction du Nord (cercle polaire, Artonne). Vers l'Est En attendant les vautours 😁et la neige en grande quantité! Tu aurais pu supprimer la Pylone ! comme on dit dans le Sud 😁 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) il y a 5 heures Clermont-Ferrand Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, sylver19 a dit : Tu aurais pu supprimer la Pylone ! comme on dit dans le Sud 😁 J'ai hésité ??, avec l'IA c'est très, trop facile. Mais non, pas le genre de la maison, pas de ça chez moi. 3 2 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) il y a 5 heures st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) il y a 5 heures Ta -2,2° ciel étoilé. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) il y a 4 heures St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) il y a 4 heures Grand ciel étoilé ici aussi mais phénomène sympa niveau température car on était à-1.3°C en début de nuit, avec chute habituelle du thermo et là je viens de regarder et j'ai 4.2°C Un petit vent (non prévu) s'est levé et brasse l'air en cassant l'inversion. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mestron Posté(e) il y a 48 minutes Massif central/Livradois ,Fournols (63) - ( 938/1200m) , Mairie du village 1012m, "ma position" ±980m d'aprés géoportail Partager Posté(e) il y a 48 minutes (modifié) Il y a 8 heures, Altitude600 a dit : Excellent, les œufs en gelée ! Oui, les œufs en gelée vont bien aux chats / chien.... et pour nous jusqu'à présent !! cet hiver jusque mi-novembre 8 œufs sur 10 poules, selon la luminosité... sinon 2/3 œufs pour 10 poules ( pondeuses) entre mi novembre et mi janvier, selon les température et la luminosité. sinon tx 12.1°C , ta - 7.3°C 2h30 Modifié il y a 45 minutes par mestron Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés