corres19 Posté(e) il y a 19 heures Tournefeuille (31) Partager Posté(e) il y a 19 heures Sympa tout ça ! Ici en mode lecture avec le thermomètre qui a perdu d un coup 2 degré même si j en attend pas trop. On verra la neige lundi au plateau de Beille sans avoir a stresser cette année pour la quantité lors de notre venue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced64 Posté(e) il y a 19 heures Navailles angos Partager Posté(e) il y a 19 heures La neige remplace la pluie en béarn 😊 20250207_235528.mp4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbier Posté(e) il y a 18 heures Livron (330m, Béarn, 64) ; Le Pleynet (1450m, Haut-Bréda, Les 7 Laux, 38) Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir. Neige forte vers minuit sur le plateau de Ger. Température de 0°C et routes blanches. Entre 2 et 3 cm au sol vers 400m et limite P/N vers 350m environ, voire plus bas sous les fortes averses. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TNTman Posté(e) il y a 17 heures Gourdan-Polignan (31) - 434m Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour (ou bonne nuit ?), il neige également de façon modérée à forte dans le Comminges (secteur Montréjeau/Gourdan) depuis 1h30 environ. La température étant positive, la tenue au sol a été poussive. Toutefois, l’intensité des précipitations a permis de blanchir toutes les surfaces (on va dire un petit cm). 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 13 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Réveil sympa ici aussi. L'herbe est juste saupoudrée pour le moment, mais c'est un peu le max que l'on pouvait espérer ici. Ta : 0,3°C sur ma colline (410m) et 1,2°C à la StatIC (270m) VID-20250208-WA0004.mp4 Modifié il y a 13 heures par Ptitlou 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) il y a 13 heures Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) il y a 13 heures 3,6°C en baisse chez moi dans l’Aude avec neige fondue. Dommage que je sois dans la zone avec le moins de précipitation. À voir quand le petit front sur l’ouest m'aura touché... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 13 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Salut! Ici de la flotte hier soir et cette nuit, la neige nous ne connaissons plus..... Précipitations 5,8mm Température actuelle 3,1°. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome81 Posté(e) il y a 12 heures Castres (Tarn) Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Petit bilan de la journée d'hier, autan fort, mais rien d'exceptionnel pour la région, on était en dessous des seuils pour une vigilance orange. Quelques débris au sol, on va dire un petit élagage naturel du bois mort et quelques arbres fragiles (mort/malade). Ce matin pluie et fraîcheur, pas de surprise bien sûr pour Castres, la neige est plus haute en direction de la montagne noire et des monts de Lacaune. Bon weekend à tous. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien46 Posté(e) il y a 10 heures Alvignac (46), altitude: 370 m Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, Cela faisait un moment que j'avais pas posté, je sors de mon sommeil cryogénique 😂 Saupoudrage au cours de la nuit avec une température légèrement positive au plus bas (0,3°), fin des précipitations vers 6h C'est franchement pas grand chose mais au final, c'est bien ce qui était vu par les modèles. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAVIDLOT Posté(e) il y a 10 heures Leyme -474 m Partager Posté(e) il y a 10 heures Ici photo obligatoire car surement la neige n est pas la tres souvent maintenant. Temps couvert . Temperature 1.4^c 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) il y a 10 heures Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) il y a 10 heures Hey Changement de temps hier, le ciel fut bien couvert avec la levée du vent de SE en aprem, les Tx étaient à nouveaux douces, à nouveau aussi du gel en vallée : 2.6°C / 12.1°C à St-André, -2.9°C / 13.4°C à Ste-Mondane et -2.6°C / 13.7°C à Daglan. Il a bien plu tout de même, 10 mm sur l'épisode à St-André ! Il a plu avec 1.7°C en fin de front à 4h00 du mat', j'ai peut-être loupé de la pleige, tant pis, je dormais Le ciel reste couvert actuellement, temps sec avec 3°C, un peu de vent. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 10 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Salut, Un peu d'eau(5mms) et un peu de neige entre 5 et 6h du matin (sans tenue avec 1.2°au plus bas c'était compliqué), et je ne surveillais pas un lampadaire, j'étais au boulot (astreinte oblige). Assez sombre et gris actuellement, 2° au thermomètre. Modifié il y a 10 heures par cédric du Lot 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) il y a 8 heures Boussens (sud 31) Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, DAVIDLOT a dit : Ici photo obligatoire car surement la neige n est pas la tres souvent maintenant. Temps couvert . Temperature 1.4^c A peu de choses près, même chute de neige ici cette nuit. Elle a tenu partout sauf sur le bitume. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 8 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 8 heures saloutétatous, saupoudrage également sur firmi.. a peine 0.5cm d'épaisseur. je voyais super bien la LPN au milieu du puy de wolf (petite montagne en face de chez moi) pile poil au milieu.par contre noailhac, almont les junies(500-600m), rodez tout est bien blanc. une amie est partie direction de Millau par pont de salars et là le réseau secondaire est complètement enneigées avec quelques voitures dans les fossés. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 8 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Quelques photos une fois la neige terminée. 1 à 2 cm ici (410m) avec 0,2°C au plus frais : Toujours sur le plateau de Bagnac, un peu plus haut (450m) : Une petite photo de la StatIC (270m) où c'était à peine grisé. Disons que ça valide la journée de neige dans la climato . 0,4°C de Tn mais vraiment à la toute fin des précipitations car c'est resté longtemps autour de 1°C : Plus bas dans le village (230m) ça n'a pas tenu du tout. Labastide-du-haut-mont, point culminant du Lot (788m) avec 5 à 6 cm je dirais : Et une petite photo de ma sœur à Vimenet dans l'Est Aveyron (650m). 10 cm chez elle, c'est un bel épisode ! Modifié il y a 8 heures par Ptitlou 6 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 8 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, Ptitlou a dit : Quelques photos une fois la neige terminée. 1 à 2 cm ici (410m) avec 0,2°C au plus frais : Toujours sur le plateau de Bagnac, un peu plus haut (450m) : Une petite photo de la StatIC (270m) où c'était à peine grisé. Disons que ça valide la journée de neige dans la climato . 0,4°C de Tn mais vraiment à la toute fin des précipitations car c'est resté longtemps autour de 1°C : Plus bas dans le village (230m) ça n'a pas tenu du tout. Labastide-du-haut-mont, point culminant du Lot (788m) avec 5 à 6 cm je dirais : Et une petite photo de ma sœur à Vimenet dans l'Est Aveyron (650m). 10 cm chez elle, c'est un bel épisode ! tu as eu plus de neige que chez moi petit veinard .. chez ta soeur je ne suis pas surpris. quand je vois ce qu'il y a sur pont de salars...les modèles avaient bien vus le phénomène.. quand j'ai fait ma prev jeudi soir et vendredi personne au boulot ne me croyais... quelles bandes de nul on est des winners sur infoclimat 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 8 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 3 minutes, titou12 a dit : tu as eu plus de neige que chez moi petit veinard .. chez ta soeur je ne suis pas surpris. quand je vois ce qu'il y a sur pont de salars...les modèles avaient bien vus le phénomène.. quand j'ai fait ma prev jeudi soir et vendredi personne au boulot ne me croyais... quelles bandes de nul on est des winners sur infoclimat Je suis un peu plus haut ^^ Oui, comme prévu bel épisode sur l'Est Aveyron. Elle n'avait pas eu ça depuis longtemps, malgré son altitude Bon ici il ne reste pratiquement plus rien. Juste quelques pixels blancs agonisant dans la pelouse . Ta : 2,1°C Modifié il y a 8 heures par Ptitlou 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) il y a 8 heures FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Ptitlou a dit : Je suis un peu plus haut ^^ Oui, comme prévu bel épisode sur l'Est Aveyron. Elle n'avait pas eu ça depuis longtemps, malgré son altitude Bon ici il ne reste pratiquement plus rien. Juste quelques pixels blancs agonisant dans la pelouse . Ta : 2,1°C je suis a 320m,tout a fondu,T°actu: 2.6c° et 5.6mm de pluie et neige dans le pluvio (en UTC toujours) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey_18 Posté(e) il y a 7 heures Pays Basque - Pau - Tarbes Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Ah cool, ça a finalement tenu un peu chez certains 😍 Bon moi tant que je serais en plaine Basque a 40m d'altitude, je me prends pas la tête, j'attends les orages d'été surtout. Cette nuit j'ai vu les messages du bearn, par habitude paloise/tarbaise j'ai regardé la temperature chez moi ... 5 degrés et 7 a biarritz , puis j'ai plus regardé 😅 Le neige, je m'y repencherai au prochain déménagement. Modifié il y a 7 heures par Joey_18 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 6 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Comme on s'en doute pas de neige ici 😆 De la pluie jusqu'à hier soir, puis une averse en milieu de nuit, pour un total de 8,2 mm. Tn de 2°, et actuellement entre 7 et 8° en fonction des éclaircies et des faibles averses. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 1 heure Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir a tous, Pas mal de nuages aujourd'hui ave quelques moments ensoleillés dans l'apm. Tn 2,0°. Tx 10,4°. Précipitations de la nuit dernière 5,4mm. Ensoleillement 3h. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés