Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest - Février 2025

radar86

Messages recommandés

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Une bonne gelée ce matin, Tn -4,2°

Les nuages arrivent par le sud.

Pression 1019,12 hpa

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Pluie ici avec 3°. C'était précisément un 7 février (comme aujourd'hui ) au siècle dernier, j'étais allé faire des photos sur le littoral des Sables après une forte chute de neige. Je pense

Images postées

La journée démarrée plutôt bien avec une matinée globalement mitigé mais ce ne fût que temporaire, le ciel c'est couvert dans l'après-midi avec la mise en place d'un brouillard et d'une petite bruine jusqu'à ce début de soirée. 6°C au meilleure de la journée et actuellement 5°C.

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

c'est pareil ici 🤢 ça commence à être pesant, ce temps toujours humide. Soit il pleut, soit c'est gris avec du brouillard. Les journées entières de soleil sont extrêmement rares >:( ta +5.3°C

IMG-20250212-094918-1.jpg

• J'aime 1

Le brouillard a vite laissé place à un ciel  laiteux. 

Bien agréable même si la Ta est de 8,9°C.

Pas de vent. 

Screenshot_20250212_114521_Tapo.jpg

Modifié par boitotau
  • J'aime 1

Quelques bancs de brumes dans les vallées sud de l'Indre-et-Loire ce matin, mais après une matinée globalement très nuageuse, le soleil commence à bien se montrer avec un voile nuageux qui tend à se dissiper, quel bien au moral ça fait ! Il est 13h et on vient tout juste d'atteindre la barre des 10°C, ce mercredi et la journée de demain jeudi devaient être des journées "douces".