fran39 Posté(e) dimanche à 19:16 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) dimanche à 19:16 (modifié) Pleine floraison du cerisier ce 6 avril. Quelques germes de patates commencent à sortir de terre (je n'avais pas attendu la floraison du lila). La température de la nuit prochaine ne devrait pas être un problème,même au ras-du-sol. Modifié dimanche à 19:39 par fran39 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) dimanche à 21:12 Partager Posté(e) dimanche à 21:12 (modifié) Modifié dimanche à 21:26 par anecdote 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriolis75 Posté(e) hier à 05:10 Paris 13 Partager Posté(e) hier à 05:10 L'air est très sec ce matin : humidité à seulement 39% et td à -7°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) il y a 21 heures Vincennes Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) L'émagramme met en exergue une couche d'inversion à l'altitude 900 hPa. Cette dernière est corroborée par l'expérience. En l'occurrence, le panache de fumée d'un important incendie aux Batignolles : Sinon... C'est bientôt l'été on dirait : Edit : le mal s'étend sournoisement au-dessus de la capitale : Modifié il y a 21 heures par Mirlou 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 10 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 10 heures 1.9 ° Ça devrait passer pour les fruitiers en fleurs mais c'est limite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) il y a 10 heures Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) il y a 10 heures Gelée ici, -1°C à 06h20. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) il y a 9 heures Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Mister meteo a dit : 1.9 ° Ça devrait passer pour les fruitiers en fleurs mais c'est limite 0.4 °C hier matin chez moi dans le nord-est, aucune inquiétude pour ma part. Les fruitiers en fleurs supportent -1 voire -2 °C. C'est large 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) il y a 9 heures Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, pvaill67 a dit : 0.4 °C hier matin chez moi dans le nord-est, aucune inquiétude pour ma part. Les fruitiers en fleurs supportent -1 voire -2 °C. C'est large Tant mieux. Ça laisse de la marge. 1.4° de Tn finalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés