Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

LA FOURCHETTE ​🍽️​⚔️​ Saison 19 - Manche 3 : Fourchette de 14,5 à 16,5 °C en Métropole (mardi 13/05/2025)

Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour info, la prochaine fourchette vous est offerte par Philippe @metre3 !

Elle sera de 14,5 à 16,5 °C pour le mardi 13 Mai ^_^

Je modifierai le titre demain soir !

• J'aime 3

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et voilà les résultats ! @boubou07 devient le 1er Roi de cette saison 19 et devient aussi le 31ème Roi de l'Histoire de la Fourchette 👍 (et avec un Tout Pile à +7 points !)  

S'il existait une station à mont... cuq 46800 certainement Que de nombreux forumers aurait mis le doigt dedans...

Et voilà les résultats de cette manche 2 ! Le diabolique @jeb04 chipe la couronne et le Trône à @boubou07 qui sera guillotiné à 22h sur la place publique Cette saison s'annonce saignante, c

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Ma lumineuse Evelyne ne m’est pas favorable pour demain …

IMG_8471.jpeg.83285cecff7f182557b3a173b11d67d4.jpeg

Fallait copier @jeb04 , il a haussé la température à NICE pour gagner!

• Haha 5

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Après une recherche âpre d environ... 30 secondes, je plante ma fourchette pas n'importe où mais sur un célèbre mont, il s'agit de... Mont - Pellier 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/avril/2025/montpellier-frejorgues/07643.html

Et hop, nous sommes lundi 22 h 29

• J'aime 1
  • Songeur 3
  • Haha 3

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 45 minutes, Matpo a dit :

Après une recherche âpre d environ... 30 secondes, je plante ma fourchette pas n'importe où mais sur un célèbre mont, il s'agit de... Mont - Pellier 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/avril/2025/montpellier-frejorgues/07643.html

Et hop, nous sommes lundi 22 h 29

S'il existait une station à mont... cuq 46800 certainement Que de nombreux forumers aurait mis le doigt dedans...

Modifié par papulefer
  • J'aime 1
  • Haha 8

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590.

Allez Evelyne on croit en toi :)

Elle est raccord avec meteofrance, mais meteociel c'est 4 degrés de moins pour Nantes (14 degrés 🤨)

Modifié par Martinus
  • J'aime 2
  • Solidaire 1

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

18 atteints vers midi et ça baisse... Miam ! :D

• J'aime 2
  • Songeur 1
  • Haha 1

il y a une heure, cyle a dit :

Qqn veut il bien allumer un bbq sur l'aéroport de Toulouse...

On se croirait dans le chnord 

J'essaierai mais je suis pas dispo pour instant ;)18,3 à Bordeaux 🎉

Modifié par Victor hurricane tempête
  • J'aime 2

• Fanfoe63 changed the title to LA FOURCHETTE ​🍽️​⚔️​ Saison 19 - Manche 3 : Fourchette de 14,5 à 16,5 °C en Métropole (mardi 13/05/2025)
Posté(e)
il y a 37 minutes, romain05 a dit :

arf j'aurais du joué chez moi !! même dans les Alpes il fait plus chaud qu'à Toulouse aujourd'hui ! ( 18,7 de maxi ) !!

il y a 51 minutes, cyle a dit :

Ca sent le sapin ca dépasse pas 14°C

Voilà ce que c est de venir dans mes terres, alors que je n y mise pas aujourd'hui ... :P

(sinon je remarque que le compresseur de mon frigo à un peu de mal a suivre ma demande de glace... À surveiller)

• Haha 3

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

18,9°C pour le moment à Perpignan Rivesaltes - j'espère une petite correction vers le haut, un petit dixième suffit. Il m'a semblé en effet qu'il faisait en réalité un poil plus chaud que la Tx relevée. 🥳

• Haha 3

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

naïvement, j'avais pensé qu'un 6 mai, on dépasserai forcément les 20°C sur le pourtour méditerranéen, c'est pourquoi j'avais choisit la cote aquitaine 9_9 

Tx en cours de 16,6°C à 18h à Biscarosse, avec un peu de chance, un barbecue et un feu de pinède, je peux peut-être m'en sortir...

je vais quand même me passer une poche à glace sur la nuque, au cas où...

• Haha 3
  • Solidaire 2