Fanfoe63 Posté(e) lundi à 17:18 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) lundi à 17:18 Pour info, la prochaine fourchette vous est offerte par Philippe @metre3 ! Elle sera de 14,5 à 16,5 °C pour le mardi 13 Mai Je modifierai le titre demain soir ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 19:21 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) lundi à 19:21 Ma lumineuse Evelyne ne m’est pas favorable pour demain … 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) lundi à 20:25 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) lundi à 20:25 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Ma lumineuse Evelyne ne m’est pas favorable pour demain … Fallait copier @jeb04 , il a haussé la température à NICE pour gagner! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) lundi à 20:27 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) lundi à 20:27 Puisse Evelyne avoir raison ! 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) lundi à 20:30 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) lundi à 20:30 Après une recherche âpre d environ... 30 secondes, je plante ma fourchette pas n'importe où mais sur un célèbre mont, il s'agit de... Mont - Pellier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/avril/2025/montpellier-frejorgues/07643.html Et hop, nous sommes lundi 22 h 29 1 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) lundi à 21:13 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) lundi à 21:13 (modifié) il y a 45 minutes, Matpo a dit : Après une recherche âpre d environ... 30 secondes, je plante ma fourchette pas n'importe où mais sur un célèbre mont, il s'agit de... Mont - Pellier https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/26/avril/2025/montpellier-frejorgues/07643.html Et hop, nous sommes lundi 22 h 29 S'il existait une station à mont... cuq 46800 certainement Que de nombreux forumers aurait mis le doigt dedans... Modifié lundi à 21:16 par papulefer 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) lundi à 21:39 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) lundi à 21:39 Nous sommes 24 ce lundi soir, il reste peu de temps à @alex26 ... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinus Posté(e) mardi à 04:12 Sur les hauteurs d'Embrun 05200 (Alt 969m). Marseille (13008)pour le boulot / Meyreuil (Aix Est) 13590. Partager Posté(e) mardi à 04:12 (modifié) Allez Evelyne on croit en toi Elle est raccord avec meteofrance, mais meteociel c'est 4 degrés de moins pour Nantes (14 degrés 🤨) Modifié mardi à 04:17 par Martinus 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mardi à 06:11 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mardi à 06:11 oui, d'après Evelyne je suis bon... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) mardi à 10:30 Orvault (44) Partager Posté(e) mardi à 10:30 Allez mon petit bordeaux juste 8 petits degrés et on y'est... Pourquoi diable ai-je choisie cette station ? 😂 1 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mardi à 11:57 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mardi à 11:57 18 atteints vers midi et ça baisse... Miam ! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 12:50 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) mardi à 12:50 Bôf ... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 13:13 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 13:13 Qqn veut il bien allumer un bbq sur l'aéroport de Toulouse... On se croirait dans le chnord 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor hurricane tempête Posté(e) mardi à 13:30 Orvault (44) Partager Posté(e) mardi à 13:30 (modifié) il y a une heure, cyle a dit : Qqn veut il bien allumer un bbq sur l'aéroport de Toulouse... On se croirait dans le chnord J'essaierai mais je suis pas dispo pour instant 18,3 à Bordeaux 🎉 Modifié mardi à 14:27 par Victor hurricane tempête 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 14:56 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 14:56 Ca sent le sapin ca dépasse pas 14°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) mardi à 15:10 Eygliers (05) Partager Posté(e) mardi à 15:10 arf j'aurais du joué chez moi !! même dans les Alpes il fait plus chaud qu'à Toulouse aujourd'hui ! ( 18,7 de maxi ) !! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) mardi à 15:47 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) mardi à 15:47 il y a 37 minutes, romain05 a dit : arf j'aurais du joué chez moi !! même dans les Alpes il fait plus chaud qu'à Toulouse aujourd'hui ! ( 18,7 de maxi ) !! il y a 51 minutes, cyle a dit : Ca sent le sapin ca dépasse pas 14°C Voilà ce que c est de venir dans mes terres, alors que je n y mise pas aujourd'hui ... (sinon je remarque que le compresseur de mon frigo à un peu de mal a suivre ma demande de glace... À surveiller) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 15:48 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) mardi à 15:48 De toute façon cette météo est nulle et donc j'annule la manche 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_74 Posté(e) mardi à 15:49 Montpellier Partager Posté(e) mardi à 15:49 J'ai mesuré 18,3 au Grau pour y être allé aujourd'hui pour le travail, dommage que ce ne soit pas la station 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) mardi à 16:10 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) mardi à 16:10 18,9°C pour le moment à Perpignan Rivesaltes - j'espère une petite correction vers le haut, un petit dixième suffit. Il m'a semblé en effet qu'il faisait en réalité un poil plus chaud que la Tx relevée. 🥳 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou07 Posté(e) mardi à 16:27 Aubenas en Ardèche méridionale Partager Posté(e) mardi à 16:27 naïvement, j'avais pensé qu'un 6 mai, on dépasserai forcément les 20°C sur le pourtour méditerranéen, c'est pourquoi j'avais choisit la cote aquitaine Tx en cours de 16,6°C à 18h à Biscarosse, avec un peu de chance, un barbecue et un feu de pinède, je peux peut-être m'en sortir... je vais quand même me passer une poche à glace sur la nuque, au cas où... 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) mardi à 16:27 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) mardi à 16:27 Ça me semble bien parti pour Leucate 👍 Notre roi est en grande difficulté du côté de Biscarrosse... Ça pousse fort pour @papuleferà Mont-de-Marsan ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) mardi à 16:30 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) mardi à 16:30 J'ai une semaine d'avance, ma station est dans la fourchette de la semaine prochaine, ça vaut 20 points n'est-ce pas ? 💸 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) mardi à 16:47 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) mardi à 16:47 A 18h et des brouettes (en attendant après 20h) : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) mardi à 17:13 Avaray (41) Partager Posté(e) mardi à 17:13 (modifié) Pfff cette semaine Toulouse c'est pas ça Tout part à vau l'eau Modifié mardi à 17:13 par cyle 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés