Marc09 Posté(e) 24 juin Toulouse (31) Partager Posté(e) 24 juin 111 km/h à Biscarrosse (plage CEL) et 38 mm en 18 min dont 17,3 mm en 6 min (non glissantes) 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris diddley Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Je me suis posé au niveau de l'estuaire mais ça va longer la côte visiblement, j'espérais que ça rentre un peu dans le Médoc pour voir quelques impacts au loin, en tout cas ça flash bien je suis pile face au bassin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 juin Cap Ferret 99 kmh Belin Béliet MF 95 kmh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 24 juin Toulouse (31) Partager Posté(e) 24 juin (modifié) Cazaux est passé tout à l'heure en plein milieu du noyau de vent fort observé par radar qui est actuellement sur le secteur d'Audenge. 102 km/h à 00:36 locales à l'aérodrome d'Arcachon-La Teste-de-Buch sur données 6 min. Modifié 24 juin par Marc09 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 24 juin Audenge (33) Partager Posté(e) 24 juin Tabassage dans les règles de l’art !!! La voiture bouge dans tous les sens 😍 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 juin La deuxième salve actuellement dans les Landes a pas l'air non plus de trop rigoler... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 24 juin Audenge (33) Partager Posté(e) 24 juin Zéro grêle par contre c’est un véritable déluge 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 24 juin Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 24 juin (modifié) Bordeaux Mérignac est dans le gros au radar, à suivre 80 km/h Modifié 24 juin par Girondin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 24 juin Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 24 juin Positionné sur Audenge depuis 45 min on vient de prendre un orage dantesque avec une activité électrique démentielle et de violentes rafales à plus de 100 km/h estimées avec une bonne certitude. Il y a du dégât au niveau des arbres etc... c'était vraiment super intense, ça fait longtemps que je n'avais pas vécu un tel orage. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin33 Posté(e) 24 juin La Teste de Buch/Eysines, Gironde Partager Posté(e) 24 juin (modifié) Ca tape bien sur Eysines actu avec de bonnes rafales le pluviometre va être inauguré Par contre sur le bassin ça a été violent je viens d'avoir des potes au tel à La Teste et Gujan des arbres au sols et des branches partout ! La quantité d'éclairs est hallucinante sur la cellule qui continue de remonter vers le Médoc Modifié 24 juin par Girondin33 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 24 juin Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 24 juin Pour l’instant dans Bordeaux, deux-trois coups de tonnerre, ça essaie de pleuvoir mais ça n’arrive pas. Le vent s’est un peu levé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero68 Posté(e) 24 juin Léognan (33) Partager Posté(e) 24 juin Plus à l’Est ici sur Leognan les rafales se sont bien levées également et les premières gouttes arrivants ! mais vu le radar on devrait passer à côté du plus gros. Cela fait du bien tout de meme avec cette lourdeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris diddley Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Wouaw ça souffle bien au point de vue panoramique sur l'estuaire, obligé de ranger le matériel mais peu de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisodontea Posté(e) 24 juin Sud Médoc Partager Posté(e) 24 juin Rafales à environ 90 km/h sur St aubin de médoc , faible pluie, activité électrique modéré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) 24 juin Audenge (33) Partager Posté(e) 24 juin (modifié) il y a 22 minutes, DoubleKnacki a dit : Positionné sur Audenge depuis 45 min on vient de prendre un orage dantesque avec une activité électrique démentielle et de violentes rafales à plus de 100 km/h estimées avec une bonne certitude. Il y a du dégât au niveau des arbres etc... c'était vraiment super intense, ça fait longtemps que je n'avais pas vécu un tel orage. Gros dégât à cassy … des arbres partout sur la route impressionnant Modifié 24 juin par Steven 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris diddley Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin De mon point de vue c'est impressionnant de voir au loin, le Médoc a l'air de prendre cher.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 24 juin Blanquefort Partager Posté(e) 24 juin il y a 25 minutes, DoubleKnacki a dit : Positionné sur Audenge depuis 45 min on vient de prendre un orage dantesque avec une activité électrique démentielle et de violentes rafales à plus de 100 km/h estimées avec une bonne certitude. Il y a du dégât au niveau des arbres etc... c'était vraiment super intense, ça fait longtemps que je n'avais pas vécu un tel orage. Vendredi 13 juin en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marée haute Posté(e) 24 juin Partager Posté(e) 24 juin Un orage comme rarement j'en ai vu😱 Ici sur Lège cap Ferret ca a du bien élaguer également. Pas de grêle c'est déjà ca mais des rafales que j'estime à 120/130 par moment, Dantesque! Le gros des troupes est actuellement vers Hourtin Vendays Lesparre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 25 juin Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 25 juin Gros orages violent en Médoc,pas de grêle, une active électrique incessante,chaleur et moiteur, trombes d eau les routes inondées beaucoup de vent aussi par bourrasque. J ai cru voir ma voile d’ombrage s’envoyait, il pleut toujours et des grondements au loin. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 25 juin Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 25 juin A Betey c'est monté jusqu'à 139km/h... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castres en force Posté(e) 25 juin Partager Posté(e) 25 juin 31 degrés sur castres à 5h sous l effet du vent d autan 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab78 Posté(e) 25 juin Pau et coteaux du comminges Partager Posté(e) 25 juin Lourdeur tardive hier soir et pas orage sur Pau , 26°c vers 1 heure du matin , tn de 20°c … la TXM de ce mois de juin devrait se situer derrière celle de juin 2003 , est ce un signe pour la suite , j’espère vraiment que Non ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 25 juin Toulouse Partager Posté(e) 25 juin Nuit plus calme à l’est mais une jolie Tn de 23°C à Blagnac. On notera aussi comme prévu le pic à 32°C à Dourgne vers 3-4 h du mat. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 25 juin Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 25 juin il y a une heure, Arkus a dit : Nuit plus calme à l’est mais une jolie Tn de 23°C à Blagnac. Avec le passage nuageux + le petit vent de sud, ça a continué à baisser pour atteindre 22,5°C. De toutes façons, il faudra attendre 20h ce soir pour que la Tn soit validée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 25 juin 13009 - Marseille Partager Posté(e) 25 juin Nombreux dégâts à déplorer sur l’axe Biarritz / Médoc mais plus particulièrement autour du Bassin d’Arcachon avec des arbres à terre, des lignes électriques coupées / tombées et deux femmes blessées lié à la chute d’un arbre. Les valeurs sur Cazaux sont impressionnantes, et je pense qu’au Cap Ferret, il y a du avoir des dégâts. Je trouve étonnant que la station n’ait pas de mesures de vent au moment du passage le plus actif. Espérons que les dégâts ne soient pas trop importants et surtout les dégâts humains ! 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés