clement91 Posté(e) hier à 15:31 Pau Partager Posté(e) hier à 15:31 Pau entouré et pas une goutte 😅😅 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) il y a 23 heures Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Auteur Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonsoir a tous, Couvert ce matin avec quelques grondements en fin de matinée. Cet aprés midi averses orageuses, grondements, passages ensoleillés. Tn 16,8°. Tx 24,7°. Ensoleillement (2h) Précipitation 3,8mm 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 22 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 22 heures Le soleil est vite revenu après l'orage. De retour sur Lavaur (81) où il n'a pas plu, avec une Tx de 25,9° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) il y a 22 heures Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) il y a 22 heures Bien cerné par les orages chez moi également. Il a tonné quasi tout l'après-midi, avec même 2 pétards qui ont fait sursauter tout le monde à la maison. Malheureusement les précipitations ont été pour l'intérieur de l'Entre-deux-Mers (en témoigne la StatIc de Frontenac et ses plus de 20 mm, ainsi que les VP2 agricoles du Brannais et du Libournais/Saint-Emilion. Moi je devrai me contenter de 3,2 mm pour aujourd'hui 😒 Tn 14,7° Tx 25,3° Ensoleillement provisoire 7h 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) il y a 21 heures Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) il y a 21 heures Salut à tous,9.4mm sous une belle averse vers 19h,que ça fait du bien,19°C actu,23°C de tx 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) il y a 20 heures Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Bonsoir, Couvert ce matin, puis belles éclaircies l'après-midi, sous une température bien agréable. Ici : Tn : 15,8°C StatIC : Tn : 15,5°C ; Tx : 25,1°C Côté pluie, Arôme suggérait des averses en soirée, mais une seule (très faible) est passée ici pour donner seulement 0,2 mm. Ça fait donc 4,6 mm depuis hier soir. C'est pas avec ça que la nature va se remettre. Encore quelques photos prises à Bagnac cette aprem. Les chênes sont ceux qui ont pris le plus cher, suivi des aubépines, charmes, châtaigniers, et quelques frênes (les plus jeunes) Des chênes : Un charme (qui ne se porte plus comme tel) : Au sol, on pourrait presque se croire en automne... Modifié il y a 20 heures par Ptitlou 1 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) il y a 18 heures Toulouse Partager Posté(e) il y a 18 heures La news du jour c'est que Blagnac a passé les 300 mm annuels. Youhou ! 😄 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) il y a 16 heures Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) il y a 16 heures Beau paquet pluvieux qui traverse toutez Gironde en flux de NO Pluie modérée, la nature va enfin respirer un peu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas64 Posté(e) il y a 9 heures Biarritz (64) Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Très fortes pluies cette nuit encore à Biarritz, 50mm pour la journée d’hier et 73.3mm ce mois-ci, ce qui nous rapproche presque des normales alors que nous étions à 0mm avant-hier ! Modifié il y a 9 heures par thomas64 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Organon65 Posté(e) il y a 8 heures Séméac - 65600 Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Le passage de la goutte froide est marqué par la quasi gelée à l'observatoire du Pic du Midi et de fortes rafales : A Tarbes Ossun 13,5mm hier. Première journée à ce niveau de précipitations supérieures à 10mm depuis le 02 juin 2025. Modifié il y a 8 heures par Organon65 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) il y a 8 heures Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) il y a 8 heures Un peu de pluie depuis la fin de nuit et qui vient de cesser aura apporté 3.2mms supplémentaires, ça ne permet même pas d'atteindre les 10mms depuis mardi, inutile de dire que pour la sécheresse ça lui en aura touché une sans faire bouger l'autre... 16.2° au lever du jour gris mais lumineux. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) il y a 7 heures Perpignan (66) Partager Posté(e) il y a 7 heures Lavaur (81) 5mm pendant la nuit ici avec une averse hier soir à minuit et une ce matin à 7h. Tn 16,8° et 18,4° actu avec un ciel hésitant mais pas menaçant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) il y a 7 heures Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) il y a 7 heures Hey Alors hier matin, lors de ma sortie vélo, avec le brouillard/brume, les feuilles au sol en nombre, un bon tiers des arbres qui sont jaunes/marron, le fait que j'avais mon tour de cou et des manchettes pour les 20 premiers km, je me serai cru un matin d'octobre et non pas un 20 Août Cette avancée automnal sur la végétation est impressionnante, il y a vraiment beaucoup de feuilles au sol, c'est triste La journée fut agréable, quelques éclaircies (avec du ciel qui était BLEU !! ), de petits développement orageux qui ont bien saucé là ils sont passé. On restera sur 2 mm à St-André. Vivement la semaine prochaine qui devrait être plus prolifique à ce niveau là. 13.7°C / 23.6°C pour les extrêmes d'hier à St-André, 15.6°C / 25.5°C à Daglan et 15.2°C / 25.4°C à Ste-Mondane. Ce matin, le ciel est bâché avec 16°C / 17°C, pas de vent. Cette absence de soleil me fait le plus grand bien perso Il devait bien revenir avec des températures qui vont repasser au dessus de 30°C mai sans grand excès. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkam Posté(e) il y a 4 heures Saint-Sulpice-la-Pointe (81) Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour, Enfin un cumul de pluie plus intéressant à St Sulp' grâce à une succession d'averses ayant principalement eu lieu au cours de la nuit : 8 mm tombés depuis 0h. Ta = 22,1°c avec le retour d'un peu de soleil, des averses restant encore possibles cet après-midi. Hier soir, un orage modéré a eu lieu dans le gaillacois, j'ai donc fais une petite chasse à proximité de la maison ! (dispo sur photolive en meilleure qualité) Modifié il y a 4 heures par Elkam 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksun Posté(e) il y a 3 heures Plaisance du Touch (31) Partager Posté(e) il y a 3 heures Je suis au boulot sur Basso Cambo, averse brève, mais d'une incroyable intensité il y a quelques minutes, rarement vu ça sur Toulouse ! Je suis au 3eme, et l'impact des précipitations faisait un énorme bruit sourd au sol 😯. Les rares personnes dehors ont couru comme des deratés 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) il y a 2 heures Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 53 minutes, Blacksun a dit : Je suis au boulot sur Basso Cambo, averse brève, mais d'une incroyable intensité il y a quelques minutes, rarement vu ça sur Toulouse ! Je suis au 3eme, et l'impact des précipitations faisait un énorme bruit sourd au sol 😯. Les rares personnes dehors ont couru comme des deratés 😅 Bin ça alors, ici à 4 km pas une goutte 😯 Bon, ça commence à ressembler aux giboulées de mars cette histoire 😄^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés