Ptitlou Posté(e) 9 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 9 octobre Le Ki apporte koi : https://www.kiapportekoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=088272b5-a0da-452b-854a-5040c173edd3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 9 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 9 octobre il y a 59 minutes, neige84 a dit : Et donc ? On est à J-10, on a pour le moment @neige84, @acrid vintaquatre, @Matpo et @Ptitlou. Et @meteo17100, @guilamus, @titou12, @Damia, @Arkus, @Cyclone30 et @Nath-tlse ? Vous serez présent ou pas ? Hello, présente matinée + repas. Contente de revoir le groupe 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 octobre Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 9 octobre Salut! Hélas pas disponible le 18 ( dans le Gers) Bonne découverte d'Auvillar qui vaut d'être visité. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17100 Posté(e) 9 octobre Saintes (17) , Saujon (17) Partager Posté(e) 9 octobre (modifié) Bonjour , malheureusement j'ai un rendez-vous de prévu et puis c'est un peu loin pour moi ( premier train arrivé à Agen de chez moi ~10h ). Ce sera pour une prochaine fois Modifié 9 octobre par meteo17100 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 octobre Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre Toujours bon pour moi ! Il faudra voir si on s'organise un départ groupé depuis Toulouse. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 9 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 9 octobre il y a 56 minutes, Arkus a dit : Toujours bon pour moi ! Il faudra voir si on s'organise un départ groupé depuis Toulouse. Je pars sur Bordeaux en début d'a-midi ; pour l'aller, pas de souci au départ de Toulouse - mais donc pas pour le retour ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 octobre Toulouse Partager Posté(e) 9 octobre il y a 4 minutes, Nath-tlse a dit : Je pars sur Bordeaux en début d'a-midi ; pour l'aller, pas de souci au départ de Toulouse - mais donc pas pour le retour ... Pour le retour, il y a des TER directs depuis Valence, donc ça peut se faire. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 10 octobre Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 10 octobre Il y a 18 heures, Arkus a dit : Pour le retour, il y a des TER directs depuis Valence, donc ça peut se faire. Et nous devrions avoir la voiture. Je rassure : elle va mieux 😅 Mais si elle n'inspire pas confiance je comprends tout à fait que l'on préfère rentrer par un autre moyen J'espère pouvoir venir car je suis dans le 84, vu que mes congés ont été décalés sur cette semaine de façon non-prévue... Mais normalement ça va le faire 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 octobre salut, a ce jour je ne sais pas si je peux venir.je vous tiens informé dès que possible. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 10 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 10 octobre Il y a 2 heures, titou12 a dit : salut, a ce jour je ne sais pas si je peux venir.je vous tiens informé dès que possible. Salut Fred ! Si tu viens, tu me diras, on pourra faire du covoit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 11 octobre FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 11 octobre Le 10/10/2025 à 20:36, Ptitlou a dit : Salut Fred ! Si tu viens, tu me diras, on pourra faire du covoit salut louis, avec plaisir on peut faire ça.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 12 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 12 octobre Le 09/10/2025 à 08:58, Ptitlou a dit : Le Ki apporte koi : https://www.kiapportekoi.fr/fr-FR/ListQuiQuoi?myList=088272b5-a0da-452b-854a-5040c173edd3 petit rappel, pour remplissage avant jeudi si possible, ce sera plus facile pour l'orga 😉. Merci ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 13 octobre Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières - alt. 175m Partager Posté(e) 13 octobre Un petit message pour vous souhaiter une très bonne journée et de belles retrouvailles 😉 En espérant une bonne météo. Pour moi, je ne me suis pas immiscé car trop loin. Faut dire, je suis un peu mal placé 😅 . Merci de m’avoir cité (je crois que c'est Astrid) au départ 😉 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 13 octobre Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 13 octobre Salut à tous, je ne suis pas disponible pour cette rencontre. Mais profitez bien de la journée ! 1 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 octobre Bon écoutez. Je vais essayer de venir. Ça fait une distance et ça me fait passer 5h au total sur la route, mais à la fois, c'est pas pour rien que j'ai changé de voiture. Bon, en fait j'avais pas le choix, j'ai eu un pète avec la précédente. M'enfin, changez pas de sujet !! Mais voilà, ça va me faire plaisir de revoir vos visages J'ai pas encore réfléchi à koikejapporte mais je vais trouver quelque chose de pas trop toc. C'est à dire un paquet de chips, au moins ^^ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 13 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 13 octobre On réflechit à venir en train avec @acrid vintaquatre, les toulousains vous venez comment ? @Damia, tu as regardé les trajets en train entre St-Astier et Valence d'Agen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 octobre Toulouse Partager Posté(e) 13 octobre il y a une heure, neige84 a dit : On réflechit à venir en train avec @acrid vintaquatre, les toulousains vous venez comment ? Dans l'idée, il y aura au moins 1 convoi en voiture à l'aller, ou 2 ? Retour en voiture ou train en fonction de l'aller, oui ça n'aide pas beaucoup 😁 L'avantage c'est que la gare n'est pas loin (6 km), ça peut autoriser plusieurs AR, même si c'est moins pratique. Après si ça risque de coincer sur place je peux prendre ma voiture, je préférais juste optimiser. Côté Dordogne j'ai l'impression vu la carte que vous pourriez aussi faire un covoit à 3 sur une bonne partie du trajet ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 13 octobre Partager Posté(e) 13 octobre (modifié) Je mets ça maintenant pour anticipation, sous réserve d'acceptation Entre Agen et Auvillar, j'aurais un mini bus, je vois avec l'entreprise et le chauffeur si c'est acceptable pour 3 ou 4 personnes au moins en plus J'aurai les infos demain fin d'aprem max Après prise d'info, c'est négatif Modifié 14 octobre par northern lights 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 14 octobre Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 14 octobre Il y a 17 heures, neige84 a dit : @Damia, tu as regardé les trajets en train entre St-Astier et Valence d'Agen ? Je viens d'aller voir. Un peu plus de 4h de train, pour environ 50€. Uniquement sur l'aller. Donc doubler pour avoir le retour. Honnêtement, passer presque 10H dans des trains avec 100€ de moins sur mon compte, c'est pas trop mon truc ^^ Après, je peux toujours vous récupérer toi et Astrid, en passant par Bergerac, si jamais vous prenez le TER pour là-bas depuis chez vous. C'est vous qui voyez Edit : voilà le trajet que je vais sans doute emprunter. Si jamais je devais passer vous récup' à Bergerac, je prendrais via la N21, ça ne me rallongera pas énormément. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 14 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 14 octobre Hello, côté transport j'ai une place seulement à l'aller en covoit depuis Toulouse et elle est réservée pour toi @Arkus (je transporte vélo et matos à l'arrière) Pas de retour, je poursuis ma route vers Bordeaux l'a-midi. Super contente de vous revoir, et plus on est de fous ... 😀 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 14 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 14 octobre PS : question météo, la journée de samedi s'annonce très ensoleillée, 22 degrés à 14h, vous avez vu ? bref du beau temps comme d'hab pour les rencontres du SO ! Quelle super orga !!! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 14 octobre Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 14 octobre il y a 33 minutes, Nath-tlse a dit : PS : question météo, la journée de samedi s'annonce très ensoleillée, 22 degrés à 14h, vous avez vu ? bref du beau temps comme d'hab pour les rencontres du SO ! Quelle super orga !!! J'ai failli le dire ! La tradition d'un temps ensoleillé pour les rencontres SO devrait se poursuivre 😁 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 14 octobre 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 14 octobre Bonsoir Ne pouvant être des vôtres cette fois-ci, je vous souhaite une belle rencontre. 1 1 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath-tlse Posté(e) 15 octobre Toulouse côté Tournefeuille, 156 m Partager Posté(e) 15 octobre Il y a 10 heures, Neness064 a dit : Bonsoir Ne pouvant être des vôtres cette fois-ci, je vous souhaite une belle rencontre. On pensera à toi @Neness064 ce sera pour une prochaine fois 🥰 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 16 octobre Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 16 octobre On se dit 10h à l'église d'Auvillar ? 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés