Valbuena72 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Le mans vient d'avoir son orage. Faible tonnerre, grosse averse de pluie, rafale de vent et terminé ça a duré 5Min ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 juillet 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ca gronde non stop et ca commence a eclairer le ciel flashouille mais on ne voit pas les eclairs c'est flippant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 donc des nouvelles de mon coté... nous avons été touché de plein fouet... sous-sol de 130 m2 inondé sous 10 cm d'eau... cela fait plus de 2h que nous nettoyons.... coté pluvio 22 mm cette nuit.... 8 mm ce midi... et 32 mm cet après-midi... voilou... dites-moi que c'est fini, je ne veux plus d'eau! total de 62 mm depuis cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 C'est bien dynamique sur le 61, le 27 devrait bien ramasser :-) Verdict dans 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 juillet 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Les nuages tournent! Maintenant c'est le deluge! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 juillet 2013 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Les nuages tournent! ça me surprend pas, j'ai eu le même scénario en début d'après-midi sur Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djinstar14 Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Enorme passage de la ligne orageuse. Front de rafales puissant, pluies diluviennes. Flash toute les 2s. Environ 15 min d'apocalypse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 juillet 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 juillet 2013 C'est le cataclysme! on voit plus rien dehors! Je ferme les volets! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Cédric Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Yport Orage en approche t 22, temps lourd ciel ce noircie !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 A voir pour Rouen, mais au radar ça semble commencer à se scinder, et deviner la ville qui se situe dans le trou de la trajectoire... Faites moi mentir svp j'en ai marre. Grosse lourdeur en tout cas avec 27.7°C et 65%, soit 20.5°C de Td ce qui n'est pas courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 27 juillet 2013 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Yannick (est de Rennes) 54.6 mm H2O(sud-est de Rennes) 53.6 mm Thomas (nord-ouest de Rennes) 50 mm Fabiano (est de Rennes) 49 mm M oublié pas ds le classement. Lol. Je vous dirais ca demain. Je ne rentre pas avant chez moi. Sinon 41mm chez mes parents a Essé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 juillet 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ca s'assombrit vraiment bien là, grosse grosse ambiance au Sud Ouest, et concernant un possible "scindage" de la ligne je pense pas ce coup-ci, l'énergie est assez conséquente ici et la ligne a pas l'air de s'affaiblir. Je pense que ça va cogner ce coup-ci cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguille Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 wahou on viens de se prendre une belle averse ça se dirige vers le nord-est bon courage ça vas être costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ca s'assombrit vraiment bien là, grosse grosse ambiance au Sud Ouest, et concernant un possible "scindage" de la ligne je pense pas ce coup-ci, l'énergie est assez conséquente ici et la ligne a pas l'air de s'affaiblir. Je pense que ça va cogner ce coup-ci cirrus. J'espère franchement, car si ça passe à quelques km à l'Ouest ... y'a le potentiel de l'année qui se joue ces prochaines minutes, voire même sans doute l'orage de l'année pour Rouen (pas dur à battre ). Bon en tout cas ça gronde actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 27 juillet 2013 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Ici c'est passé, tout a volé a l'exterieur. Routes inondées. Fenetre fermée l'eau s'infiltrait, pire qu'un karcher contre la fenetre je ne voyais pas à 1m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 juillet 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 En effet, quelques grondements, il me semble qu'ils sont d'ailleurs liés à une petite cellule qui s'est formé au Sud Ouest immédiat de Rouen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 juillet 2013 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Sacrément "secouée" la webcam du Havre en ce moment. http://lehavre.fr/multimedia/webcam-en-direct-de-la-tour-de-lhotel-de-ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 27 juillet 2013 Gacé (61) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Énorme le déluge entre 18h15 et 18h25! Ça a donné 15mm en l'espace de quelques minutes. Par contre, une fois qu'il a commencé à pleuvoir, il n'y a plus eu d'éclairs (qui étaient concentrés à l'avant du front), et le vent a été bien violent. En tout cas, il fait 19.2°C maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Rouen va manger.... Par contre moi j'ai une frayeur un trou a l'air de se former sur la ligne .... A voir a la prochaine actu du radar mais j'ai peur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 En tout cas le ciel noirci fortement, on va voir ce que ça va donner ... D'ici 20min ça devrait commencer à en croire les radars. Toujours lourd avec 27.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis deg le monstre me frole la structure est magnifique mais passe 15/20 km a l'Ouest.... Louviers va manger, si fab est a cannapville il va tout prendre aussi. Je suis vraiment dégouté.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 27 juillet 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Vent DESTRUCTEUR /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> truc de fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 27 juillet 2013 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 D'ici je vois une formation plus au Sud/Sud-Ouest qui ressemble beaucoup à un espèce de nuage mur. Ca va bousculer. Enormes rafales à l'instant, très impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 27 juillet 2013 Partager Posté(e) 27 juillet 2013 Si vous le pouvez .....prenez des photos qu'on voit a quoi on a affaire!!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 27 juillet 2013 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 27 juillet 2013 L'orage approche ici. Il semblerai qu'un nuage mur se forme (saint Valéry en caux). Actu pluie modéré, mais ça devrait se calmer avant le coeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés