weather75 Posté(e) 23 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 La T° remonte bien vite à st germain en dépit de la couverture nuageuse 1°C en 5 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
totocaca Posté(e) 23 juillet 2013 Paris 18 - Clignancourt Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Vraiment sympa ce qui vient de tomber sur ma position : forte intensité, beaucoup d'impacts dans un rayon de 500 m maxi aux alentours pendant 15 minutes environ. Fin de ce premier chapitre à l'heure actuelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les parisiens quand on voit l'orage qui remonte d'Essonne, c'est rien ce que vous venez de prendre ! Donc un autre orage se forme à l'est du "maître" de la région, comme par hasard à l'est de chez moi. Ce qui remonte sur moi ? Un trou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ciel chaotique, l'Est de PARIS et de la petite couronne vont prendre cher si la cellule essonienne conserve son energie et sa trajectoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 23 juillet 2013 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ciel entiérement bleu sur Chartres! 27°C à 14h contre 23°C à 13h et 29.5°C à 11h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 23 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Les parisiens quand on voit l'orage qui remonte d'Essonne, c'est rien ce que vous venez de prendre ! Donc un autre orage se forme à l'est du "maître" de la région, comme par hasard à l'est de chez moi. Ce qui remonte sur moi ? Un trou Alors on a le même chemin Sniff ! toujours lourd ici et sur l’Essonne je vois juste une masse noir d'encre... EDIT : finalement elle se rapproche de ma position la cellule Essonnienne ! Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Il vient d'y avoir une rafale surpuissante ici mais je ne sais pas d'où ça vient ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 23 juillet 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 ça tonne fort sur Paris 17, le ciel est de plus en plus sombre... A voir si la cellule essonienne touche Paris dans sa globalité... Edit : forte pluie soudaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonodu932 Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Rien du tout sur Saint-Denis, juste quelques gouttes, on entend au loin l'orage sur Paris mais ce premier orage passe juste à côté sans nous concerner... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 23 juillet 2013 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 19.6mm mesurés à ma station du 6ème (une Vantage Vue), belle chute de tempé avec 23.1°C de Tn sous l'orage et actu 23.6°C, 72%HR (Tx 32.5°C ). Montsouris 20.7°C Tn en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Regardez l'orage essonnien Très venteux ici, j'espère que ça n'est pas son courant de densité... une longue ligne se forme au SE du 77 aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Amusant les +32.1°C de montsouris à 13h, puis le +22,9°C à 14h ^^, du coup c'est la Tn de la journée, puisque ce matin c'était +23°C. Ici, dans le 11ème c'est bien descendu, une bonne grosse averse avec des rafales, et pas mal de tonnerre, un ou deux flashs, mais j'ai pas tout vu, j'étais à l'intérieur, pas fou Edit : tonnerre et flash à l'instant. Au temps pour moi, CFR m'a devancé pour la Tn de Montsouris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 23 juillet 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Sur Rueil limite Suresnes, il ne pleut plus mais l'atmosphère reste très lourde. Quelques éclairs au loin et coups de tonnerre. Le tout espacé. Le ciel est plus sombre. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 23 juillet 2013 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Très forte pluie sans activité électrique sur le 17eme. Il fait désormais presque frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 On retrouve nos habitudes ici avec une première salve assez exceptionnel: Le pluvio a presque dépassé les 00mm Le vent à parfois frolé les 20km/h ! Je crois avoir aperçu un flash... J'ai entendu le tonnerre 2/3 fois, de loin. Bref je suis passé juste dans le trou quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 23 juillet 2013 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Gros gros déluge dans le 8ème. Je suis dégouté de voir toute cette flotte qui ne sert à rien à Paris ne pas tomber chez moi dans le 78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 23 juillet 2013 triel sur seine Partager Posté(e) 23 juillet 2013 quelque bonne rafale de vent pour nous rafraichir ! , une dizaine de goutte d'eaux , tonnerre au loin , voila pour le moment la situ sur Cergy . le ciel s'éclaircie de nouveaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 juillet 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Gros gros déluge dans le 8ème. Je suis dégouté de voir toute cette flotte qui ne sert à rien à Paris ne pas tomber chez moi dans le 78 C'est clair Sur Verneuil, une bonne rafale Et une bonne baisse de la température... 23.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 23 juillet 2013 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 il pleut de grosses gouttes avec un renforcement très lent et progressif !!! Un impacte vue pas plus... Cytruj Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 juillet 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Petit orage en fin de vie ici, même s'il y a de bon pti coup de tonnerre comme à l'instant, beau coup de cannon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panyok Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Lol, vous êtes gentils, parlez pour vous , nous les Parisiens on est bien contents d'avoir notre ville nettoyée à grandes eaux, y en avait besoin, rendre l'air enfin respirable, y en avait besoin aussi, et donner enfin un peu d'eau à nos espaces verts qui ne sont pas tous arrosés contrairement à ce que l'on croit, et la végétation souffre autant qu'ailleur, si ce n'est plus avec la pollution et les poussières. Donc cette eau, est très loin d'être gâchée pour les millions de gens qui habitent en dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Ca avait la forme d'un énorme orage, maintenant on a un écho tout faible en forme de perceuse... Coups de tonnerre entendus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 juillet 2013 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Oui, l'écho était prometteur ! Actu je suis dessous pluie forte mais pas exceptionnelle et quelques rares beaux coup de canon... Bref je voulais aller à la piscine, ça a bien niké mon aprem mais c'est tout ! Nouveau beau coup actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 23 juillet 2013 Chaville(92) Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Le soleil semble poindre par le Sud , bonjour l'humidex /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 23 juillet 2013 Partager Posté(e) 23 juillet 2013 Gros coups de tonnerre lointains, le vent se relève un peu. L'orage est mort en approchant un certain secteur répondant au nom de "Marne la Vallée", et comme par hasard c'est là ou je suis Plus rien ne se reforme derrière. Les modèles tablaient bien sur des orages plus puissants en soirée, attendons. 27.8° actuellement, moi je mise sur une explosion du MCS de Poitou plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés