Crazyboy Posté(e) 5 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Je vois que ce soleil fait des heureux ^^ Guillaume et Éric /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. A 9h quand je suis parti les stratus étaient deja en fin de vie! Maintenant c est une tempête de ciel bleu avec un vent très faible. Le mercure a eu du mal a décoller, il fait deja 20 degrés a Charleville mais pas plus de 15 chez moi. Mais tout cela va normalement vite s équilibrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 juin 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Tempête de ciel bleu, température agréable, léger vent, que ça fait du bien, on a tellemnt été sevré. Franchement je ne suis pas pressé de voir une dégradation orageuse, on a encore tout l'été pour cela et j'amerais au moins pouvoir bien savourer ce temps sans grosse chaleur encore un bon moment. Tn 9.3°C Ta 19.9°C déjeuner dehors ce midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 juin 2013 La brise s est installée à cayeux, température en baisse. Ça vient de passer sous les 17 degrés, tandis qu il fait 22 degrés a saint valery sur somme avec le vent de nord est. Toujours ce grand soleil avec 19,2 degrés. 14h10 : 20 degrés dépassés enfin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 5 juin 2013 Beau ciel bleu depuis le lever du jour. A peine quelques cumulus de-çi de-là, mais rien de bien envahissant. Il fait encore frais au petit matin avec une Tn de 7,9°C mais avec le soleil et le vent d'Est qui est plus faible qu'hier, la température est très agréable, affichant 24,3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Beau ciel bleu depuis le lever du jour. A peine quelques cumulus de-çi de-là, mais rien de bien envahissant. Il fait encore frais au petit matin avec une Tn de 7,9°C mais avec le soleil et le vent d'Est qui est plus faible qu'hier, la température est très agréable, affichant 24,3°C actuellement. Et un joli 25,5 (autant dire 26°C) à Charleville! Sensation bien agréable. Bien qu un peu moins chaud par ici, il fait 21,6 avec des cumulus qui tendent a s espacer. Vent de nord est faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 5 juin 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Ciel bleu, et 23,6°. Température la plus élevée de l'année pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 juin 2013 Partager Posté(e) 5 juin 2013 Salut à tous Après une matinée un peu brumeuse avec 8°C à 8h, le soleil a été très présent avec un peu de couverture nuageuse. Le temps a été très doux cet après midi et ce soir, il fait 22°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 5 juin 2013 LYON Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Toujours aucune journée avec chaleur (>25°C) puisqu'il n'a fait que 24.8 °C au plus chaud aujourd'hui. Beau et chaud, les exams en moins et ca serait le pied Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 juin 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, Journée parfaite, soleil toute la journée avec juste quelques passages nuageux aux alentours de 12h30/13h. Il faisait ni trop chaud, ni trop froid! Tx : 23.8°C Ta : 23.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 5 juin 2013 Merlimont Partager Posté(e) 5 juin 2013 bonsoir à tous Journée superbe aujourd'hui, pas le moindre nuage , maxi de 22°c, petit vent d'EST faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 juin 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 juin 2013 19°c il fait encore bien chaud, allez encore 2/3°c de moins et un coucher de soleil rougeoyant et ce serait le top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 juin 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 juin 2013 meme message qu'en haut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 juin 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, Très belle journée. Plein Soleil du matin au soir. Juste quelques Cumulus présents en milieu de journée et en début d'après-midi. Vent faible pas désagréable. Actuellement, le ciel est entièrement bleu ! Tn : 9,4°C Tx : 25,7°C Ta : 23,0°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 5 juin 2013 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, Toujours aucune journée avec chaleur (>25°C) puisqu'il n'a fait que 24.8 °C au plus chaud aujourd'hui. Beau et chaud, les exams en moins et ca serait le pied Et bien ici, c'est fait avec 25,2°C de Tx cet après-midi. Ce soir, ciel peu nuageux mais on peut apercevoir un CB au loin vers le Sud (cellule orageuse qui se situe sur la Haute-Marne et qui est en train de mourir). La température baisse, mais ça reste doux avec 20,6°C encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 5 juin 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 5 juin 2013 C'est vraiment sympa les webcams ! Admirer un coucher de soleil sur la plage sans bouger de chez soi ça n'a pas autant de charme que sur place bien sur mais c'est pratique ! Sinon ciel dégagé, retour d'un peu de fraîcheur avec 14.5°c mais ça reste agréable même en T-shirt / bermuda Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 6 juin 2013 Bergues Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour ce matin 10,3 ; ressenti 9 ; ciel enfin bleu pour combien de temps ? Et du vent tours du vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 6 juin 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 6 juin 2013 8°c, ciel bleu et rosee En esperant un orage cette apres midi, je croise les doigts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 juin 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, A nouveau ciel clair ce matin avec une Tn qui se radoucit : 11.3°C Ta 11.7°C J'aurais aimé que ce temps très ensoleillé dure le plus longtemps possible et que l'on puisse profiter encore profiter de belles soirées, chaque chose en son temps ei il faut savoir être patient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 6 juin 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Tn de ce matin : 11.3°C. Actuellement, il fait 12.1°C. Le ciel est parfaitement dégagé, une superbe journée s'annonce! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 juin 2013 Salut! Pas le moindre nuage ce matin. Une nuit encore assez fraîche avec 8,5°C de tn. Actu ça monte tout doucement mais surement avec 11,6°C, avec un vent nul voir très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 6 juin 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Oui Julien, ce soleil fait bien des heureux (dont moi) ! Encore une belle nuit globalement calme et bien dégagée sur Avesnes. Mini nocturne aux alentours de 10°. Plutôt dans les 9° vers Trélon où je suis allé assister au lever du soleil : Le soupçon de vent qu'il y avait aura empêché la formation de brumes trop consistantes (que j'étais parti "traquer"), hélas ! Actuellement, sous le soleil avesnois qui règne tyranniquement sans partage sur notre ciel bleu, le mercure s'envole littéralement et il fait environ 19°-20°. Un peu d'agitation kéraunique en vue cet aprèm dans notre secteur ? Bonne journée à toutes et à tous ! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 6 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ces orages devraient vite mourir avec le couché du soleil. Signe d instabilite probable avant coureur ce matin, des altocumulus se forment deja. Salut Julien on va continuer par ici puisqu'on est en live désormais. Je pense que le meilleur potentiel est pour aujourd'hui, après les vents de NE reprendront de plus belle et assècheront la masse d'air. Le timelapse est parti, vue sur au nord, la plus facile pour moi. Je croise les doigts pour choper quelques chose d'intéressant dans l'objectif, je l'ai réglé pour plus de 10h de photos avec 1 photo par minute. Par contre aucun altocu pour l'instant sauf vers 8h30 vers l'est mais il a vite disparu. Il fait déjà près de 19°C, on va donc devoir patienter encore un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 6 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 6 juin 2013 Salut Julien on va continuer par ici puisqu'on est en live désormais. Je pense que le meilleur potentiel est pour aujourd'hui, après les vents de NE reprendront de plus belle et assècheront la masse d'air. Le timelapse est parti, vue sur au nord, la plus facile pour moi. Je croise les doigts pour choper quelques chose d'intéressant dans l'objectif, je l'ai réglé pour plus de 10h de photos avec 1 photo par minute. Par contre aucun altocu pour l'instant sauf vers 8h30 vers l'est mais il a vite disparu. Il fait déjà près de 19°C, on va donc devoir patienter encore un peu. Je te parle de ça sur peronne. Mais la j avoue qu ils se cassent la tronche^^. Presque 22 degrés deja par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 juin 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 juin 2013 Aucun signe pré-orageux ici avec un ciel toujours limpide et une Ta déjà de 22.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 6 juin 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour, Grand beau temps en cours, avec une ta de 22,6° (il y a deux jours il faisait 11° à la même heure !), tn de 10,8°. A noter qu'hier on a frôlé les 25° avec 24,6°, mais aujourd'hui ça va passer sans aucun souci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés