sommeteo Posté(e) 9 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 juin 2013 18,7°C sous un soleil majoritaire mais 3 à 4 octats de nuages tout de même, on est loin du beau temps chaud aussi mais bon, ça le fait! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 9 juin 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 9 juin 2013 18,7°C sous un soleil majoritaire mais 3 à 4 octats de nuages tout de même, on est loin du beau temps chaud aussi mais bon, ça le fait! Tu t'en sors bien aujourd'hui par rapport à l'est de la région ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie modérée actu sur Buzancy, il fait 12.4°C, en plein milieu de l'après-midi, un 9 juin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 9 juin 2013 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 9 juin 2013 Ici,je suis surpris en rentrant d'un repas familial. Surpris par le vent,il n'y en a quasiment pas,ce qui rend la fin d'apres midi tres agréable! Ciel voilé mais le soleil est souvent present. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 9 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Tu t'en sors bien aujourd'hui par rapport à l'est de la région ! Pluie modérée actu sur Buzancy, il fait 12.4°C, en plein milieu de l'après-midi, un 9 juin ! Oui et je n'ai pas eu à aller loin pour trouver les stratus: 10 km plus à l'est c'est resté bouché toute la journée, sur Amiens notamment mais aussi très près de chez moi. Ici, l'AM fut majoritairement ensoleillée et très agréable mais cela était réservé à une petite bande Abbeville-Lille. Tx de 18,7°C comme à Oisemont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 9 juin 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 9 juin 2013 Bonsoir, Eh bien, journée automnale ! Ciel gris et encombré toute la journée. Quelques rares éclaircies sont arrivées ici vers 17h00 puis plus rien. Vent faible. Actuellement, pas d'évolution. Le ciel est toujours ennuagé ! Tn : 14,3°C Tx : 18,8°C Ta : 14,7°C Cumul journalier : 5,2 mm A noter qu'hier, ma station a été la plus chaude de France ... Je viens de voir çà sur la page d'accueil d'Infoclimat : Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 juin 2013 Partager Posté(e) 9 juin 2013 Assez ensoleillé cet après-midi avec 20 - 21°C. Le vent est resté modéré de nord à nord-est Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 9 juin 2013 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 9 juin 2013 7,7mm tombés aujourd'hui, dont 5,3 dans un bon orage vers 6h du matin. Bonne soirée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 9 juin 2013 LYON Partager Posté(e) 9 juin 2013 Hey Bien frisquet aujourdhui aussi avec 14.1°C de tx relevé en début de matinée. 8.3 mm sous les pluies stratiformes de l'après midi ( en marge des pluies convectives de la matinée alors qu'il était tombé 5 mm à Belval à 10 km à vol d'oiseau ) Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 10 juin 2013 Bergues Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour ce matin 10,2 ; ressenti 9 ; ciel couvert et leger vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Oui et je n'ai pas eu à aller loin pour trouver les stratus: 10 km plus à l'est c'est resté bouché toute la journée, sur Amiens notamment mais aussi très près de chez moi. Ici, l'AM fut majoritairement ensoleillée et très agréable mais cela était réservé à une petite bande Abbeville-Lille. Tx de 18,7°C comme à Oisemont. Je te confirme Eric que c'est bien resté bouché chez moi hier, avec un vent de NE dégueulasse! Tx de hier : 17,3°C. Ce matin des stratus, c'est le rituel bientôt depuis 8 jours. Chose positive le vent est NUL incroyable! Tn de 7,6°C. Actu : 11,9°C; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Avec l'absence de vent, les stratus vont avoir encore plus de mal à se désagréger.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 10 juin 2013 LYON Partager Posté(e) 10 juin 2013 Hey Quelques éclaircies essaient de se frayer un chemin dans ce ciel encore bien bouché. Amélioration d'ailleurs attendue cette après-midi. Pendant ce temps, les températures restent fraiches avec 14°C actu. 1 mm cette nuit et 9.4 mm en cumulé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non, aucune amélioration à espérer aujourd'hui et les prévis qui sombrent du côté obscur, adieu le beau temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Non, aucune amélioration à espérer aujourd'hui et les prévis qui sombrent du côté obscur, adieu le beau temps! C'est lent à se morceler mais quelques éclaircies semblent tout de même possible avant la fin de journée. Dès qu'elles se montreront, la sensation pourrait devenir agréable d'autant plus que le vent devrait rester faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Quelques éclaircies se dessinent grosso modo au nord du fleuve Somme, chez moi par exemple alors que cela reste bien bouché par apport d'humidité en basse couche sur le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 10 juin 2013 Merlimont Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour à tous, Les éclaircies s'élargissent bien chez moi actuellement avec une température douce, sans plus, de 16.2°c, heureusement, le vent est très faible, d'ou impression de douceur Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 10 juin 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Après un début de journée bien gris les éclaircies commencent à se montrer, peu à peu mais sûrement. Hier 3,5mm dans le pluvio manuel, rien dans l'auto (que je ne vais plus utiliser d'ailleurs). Tn : 9,7° Tx en cours avec 17,3° (mieux qu'hier ou la tx a atteint les 15,3°, et ce à minuit). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Salut à tous Nuageux ce matin (11°c à 8h), le soleil est revenu cet après midi. Il fait 18°C sous des éclaircies Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 10 juin 2013 Lesneven (29) Partager Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir, Beaucoup de nuages aujourd'hui. Quelques rares trouées dans le courant de la matinée. De plus larges éclaircies ont été présentes cet après-midi. Vent faible. Actuellement, le ciel est bien dégagé. Quelques Cirrus sont présents. Tn : 12,0°C Tx : 20,4°C Ta : 18,2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 10 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 10 juin 2013 A mon tour d'être au mauvais endroit avec des nuages très compacts toute la journée jusque 18h30 environ. Tx de 18,4°C à la favuer d'une brève éclaircie vers 14h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 juin 2013 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 juin 2013 A mon tour d'être au mauvais endroit avec des nuages très compacts toute la journée jusque 18h30 environ. Tx de 18,4°C à la favuer d'une brève éclaircie vers 14h. Le soleil est maintenant généreux! Soirée donc agréable sans plus, vent très faible de NO. Tx de 16,9°C à 19h46 c'est pas mal avouez ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Actu 14°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 10 juin 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 10 juin 2013 Le ciel est resté bien couvert tout au long de la journée avec quelques très rares éclaircies l'après-midi. Le soleil a fait son apparition vers 17h30, moment ou j'ai appris que je passais en Première Littéraire l'année prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ta : 13.4°C Tx : 17.6°C A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 11 juin 2013 Bethunois Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour La perturbation semble avoir de l'avance, la journée sera moins belle qu'initialement prévue.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 11 juin 2013 Bergues Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour ce matin 8,6 ; ressenti 7 ; ciel couvert et pas de vent. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 11 juin 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour La perturbation semble avoir de l'avance, la journée sera moins belle qu'initialement prévue.. Exact, la pluie n'est plus très loin et le soleil déjà aux oubliettes. D'ailleurs la Tn prévue vers 5°C s'est établie vers 10-11°C sous les nuages. Bref, quand les nuages sont prévus, il n'y a jamais de bonne surprise avec un temps ensoleillé mais quand le soleil est prévu, les nuages s'invitent souvent quand même. Cette perturbation mettra définitivement un terme au semblant d'embellie des jours précédents sans pour autant apporter des pluies conséquentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés