cetaumatix78 Posté(e) 17 juin 2013 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 17 juin 2013 l'essonne encore en ligne de mire , à suivre , ça se développe à nouveau sur le SO de la région .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Un genre d'arcus mal-dessiné arrive au sud de Mantes, avec des bases déchiquetées et de nombreux fractus qui évoluent rapidement. La foudre semble tomber en marge de la zone principale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 17 juin 2013 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 17 juin 2013 l'enorme orage qui arrive encore ici, on était vraiment bien placé pour le coup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 La ligne au SO est intéressante, elle continue son développement. Le soleil est revenu ici avec une belle enclume qui domine le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 juin 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Oh les beaux impacts à l'ouest *_* Eclair de couleur rose au passage, je ne sais plus ce que ça signifie... Dis donc, dur de prévoir l'évolution des cellules, elles crèvent vite et d'autres se reforment aussi vite un peu partout sur la région. Edit : quand je dis ouest, c'est sud-ouest immédiat ! *_* On voit un arcus au loin également, pas super bien dessiné en effet Peak Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 17 juin 2013 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Décidément quand ça veut pas .... Tout crève en arrivant par ici.... Vivement les éclaircies de cet aprem si elles daignent venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 17 juin 2013 Paris 11 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Le ciel est très sombre au sud ici, l'orage approche lentement, mais la partie la plus active risque davatange de toucher paris et la petite couronne j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 L'orage au SO assombrit déjà le ciel. Pour l'instant, R.A.S ici ! Paris va encore déguster... 17.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 juin 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 juin 2013 Il fait de nouveau très sombre ici sur Rueil maintenant et on entend quelques coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peaksoul Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Bon ; dernier espoir pour le nord Yvelines : la petite cellule qui est cachée derrière toute cette pluies résiduelle, sur l'Eure en ce moment. Ca a l'air de bien bastonner encore sur le sud Yvelines en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 17 juin 2013 Paris Partager Posté(e) 17 juin 2013 Quel orage vers 9h ! J'étais en cours, et il faisait carrément nuit. Plusieurs énormes coups de tonnerre ont fait vibrer les murs du bahut, c'était franchement impressionnant... Actuellement, nouveaux coups de tonnerre audibles, une grosse cellule arrive par le SO. A suivre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Cette probable dernière cellule de la matinée m'a l'air fort charmante ma foi , et je semble assez bien placé ici dans le sud 92 . Assez énorme ce que je vois depuis ma fenêtre, je croise les doigts de pieds Belle surprise en tout cas ce matin pour moi, je m'attendais pas du tout à de telles rincées et orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 17 juin 2013 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 17 juin 2013 De nouveau de l'orage ici aussi avec me semble-t-il plus d'éclairs que le précédant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 17 juin 2013 Brest - 29 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Temps bien sombre sur Suresnes actuellement. Le 1er orage de ce matin nous avait effleuré par l'est. Celui la par contre, on devrait passé en dessous de sa partie ouest. On entends quelques coups de tonnerre pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 juin 2013 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Le ciel est vert, il fait aussi noir que tout à l'heure dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Cette probable dernière cellule de la matinée m'a l'air fort charmante ma foi , et je semble assez bien placé ici dans le sud 92 . Assez énorme ce que je vois depuis ma fenêtre, je croise les doigts de pieds Belle surprise en tout cas ce matin pour moi, je m'attendais pas du tout à de telles rincées et orages Tu vois quoi "d'assez énorme" ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rares coups de tonnerre au SO de temps à autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 juin 2013 Paris 15 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Hyper impressionnant ! Il fait quasiment nuit J'ai rarement vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 17 juin 2013 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 17 juin 2013 Nuit totale sur Paris 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneater Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Bon bah bonne nuit les gas! même à 4h30 du mat il faisait plus jour que ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 juin 2013 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 juin 2013 nuit noire dantesque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 Très bonne activité électrique là dessous , mais niveau précip' ça tarde à se mettre en route franchement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 17 juin 2013 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 17 juin 2013 Après une zone de nuit pendant quelques minutes, il fait désormais un peu moins sombre mais il pleut fortement. Beau déluge en cours (le tout sur Rueil). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 17 juin 2013 Partager Posté(e) 17 juin 2013 L'orage semble légèrement perdre en intensité au radar mais ça peut se renforcer comme tout à l'heure ! Petit coup de tonnerre à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 17 juin 2013 Toulon Partager Posté(e) 17 juin 2013 Des photos !! Je suis vos messages, mais n'oubliez pas les photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne chasse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjiz Posté(e) 17 juin 2013 Argenteuil Orgemont Partager Posté(e) 17 juin 2013 Orage faible en cours sur courbevoie. Pluie modérée mais quel ciel! Les nuages tournent sur eux mêmes. Bon coup de foudre au sol à l'instant. Uhmmmm quel régal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés