Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

La bise qui brasse l'air tout simplement, elle devrait faiblir en seconde partie de nuit mais il fera déjà bien chaud au réveil.

Actu 28,0° à Niederbronn, avec 57% d'humidité (Td 18,9°).

tout à fait Alex, c'est la bise qui fait éviter la baisse et qui fait monter les températures même. D'ailleurs pour illustration, j'étais à Hommert ( 480 m) près de Dabo tout en haut et il faisait incroyablement chaud la bas j'ai halluciné, air irrespirable, je me demande comment font les gens la nuit pour dormir. De retour dans la vallée, une perte au moins de 7° car la haut le vent continuait à souffler faiblement alors qu'ici pas un pète de vent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

En effet j'avais raison en disant que c'est à cause de la bise.

Une telle température à cette heure est rare quand même dans la région !

La température est d'ailleurs remonter à 28°C actuellement et la bise souffle toujours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

en tout cas, je vous souhaite bon courage. SI vous voulez dormir au frais venez tous icilaugh.png laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ici au contraire, la baisse se poursuit (ouf!).

Bon encore 25.5°C, autant dire que je ne vais pas dormir de suite, mais au moins ça n'augmente plus ce qui est déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

en tout cas, je vous souhaite bon courage. SI vous voulez dormir au frais venez tous icilaugh.png laugh.png

Franchement j'avais bien plus chaud en appart en Août dernier.

Là dans la maison avec 25° dans le salon exposé Sud et Ouest et 25° également dans la chambre du bas côté Est c'est largement supportable, par contre dans les chambres du haut sous les combles entre 29 et 31° dans celle exposée Ouest, heureusement que l'on dort en bas...tongue_smilie.gif

Actu 27,2° ici à Drusenheim au bord du Rhin.

Et toujours 28,0° à Niederbronn, fou quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

24.1° encore à cet heure-ci ! Pourtant d'habitude, ça descend pas mal dans mon coin niveau tn mais là... Bon la cellule au sud du département me parait pas très active, et je doute qu'elle vienne jusque ici...

Bon courage à tout ceux qui aimeraient dormir et qui passent un bac demain...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Le problème c'est que ma chambre est sous le toit et du coup il fait encore 29° dans ma chambre et plus de 28° dehors ...

Impossible de dormiras je regarde un film default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Le problème c'est que ma chambre est sous le toit et du coup il fait encore 29° dans ma chambre et plus de 28° dehors ...

Impossible de dormiras je regarde un film tongue.png

Le même problème que toi avec 29.5°C dans la chambre et 28°C dehors la fenêtre ouverte sa sert à rien! Si à faire venir les moustiques bored.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bon bah il est dead, 2 coup de foudre dans la boite, dommage que ca n'a pas durer, chasse au clair de lune avec un vent chaud dans le dos, superbe conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

C'est fou, seulement une station devance les deux stations de Niederbronn, une station en corse !

Actuellement toujours 27,8° impossible de dormir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, un timelapse des orages de tout à l'heure :

À regarder en HD !

Les réglages ne sont pas optimaux mais la cible n'était pas idéale...

Par ailleurs, 21,1°C avec 86% d'humidité. Aucun vent et ciel parsemé de quelques nuages d'altitude.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Voilà, plus de vent la température baisse, 27° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Oui ça baisse même assez vite.

Plus que 23.8°C, on commence à respirer à l'extérieur.

Si je pouvais, je dormirais à la belle étoile !

Je pense que la Tn sera finalement plus basse que ce matin (21.6°C ici).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

En direct du nord de Reims, au carrefour de toutes les influences, où l'on se tape des orages depuis minuit !

Nous voyons actuellement une véritable pile vers les Ardennes (flash + impacts toutes les secondes) et une autre sur le centre de la Marne, qui elle balance pas beaucoup, a peine 2 flashs ou impacts par seconde.

C'est juste de la folie. Grosse régalade par 20 dg ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct du nord de Reims, au carrefour de toutes les influences, où l'on se tape des orages depuis minuit !

Nous voyons actuellement une véritable pile vers les Ardennes (flash + impacts toutes les secondes) et une autre sur le centre de la Marne, qui elle balance pas beaucoup, a peine 2 flashs ou impacts par seconde.

C'est juste de la folie. Grosse régalade par 20 dg ! biggrin.png

Des soirées comme on aimerait en avoir plus souvent !

L'Est des Ardennes et de la marne prennent encore cher actuellement d'ailleurs, ca envoie du lourd sous ces cellules.

En bout de l'une d'entre elle, j'ai ramassé 8.4 mm.

Allez dodo, faut être en forme pour demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Temps calme ce matin sous le soleil présent entre quelques fins voiles.

Tn:20.2° Tact:20.9°

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...