Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu as quoi comme station?

C'est embêtant car d'une je dois courir dehors à chaque fois pour voir la température et de deux je risque de "louper" la tx si je n'arrive pas au bon moment.

Je vais refaire un reset total de la base + capteurs et on verra wink.png

Celle-ci : http://www.lacrossetechnology.fr/P-5-A1-WS1501.html

Je n'utilise pas de piles de marques, ça peut jouer tu crois ?

Par contre moi la sonde extérieur n'affiche rien, donc si ça ne transmet pas, je n'ai rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

A Sainte Croix Aux Mines, soleil total et très chaud mais les brises de pentes viennent un peu rendre l'atmosphère à peine un peu plus supportable. Sur le sat' ça semble bourgeonner sur le nord de la Forêt Noire. Notons aussi le bel orage sur la pointe ardennaise!

Même sur les Vosges du Nord, ça bourgeonne à l'Ouest de ma position !

Chaud, 31°... thumbup1.gif

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Celle-ci : http://www.lacrossetechnology.fr/P-5-A1-WS1501.html

Je n'utilise pas de piles de marques, ça peut jouer tu crois ?

Par contre moi la sonde extérieur n'affiche rien, donc si ça ne transmet pas, je n'ai rien !

Bon moi c'est réglé, j'ai fais un nouveau reset et tout fonctionne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non pour les piles ça ne change rien si c'est de la "marque" ou non. Enfin moi je n'ai jamais fais attention à ça en tous cas.

Mais si ta sonde n'affiche plus rien, soit elle est dead, ou met des piles neuves. Ça ne peut que être ça d'après moi!

Sinon on atteint 31.5 degrés actu, ça monte! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Va savoir ce qui se passe mais ça pousse d'un coup depuis quelques minutes. Déjà 33,7° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ca commence à chauffer correctement dans le sud Alsace avec 33°C à Bale-Mulhouse, 32°C à Mulhouse-ville et Colmar. On est encore un peu en retrait à Strasbourg pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'adore vous lire et je vais me joindre à vous à partir de maintenant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai fini ma dernière année au lycée ( oui je suis en plein bac ahah ) très chaud aujourd'hui ... J'appréhende déjà l'épreuve de physique chimie demain après-midi ...

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Des Td élevés dans le nord du Bas-Rhin.

Actu 31,9° à Gries (Td 21,0°). Td maxi 22,8°!

Et 31,2° à Niederbronn (Td 20,0°).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

La Tx de 34,0° ne devrait plus bouger mais c'est bizarre elle a été atteinte très tôt (avant 16h) alors qu'en cette période les températures augmentent jusque 18h...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...