Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

Après a pluie de ce matin avec 7 à 8°c à 8h, l'après midi et ce soir ont été totalement couvert

Ce soir, c'est totalement gris / couvert avec 11°c (12°c à 18h)

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

0mm à Glisy et 0mm pour ma part avec juste 10°C actu, avec un soleil qui revient. Le vent est très faible d'Est-Sud-Est.

Ok, Glisy était donc juste en marge des précipitations. Un voisin m'a dit avoir récolté 8 mm dans son pluvio lacrosse et ma femme m'a signalé des inondations sur la route d'Ailly/Noye.

Sinon Amiens SE c'est là où je vis, pas là où je travaille ;-)

Merci pour l'info sur Glisy,

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pluie faible de 03h30 ce matin jusqu'en milieu d'après-midi 16h00.

Le ciel s'est ensuite éclaircit laissant passer quelques rayons de soleil.

En fin d'après-midi, pas mal de nuages étaient menaçants. Çà sentait l'orage ou bien une bonne averse mais malheureusement, rien de tout cela ...

Vent faible.

Actuellement, le ciel est bien chargé mais de belles trouées de ciel bleu sont présentes.

Tn : 9,3°C

Tx : 14,7°C

Ta : 11,6°C

Cumul journalier : 2,4 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, 0 mm ici aussi mais à à peine 1 km d'ici c'était le déluge sous une averse orageuse stationnaire!

Ce soir le ciel se dégage par l'ouest et la température chute.

Nouvelle gelée possible samedi matin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Finalement journée bien grise aujourd'hui avec quelques gouttes, et même une averse vers midi puis plus rien.

Belle txn du mois avec 12,6°, actu 8,6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.3 mm finallement ce matin. Depuis le temps s'est maintenu. tx finale de 10.0°C shifty.gif et actuellement 8.0°C.

Pour les Ardennais et Marnais qui veulent jeter un oeil sur les prochains jours c'est ici :

http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-30-ardennes.html

http://www.infoclimat.fr/previsions-regionales-meteo-32-marne.html

Bonne soirée wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu de soleil ce matin mais il ne fait pas très chaud encore une fois avec 5,8 degrés de minimale.

Actu il fait 8 degrés.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Les belles éclaircies de la matinée ont vite laissé place aux nuages l'après midi, le ciel est resté ensuite très menaçant, mais , rien, mis à part quelques gouttes vers 14h et 16h, maxi toujours hors normes de 13.5°c sad.png

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Hello !

Ici la température a globalement varié entre et 9°-10°... Il n'a pas plu énormément mais on n'a évidemment pas vu le moindre rayon de soleil ! Espérons que les éclaircies promises soient bien au rendez-vous demain étant donné que la suite s'annonce... humide !

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Présence de brouillard et de rosée au lever du jour.

Ensuite, le ciel a été voilé quasiment toute la journée.

Les premiers vrais rayons du Soleil sont arrivés en fin d'après-midi.

Le ciel s'est entièrement dégagé ici à partir de 18h00.

Vent faible.

Actuellement, le ciel est relativement bien dégagé mais il s'ennuage progressivement.

Tn : 8,3°C

Tx : 15,8°C

Ta : 10,5°C

Cumul journalier : 0,2 mm

A noter, que je pars dans les Vosges demain matin à 04h00 jusque Lundi soir donc pas d'observations particulières sur le temps qu'il fera mais je posterai tout de même les données de la station comme je le fais quotidiennement.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

Le ciel est toujours gris sur Avesnes, évidemment. Point positif : il y a manifestement une élévation du plafond nuageux dans lequel on distingue quelques vagues "formes". De ce fait l'ambiance est d'ores et déjà un brin plus lumineuse qu'hier et avant-hier. Du point de vue thermométrique aussi une légère amélioration est perceptible puisque, après une minimale nocturne de l'ordre de -, il fait déjà environ . Cela va faire du bien de voir un mercure "au plus haut" après deux journées où l'on n'aura pas dépassé (ni même atteint, d'ailleurs) 10°... Et il faudra bien en profiter avant la Grande Douche qui nous est annoncée !

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Beau temps actuellement avec quelques cumulus mais on aperçoit déjà au sud le voile annonciateur de la dégradation.

Tn 5.3°C Ta 13.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil se pointe ici, très généreux. Ça fait du bien au moral, après cette semaine sans le moindre rayon de soleil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Après une matinée totalement couverte avec 10°C à 10h, il fait 13°C avec l’apparition des éclaircies.

Profitez de cette journée, le reste du week-end sera sous la pluie

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Incroyable ! 14° et des éclaircies plus ou moins généreuses...

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Après une période de soleil jusqu'à cet après-midi le ciel s'est couvert, avec les premières pp qui vont pas tarder à arriver. J'ai un peu de mal à croire qu'il puisse tomber plus de 30mm mais bon on verra bien.

Tn : 4,9°

Tx : 15,6°

Ta : 15,1°

Edit : Même pas eu le temps de finir d'écrire que je m'aperçois qu'il y a déjà des gouttes qui tombent thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

La barre des 15°c est atteinte ! Heureusement, on est quand meme le 18mai...

De timides eclaircies, je profite un maximum mais demain sera aussi une bonne journee avec enfin un peu d'agitation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...