Aigoual 62 Posté(e) 24 mai 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 24 mai 2013 0°c a Hestrud 8°c a Wimereux Ciel couvert, sol humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui, belles photos Guillaume, sans oublier ton ami hélios Tn de 2,6°C ici un peu décevante puisque le record pour la période est de 1,8°C et on avait le potentiel pour titiller la gelée mais: 1) mon jardin potager n'aurait pas trop apprécié 2) les nuages sont revenus bien trop tôt pour espérer quoi que ce soit Petite averse vers 5h50 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 24 mai 2013 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 24 mai 2013 Tn : 0°C. Ta : 0.8°C. Gelée bien tardive, les voitures sont toutes recouvertes d'une petite couche de givre, tout cela accompagné d'une brouillard bien dense ! Un 24 mai /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 mai 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Il y a une sorte de brouillard givrant, visibilité ~300m. 1°C actuellement. Cette situation provoque des gelées fin mai, imaginons un peu si c'était arrivé en janvier... Patator en hiver, descentes polaires à la fin du printemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 24 mai 2013 Bethunois Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, 3,4° ici de minimale, les nuages sont arrivés trop trop. Sinon, au niveau des gelées : -0° à Epehy (80) -0,1° Compiègne (60) et Douzy (08) -0,2° à Givet (08) -0,5° à Saulce Champenoise (08) -0,6° à Saint Hilaire sur Helpe (59) et Rouvroy Merle (60) -1,2° à Rocroi (08) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 mai 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Merci à vous deux, Eric et Kevin ! Comme dans pas mal de coins de la région la température minimale nocturne s'est abaissée aux alentours de 0° sur Avesnes. On peut gager qu'elle est passée sensiblement sous ce même 0° au fond de la vallée de l'Helpe Majeure où c'était très correctement blanchi. Dommage qu'un vilain brouillard survenu sur les coups de 5h50 soit venu gâcher le lever de soleil et une lumière qui eût autrement été plus favorable... Nous sommes toujours dans l'infecte grisaille en ce moment et la température grimpe doucement au point d'atteindre un tropical 1° ! Bonne journée à toutes et à tous ! PS : Merci pour les Tn Maxime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 mai 2013 LYON Partager Posté(e) 24 mai 2013 1.5°C de mon côté. Les gelées ont été généralisées du côté des Ardennes quasiment. On verra bien dans les prochains jours si la flore a été impacté ou non par ce gel éphémère ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 24 mai 2013 Merlimont Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour à tous éclaircies et averses se succèdent ici en ce moment, il y a eu même de la grêle à 7h Température 20.4°c , heu ! dans la maison , 8°c dehors, TN de 4.7°c Bonne journée hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 Salut, Petite gelée sous abris ce matin à Saint Quentin Roupy avec -0,1°C où je suis actuellement. Après de belles éclaircies, le ciel se couvre. Chez moi le ciel s'est couvert fort rapidement en cours de nuit avec une mini de 3,1°C. Actu il fait 5,6°C. Cumul de hier : 0mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 24 mai 2013 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 24 mai 2013 La pluie, faible pour l'instant, vient "enfin" d'arriver sur Avesnes. Température d'environ 6°. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 Il pleut avec 5,4 degrés! Un record est en vu pour un mois de mai a ma station si ça continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 24 mai 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Il pleut avec 5,4 degrés! Un record est en vu pour un mois de mai a ma station si ça continue comme ça Ah de toute façon un record de Txn tombera de haut aujourd'hui puisque ma Txn record en troisième décade est de 12,8°C, déjà battue plusieurs fois cette semaine. Mais aujourd'hui, elle va prendre une claque. Actu 5,7°C sous une pluie modérée et il est 11h20! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 24 mai 2013 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, 3° ce matin vers 7h30, actu il fait 8,5° avec un ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 mai 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, ça caille ce matin, une belle journée hivernale commence Pluie faible (0.5mm) le pluviomètre semble fonctionner à merveille ! et 6 petits degrés. Pas chaud tout ça et en plus sous la flotte ! EDIT : Est-ce que ça intéresse quelqu'un si on lance un sujet pour une nouvelle rencontre entre passionnés du nord? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 EDIT : Est-ce que ça intéresse quelqu'un si on lance un sujet pour une nouvelle rencontre entre passionnés du nord? Justement ça fait quelques jours que j ai ça en tête. Il y a pas mal de nouveaux arrivant dans notre topic, a serait pas mal du tout de se pencher la dessus. Ça serait aussi l occasion de faire connaissance avec tout ces nouveaux iceens /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour maintenant faudrait que ça se fasse en fin d été je pense.La dernière remonte a novembre 2010 quand même je crois bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 mai 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Le gel a été évité de justesse avec une tn de 0,4°, on doit pas être loin des records non ? Sinon le temps est gris en attendant la pluie et sous 7,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 24 mai 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Cela ne s'arrange pas, après le brouillard du matin et Tn 1.1°C c'est une pluie froide qui a pris le relais 1.3mm et avec une Ta de 6.6°C Bref l'hiver est bien là; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 mai 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Cela ne s'arrange pas, après le brouillard du matin et Tn 1.1°C c'est une pluie froide qui a pris le relais 1.3mm et avec une Ta de 6.6°C Bref l'hiver est bien là; Il ne manque plus que la neige et la fête sera complète Sinon ça y'est il pleut ici depuis quelques minutes, sous 7,4° tx en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 24 mai 2013 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 24 mai 2013 Justement ça fait quelques jours que j ai ça en tête. Il y a pas mal de nouveaux arrivant dans notre topic, a serait pas mal du tout de se pencher la dessus. Ça serait aussi l occasion de faire connaissance avec tout ces nouveaux iceens . Pour maintenant faudrait que ça se fasse en fin d été je pense. La dernière remonte a novembre 2010 quand même je crois bien. Avec Mickael on pensait en faire une d'ici l'automne, c'est pour cette raison que j'ai lancé l'idée ici pour voir les réactions de chacun... Reste à savoir combien de personne sont réellement intéressées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 Avec Mickael on pensait en faire une d'ici l'automne, c'est pour cette raison que j'ai lancé l'idée ici pour voir les réactions de chacun... Reste à savoir combien de personne sont réellement intéressées. Ou même pendant l automne, un week end de grande marée ça serai bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.Bon bah il pleut bien la sur Ham! Il fait 6 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 24 mai 2013 Médan (78) Partager Posté(e) 24 mai 2013 C'est une bonne idée, mais si c'est après la rentrée je ne suis pas certain de pouvoir venir. Sinon actuellement il fait gris et froid, pas de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 On te laisse ouvrir le sujet maxime, ou bien Mickaël. Celui qui veut le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 24 mai 2013 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 24 mai 2013 6,1° et il pleut ! Et mon pluvio est encore à la rue en me disant 1,1mm alors que je pense qu'il a bien plus plu que ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
will60 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour tout le monde! Bon, matinée partagée entre nuages et éclaircies avec gelée blanche au réveille ( 6h00 ). Actu pluie avec 5,1°c. En rentrant du taf j'ai sorti le matos pour ne pas rater cette arcus.Dommage qu'il y ait les lignes aériennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 mai 2013 Puzeaux (80) Auteur Partager Posté(e) 24 mai 2013 Pouah quel déluge...et ça caille a mort! 5 degrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés