Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Après une nuit et un lever du jour clairs permettant de voir le petit croissant de lune et faisant descendre la Tn à 5.7°C, le ciel est entrain de se couvrir par le sud-est avec même des pluies qui vont aborder le Valois Multien, je n'ai pas trop regardé les modèles hier et suivi les prévisions hier mais je m'attendais à un temps plus ensoleillé aujourd'hui.

Ta 8.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 663
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hey

Ciel nuageux sur reims en lien avec les pluies entre Chalons et la RP.

A renwez, grand ciel bleu, la température grimpe bien déja 17°C à 10h.

EDIT : Voile d'altitude en cours et températures qui grimpent sans cesse. 19.1°C à 10h45

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit brouillard léger en tout début de journée mais il est en cours de dissipation.Tn de 4,1°C un peu au-dessus de ce qui était prévu mais ça reste frais.

Salut! 3,5 ce matin pour ma part. Actu presque 18 degrés chez moi!A saint Dizier, couvert quelques gouttes et a peine 16 degrés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Le soleil brille de plein feu chez moi, à un petit 2 km du bord de mer, pas un nuage, par contre les brumes et stratus maritimes, sont toujours présents sur la plage, et uniquement sur la plage, il suffit de s'éloigner de 100 mètres pour retrouver le soleil

température actuelle de 15°c, limitée par la brise marine, mais bien agréable quand même

Par contre, Boulogne sur mer doit toujours être sous le brouillard avec 10°c huh.png , à relativiser, car la station se trouve juste en bord de mer

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps bien nuageux aujourd'hui avec même quelques gouttes tout à l'heure en marge de la pertu qui vient du SE.

Tn : 5,5°

Tx : 19,8°

Encore une température agréable de 18,8° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

A part un voile d'altitude qui est redevenu très léger, il aura fait très beau ce jour encore une fois!

Hélas, je crois que c'est la fin de la belle série!

Tx de 20,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ce ne fut pas le grand soleil comme prévu, mais le temps a été ensoleillé ce atin puis voilé tout en restant très lumineux et agréable.

Après les 9°C à 8h, il fait 20°C ce soir

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien ici, pluie faible à modérée toute la journée !

Pas un moment de répit entre ce matin 08h00 et ce soir 19h00 ...

Le ciel est plus lumineux ce soir et quelques (rares) trouées de ciel sont visibles.

Quelques gouttes tombent encore par moments.

Vent faible.

Tn : 6,8°C

Tx : 15,0°C

Ta : 14,9°C

Cumul journalier (provisoire ?) : 2,8 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Il a bien plu cette nuit dans les Ardennes autour de 4h du matin. 6.3 mm à Renwez, près d'une douzaine sur une frange Est du département tandis que plus au NO, il n'est quasi rien tombé.

Actu 10.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

Il a bien plu cette nuit dans les Ardennes autour de 4h du matin. 6.3 mm à Renwez, près d'une douzaine sur une frange Est du département tandis que plus au NO, il n'est quasi rien tombé.

Actu 10.1°C

Salut,

Alors que seulement quelques gouttes chez moi. 7,8°C au minimum ce matin, actuellement le thermomètre amorce une hausse rapide avec prés de 17°C! Le vent était nul a très faible, il vient de basculer au NO faible, 10km/h.

Un peu de pluie en matinée à Chalons, mais les éclaircies reviennent progressivement aux alentours de 15°C maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques gouttes ce matin sous un ciel crasseux, suivies d'éclaircies ; et quelques gouttes actuellement par 20°c, les éclaircies vont revenir rapidement.

4.4 mm pour cette première semaine du mois de mai à Amiens (avant la perturbation de demain qui pourrait nous apporter autour de 5 mm).

C'est nettement mois que Bruille-St-Amand qui cumule déjà 16,2 mm mais un mieux que:

- Oxelaere avec 2.6 mm en 7 jours

- Trélon (avesnois) avec 3.2 mm

- Biache-St-Vaast (62) avec 4 mm.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ciel assez voilé sur Bailleul. Environ 20/22° (par rapport à Lesquin, 20/25km au Sud).

Des orages éclatent sur la Belgique... s'ils se forment en Flandres maritimes, j'irai surement en chasse en Belgique (j'ai le matos dans la voiture). Espérons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Temps bien agréable aujourd'hui avec une alternance de nuages et d'éclaircies, mais on ne pouvait pas dire la même ce matin car il a même plu (en tout cas sur Beauvais car rien au pluvio ici) !

Température actuelle bien agréable avec 21,6° (Tx de 22,2° et Tn de 8,0°).

Qui fait un barbecue avec moi, Bernard si ça te tente laugh.png

Ah et dernière chose, j'espère que ce qu'il se passe en Belgique va arriver jusqu'ici (je suis sur la bonne direction c'est toujours ça de pris) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une bien belle journée ici, après un ciel couvert en matinée, il s'est dégagé avant midi.

Retour de nuages plus nombreux en cette fin d'après-midi,

ils sont jolis les orages en Belgique, ça se dirige plus ou moins vers ici, mais je pense que la tombée de la nuit et le phénomène de désintégration spontanée des orages 20km autour de Senlis auront raison d'eux.

Mais pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éclaircies reviennent sur Reims après s'être montrées inexistante depuis ce matin.

Concernant les orages en Belgique, c'est le Guillaume qui doit être ravi - depuis le temps default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -

A Renwez, pas de pluie finallement aujourd'hui, elles sont restées cantonnées à l'Est du département default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse -ville rose- 31

La webcam de Hestrud (59) est pour le moins bien sympathique avec 19,5°c la-bas.

Ici on est malheureusement bien loin de l'agitation mais tout de meme 21°c !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A Valenciennes, le ciel est couvert actuellement et même plutôt menaçant vers la Belgique en liaison avec les orages qui sévissent là bas.

En espérant que l'une des cellules va franchir la frontière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...