Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mammatus68
 Partager

Messages recommandés

Encore un dernier orage isolé qui traîne sur la Forêt Noire, les riverains du Rhin voient peut être des flashs vers l'Est? J'ai regardé d'ici mais je n'ai rien vu.

Effectivement encore un solitaire qui traine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup chez moi le ciel s'est degagé mais aucun flash à l'horizon .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
Ham (nord 54) 250m

Ham nord 54

hier matinee fraiche autour de 9°

tres belle am bien lumineuse et adoucie 17° avvant une petite averse en soirée 1mm

brouillards ce matin et 6°

cirrrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Brouillard très épais ce matin, des averses prennent déjà sur le sud de la région, au vue des modèles c'est pas top pour le nord de la région pour les orages, bref ça mcasse les couilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ciel dégagé ce matin ici parsemé d'altocumulus et autres nuages instables. Un peu de grisaille en regardant vers Colmar et Sélestat à priori. Ambiance différente de hier matin en tous cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du brouillard comme en automne, visibilité réduite à 250m

Température 8,7°c

Hr 98%

Vent nul

Pa 1018,5 hpa

Tn 7,5°c à 5h30

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Réveil plutôt doux au lendemain du jour férié de la Toussaint avec une Tn de 9,8°

On voit qu'on entame le mois de novembre avec ce brouillard et cette grisaille persistante depuis plusieurs jours.

Bonne nouvelle, dans moins de 2 mois, c'est Noël santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

ambiance lourde dehots apres la rincée de 6h30 ! Le soleil filtre à travers les nuages mais une seconde vague arrive, il fait 10.6ºC default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil plutôt doux au lendemain du jour férié de la Toussaint avec une Tn de 9,8°

On voit qu'on entame le mois de novembre avec ce brouillard et cette grisaille persistante depuis plusieurs jours.

Bonne nouvelle, dans moins de 2 mois, c'est Noël santa.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici gris et 11 degrès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel dégagé à Metz et brouillard à Nancy ce matin.

Il fait autour de 12°C à Metz en ce moment. Journée bien douce en vue.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

L'illusion n'a duré que le temps du lever du soleil. Les stratus sont de retour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

c'est l'automne, grisaille et énorme brouillard ce matin, visibilité archi nul. Le brouillard s'est à présent levé mais c'est extremement brumeux et donc en plus avec des stratus. Fraicheur cette nuit, Tn 6,7°, actu 11,3°. GFS voit du 20/21° cette après midi j'ai hate de voir ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'illusion n'a duré que le temps du lever du soleil. Les stratus sont de retour...

Ils commencent sérieusement à prendre le choux ces stratus. En hiver quand on les veux pour que la neige ne fonde pas le jour, ils partent ... pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Bonjour,

Quelques nuages dans ce beau bleu.

Mini: 7,5°C et actuellement 12,5°C

Quelques gouttes hier soir.

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

ciel toujours couvert par ici mais l'atmosphère est douce. T° actu 12,6° en hausse très progressive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Plus de brouillard mais toujours tout gris à Gresswiller.

Il fait également doux (13,7° à 11h à Enthzeim)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ça se dégage enfin sur Strasbourg, le soleil ne brille pas encore mais ça ne va pas tarder!

Il fait bon, sans plus.

Allez, encore une semaine et demi d'exam et après vacances default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

17 ° à besançon même si j'ai des doutes sur le thermomètre en tout cas il fait très lourd visibilité faible stratus quand tu nous aimes !!

Merci Chris pour les explications d'hier aujourd'hui ça semble partir à l'orage ?!! Quelqu'un a des indices ?? Cartes etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ca commence à bourgeonner sur le Jura, une ligne de cumulus naissant le long de la chaîne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Naisey les granges ( 25 )

Je vais pas inondé de messages et merci aux modos de votre compréhension. J'ai perdu une partie de ma mémoire voilà pourquoi j'écris et demande des choses basiques. Bref on est pas sur doctussimo non plus. Chris et les autres auriez vous des liens radar satellites et autres pour surveiller le ciel.

J'espère que ça va péter comme il se doit.

Encore une fois merci de votre compréhension

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Le ciel se dégage enfin, le soleil perce depuis 15-20 min. T° actu 15,4° en hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...