guillaume67 Posté(e) 14 mai 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Matinée très mitigée, tout d'abord couvert et menaçant entre 7h et 9h puis quelques sympathiques éclaircies mais a nouveau un ciel bouché a midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 14 mai 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Ciel nuageux et gris Mini : 9.5°C et actuellement 12°C Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 14 mai 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 C'est ça la plus belle journée de la semaine ? c'est une blague ? Ciel gris avec un vent frais, quelques éclaircies en fin de matinée et de la bruine ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Gresswiller: Le fond de page de ma boîte gmail réglé sur "météo à Strasbourg" vient de passer en "ciel bleu". Je me retourne. Fausse alerte, les nuages sont toujours là même si le bleu gagne du terrain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mai 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 mai 2013 Kingersheim Il y a du bleu dans le ciel mais ça rame, ça rame et les nuages sont assez malin pour se coller devant l'astre divin. Rhhhââââââ ! heu... Râ comme disent les vieux Egyptiens. Le fond de l'air est passablement doux, de toute façon sous les normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 14 mai 2013 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Quelques petits nuages très inoffensifs traînent encore, mais le beau temps est là (ce fut laborieux...). Terrasse au programme, il fait bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut en profiter avant que l'automne ne nous tombe à nouveau dessus... dès demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Temps assez clément globalement aujourd'hui, à par ce matin ou il y'avait encore pas mal de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 14 mai 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Grand soleil sur le val de Vologne depuis le milieu d'après-midi... Dehors, c'est un hallucinant concert de tondeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Plein soleil depuis 16h et une bonne douceur, on se gave là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 mai 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Le soleil a fini par l'emporter. Mieux vaut tard que jamais. La Tx a atteint 21,1° à Entzheim sans pour autant avoir eu l'impression d'une douce journée. Peut-être une douce soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 14 mai 2013 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ciel couvert toute la matinée, le soleil fait son apparation en début d'après midi avec de belles éclaircies toute la'près midi Tn 9° Tx 17.1° , un peu de vent 37km/h en rafales. Tactu 15.2° pression 1007hPa à la baisse, HR 63% vent faible ciel dégagé avec quelques nuages. Je te rassure Lolox, concert de tondeuses également ici Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 14 mai 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Belle journée dans l'ensemble avec beaucoup de nuages alternant avec quelques passages nuageux. Actuellement, le ciel reste dégagé avec une température de 20,9°C. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 14 mai 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ciel bleu pur depuis le milieu d'après-midi (non sans mal!) ici, avec des Tx plus qu'agréables vers 700 m d'altitude : - Labaroche : 17.2°C - (Tn de 8.2°C) - Geishouse : 17.4°C - (Tn de 8.5°C) - Altenbach : 17.7°C - (Tn de 7.0°C) Malheureusement, c'est le début...de la fin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mai 2013 APrès une matinée grise et automnal, le temps s'est amélioré à partir du milieu d'après midi avec le retour du soleil, un grand soleil qui brille ce soir sous un ciel presque entièrement dégagé. Malheureusement, les températures n'ont pas suivi l'ensoleillement, Tx 17,2° alors qu'on pourrait espérer du 20° en 2eme décade. Tn 9,7°. Retour de l'automne dès demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 14 mai 2013 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ciel très nuageux ce matin avec tout de même quelques éphémères trouées par moments, temporairement plus menaçant à la mi-journée avec un même un peu de bruine puis retour rapide dès le début d'après-midi d'un ciel plus variable avec enfin un peu plus de soleil, ce dernier s'est imposé après 16H00 et ce soir le ciel est peu nuageux. Tn:8.2° Tx:16.8° Tact:15.2° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ciel quasi tout bleu maintenant que le soleil se couche ... 14 degrès actu encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 14 mai 2013 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ham nord 54 en limite de la zone maussade du NO, les eclaicies ont peiné cet AM maintenant tout de meme le mercure proche de 15° Mieux qu'hier donc en attendant la deterioration des 4 prochains jours Tx 14.9° , 13.4° act sous le soleil rasant cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado alley Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Belle convection visible au sud... A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 14 mai 2013 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pour ceux qui sont sur les réseaux sociaux je vous invite à venir voir ma nouvelle page /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. https://www.facebook.com/meteodesvallees Ce projet me tenait à cœur depuis un moment. Je me suis lancé, en espérant que cela marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mai 2013 une personne cette après midi parlait d'une douce soirée, eh ben on en est loin puisque les températures varient autour de 11° actuellement un peu partout notamment sur la Lorraine ce qui est frais surtout justement dans les campagnes. Ici seulement 9,9° actuellement et ca baisse bien, ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pour ceux qui sont sur les réseaux sociaux je vous invite à venir voir ma nouvelle page . https://www.facebook.com/meteodesvallees Ce projet me tenait à cœur depuis un moment. Je me suis lancé, en espérant que cela marche ! Je like sans hésiter. J'espère que ça va fonctionner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 14 mai 2013 Partager Posté(e) 14 mai 2013 Des orages prennent la directions du NE actu, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 14 mai 2013 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Les températures poursuivent leur baisse et la Tn est relevée ce soir, actu 9,6° Tn en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 14 mai 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'ai été mauvaise langue avec mon dernier post avec une après midi de plus en plus ensoleillée et finalement sans nuage en soirée. Extrême de la journée 8,8°/16,9° 0,2mm ce matin A noter que la Tn est en cours. Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 14 mai 2013 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 14 mai 2013 Quelques cellules isolés sur le N-E, ici ciel plutôt clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés