Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Mammatus68
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Fin des pluies. Ciel un peu plus lumineux mais bases des nuages très bas.

Douceur d' Avril...

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Ici la pluie tombe faiblement depuis 11h30

Température actu 13,4°c

Hr 93%

Pluvio 2,6mm

Vent faible de ne

Pa 996,4 hpa

Tn 9,9°c à 3h00

Bonne ap-midi

Pluie faible mais continue depuis 7h, les 5mm viennent d'être atteint température toujours trop fraiche avec 10,4° et un baromètre bien bas (998hpa).

Posté(e)

Kingersheim

Les pluies reprennent sous 14°

C'est faible mais ça mouille, c'est la fête à la grenouille.

Posté(e)
Pully (CH- 395m).

Pluie faible mais continue depuis 7h, les 5mm viennent d'être atteint température toujours trop fraiche avec 10,4° et un baromètre bien bas (998hpa).

Dur...sick.gif

7,8 mm hier, puis 5,4 mm pour aujourd'hui à ma station. Pluies faibles dans l'ensemble mais durables. C'est un peu plus lumineux actuellement mais le ciel est bien bâché. Je ne m'imaginais absolument pas mes dernières semaines à Nancy de cette manière ermm.gif

Salut,

Une journée juste abominable, et encore je suis gentil. De la flotte continue par une Tx très faiblarde de 11.8°C. Pas un seul rayon de soleil, mais ça c'est inutile de le préciser...

Des jours comme ça j'ai juste envie de m'expatrier à l'étranger, peut-être dès septembre prochain me concernant. shifty.gif

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

temps completement pourri aujourd'hui et des températures d'une mi-octobre. Tx 14,2° et il fait très sombre actuellement. 12,1° actuellement

Tn 9,9° , 4,0 mm au pluvio à priori provisoire

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Pluie faible mais continue jusqu'en milieu d'après midi 5.8mm au pluvio Tn 9.2°

Tx 11.8°

vent 21km/h en rafales.

Bref un temps de novembre.

Bonne soirée

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Temps inutile avec de la pluie faible la majeur partie du temps, même si c'est plus sec depuis le milieu de l'après midi.

En plus une amplitude très faible pour une mi mai : 9,6°/11,1° et 3,6mm

Posté(e)
Mulhouse - 239m (68)

Nouvelle journée déprimante avec beaucoup de pluie et un cumul de 3,3 mm.

Tx de 14,1°C.

Actuellement toujours bien gris et 13,2°C.

Bonne soirée wink.png

Bonsoir à tous. Pardonnez cette question de profane, mais que sont les taches vertes sur l'image radar?

A Metz comme tout le monde temps maussade et frais: 12.5 selon ma sonde. Il pleut par intermittence, même pas un pluie franche mais un genre de crachin hyper désagréable. Mon moral commence à être en berne sad.png

Posté(e)

Bonsoir à tous. Pardonnez cette question de profane, mais que sont les taches vertes sur l'image radar?

A Metz comme tout le monde temps maussade et frais: 12.5 selon ma sonde. Il pleut par intermittence, même pas un pluie franche mais un genre de crachin hyper désagréable. Mon moral commence à être en berne sad.png

Le vert c'est des noyaux de précipitation plus importante.

Sinon,

COLMAR OUEST

4 mm pour l'heure.

Bruine et pluie faible actu.

Tx + 14,2°

T Actu + 12,6°

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Maussade et frais aujourd'hui avec un ciel bâché donnant des pluies faibles et éparses en matinée, devenant un peu plus marquées entre la mi-journée et le milieu de l'après-midi, gouttes de nouveau plus éparses ensuite et miracle vers 19H45 à la faveur d'une éphémère trouée un rayon de soleil est venu nous narguer pendant deux minutes.

Tn:8.9° Tx:14.3° Tact:10.5°

Au pluvio:5.2mm

Bonne soirée

12° au maximum aujourd'hui sur Nancy et 5mm dans le pluvio, les pulls, vestes et parapluies sont toujours d'actualité on pourrait se croire en mars, à noter des petites gelées sous abris ce matin sur les collines Normandes fear.gif

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

temps gris maussade; les massifs aux alentours sont restés plongés dans les nuages dès 550m. A noter que la pluie vient de reprendre

T°n: 8.7° (T° actu)

T°x: 12.4°

pluvio: 5.3mm

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

juste pour rappel, en mai 2012 j'avais relevé 18 jours avec une température au dessus de 20°. Pour mai 2013 jusqu'à présent j'en ai que 4, preuve que mai 2013 est pour le moment un mois maussade et sombre. Il y a que samedi qui vient où on pourrait voir franchir la barre des 20° très temporairement car la suite c'est fraicheur et grisaille

sinon ce soir, c'est calme, c'est gris de stratus mais pas de pluie pour l'instant. T° 10° tout rond, c'est frais sous cette grisaille

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Pas très original mais comme tout le monde ressenti très désagréable ce jour. Encore une séance d'entraînement sous la pluie dans la fraîcheur, pas facile cette saison sad.png

Tx de 15,2° à Strasboourg-Entzheim et 2,8mm. 0 min de soleil, évidemment.

Heureusement un week-end à Toulon se profile... Ah non il fera le même temps de *******... sick.gif

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Encore un petit matin aux allures automnales sous un plafond gris et bas et dans la fraîcheur avec de temps à autres quelques gouttes.

Tn en cours avec 8.9°. Au pluvio seulement 0.2mm et le cumul mensuel affiche déjà 75mm.

Bonne journée

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Couvert avec un peu de pluie en fin de nuit 1.4mm au pluvio Tn 9.2° pression 1000hPa, HR 92% le vent est nul.

Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...