Matt392 Posté(e) 19 août 2019 Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31) Partager Posté(e) 19 août 2019 Il y a 2 heures, acrid vintaquatre a dit : Occurrences validées pour les 2 stations nous sommes bien d'accord ? Oui, même si les impacts ont eu beaucoup de mal à approcher Clermont dans un premier temps avant qu'un intranuageux ne tombe en plein centre vers 23h15. Pour Strasbourg, 2 orages sont passés sur la station, l'occurrence est validée logiquement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 août 2019 Partager Posté(e) 19 août 2019 Effectivement, occurrences validées sur chaque station.Classement général mis à jour 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 août 2019 Partager Posté(e) 21 août 2019 Nouvelle manche prévue pour samedi 24 août, sur les stations suivantes : Grenoble-St Geoirs Ile Rousse Vos prévisions doivent nous parvenir avant vendredi 20h. Bonne chance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 août 2019 Partager Posté(e) 23 août 2019 N'oubliez pas l'heure si vous souhaitez jouer 🍀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 23 août 2019 Appietto (2A) Partager Posté(e) 23 août 2019 Ouf, cette fois, j'ai eu le temps de faire les deux ! Mon analyse n'a duré qu'une petite demi-heure néanmoins... Cela donne : Grenoble : 13,7 / 29,4 / 0mm / 10-30 km/h / NON. Île-Rousse : 22,3 / 26,3 / Tr-1mm / 45-80 km/h / OUI. Je joue les traces par prudence, au cas où un orage déborderait sur le littoral. En tout cas j'espère un impact dans les 16 km ! Par contre, je suis peut-être un peu fort sur le vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 24 août 2019 Appietto (2A) Partager Posté(e) 24 août 2019 Des orages se sont produits non loin du littoral en Balagne, notamment un peu plus à l’est de l’Île-Rousse. Les impacts les plus proches doivent se situer à environ 16km, je vérifierai très précisément lundi si c’est dans le rayon ou non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 août 2019 Partager Posté(e) 25 août 2019 Il y a 11 heures, jg56 a dit : Des orages se sont produits non loin du littoral en Balagne, notamment un peu plus à l’est de l’Île-Rousse. Les impacts les plus proches doivent se situer à environ 16km, je vérifierai très précisément lundi si c’est dans le rayon ou non ! Pour l'Île Rousse, je pense qu'on doit y être, pas loin, mais on doit y être. @jg56 Je te laisse le confirmer demain, je valide temporairement avec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 25 août 2019 Appietto (2A) Partager Posté(e) 25 août 2019 Il y a 12 heures, Jeff04 a dit : Pour l'Île Rousse, je pense qu'on doit y être, pas loin, mais on doit y être. @jg56 Je te laisse le confirmer demain, je valide temporairement avec. L'activité électrique autour des villages de Novella, Lama, Urtaca est restée à plus de 16,5 km de l'Île-Rousse. En revanche, je n'y avais pas fait attention, mais une plus petite cellule a donné un intra-nuageux vers Olmi-Cappella, à environ 13,5 km du sémaphore de l'Île-Rousse, ce qui valide bien l'occurrence. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 août 2019 Partager Posté(e) 26 août 2019 Dernière manche de la session estivale, pour la journée de jeudi 29 août 2019 : Biarritz-Anglet Nancy-Ochey Nous attendons vos prévisions avant mercredi 20h. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 26 août 2019 Appietto (2A) Partager Posté(e) 26 août 2019 En mesurant très exactement ce matin, en fait l’un des impacts au nord de Novella passe tout juste dans le rayon aussi. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 août 2019 Partager Posté(e) 28 août 2019 Il reste quelques heures pour Jouer, après il sera trop tard et il faudra attendre la manche d'automne. 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 août 2019 Partager Posté(e) 30 août 2019 Le classement général de cette session est en ligne. Merci à tous pour votre participation ! A très vite pour la prochaine session. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 31 août 2019 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 31 août 2019 Je me suis faite coiffée au poteau pour la 2ème place Bon je fais quand même un podium 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 31 août 2019 Appietto (2A) Partager Posté(e) 31 août 2019 Bravo à Matt392 qui avait pris une belle avance, ainsi qu'à tous les participants, un peu plus nombreux cet été ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 31 août 2019 Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31) Partager Posté(e) 31 août 2019 (modifié) La série des Matthias en tête continue (2 pour @matt__meteo69, 2 pour moi). Plus sérieusement, bravo à tout le monde ! Les manches étaient très intéressantes, notamment avec cette prévision d'occurrence d'orage assez récurrente par moments. J'attends de voir pour participer à la prochaine session ... Modifié 31 août 2019 par Matt392 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 11 septembre 2019 Partager Posté(e) 11 septembre 2019 La session automnale arrive ! Nous débutons cette session avec la 1ère manche, pour dimanche 15 septembre: Leucate (11) Dax-Seyresse (40) Nous attendons vos premières prévisions avant samedi 20h. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 16 septembre 2019 Partager Posté(e) 16 septembre 2019 Manche validée, mais le classement général est à 0 pour tout le monde (joker). A très vite pour une nouvelle manche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 16 septembre 2019 Meximieux (01) Partager Posté(e) 16 septembre 2019 Départ canon de @jg56 qui remporte les 2 stations ! Bravo à lui ! À très bientôt pour une prochaine manche... (dans le Centre-Est ? 😉) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 La prochaine manche aura lieu pour la journée de dimanche 22 septembre, sur les stations suivantes : Macon - Charnay Aubenas-Vals (Lanas) Nous attendons vos pronostics pour samedi, avant 20h. Bonne chance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 20 septembre 2019 Meximieux (01) Partager Posté(e) 20 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 07:32, Jeff04 a dit : La prochaine manche aura lieu pour la journée de dimanche 22 septembre, sur les stations suivantes : Macon - Charnay Aubenas-Vals (Lanas) Nous attendons vos pronostics pour samedi, avant 20h. Bonne chance ! Excellent choix !! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 23 septembre 2019 Appietto (2A) Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Après 4 manches je me retrouve à seulement 0,1 point actuellement Bon la manche de Mâcon est à oublier, elle restera l’un de mes jokers ^^ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Effectivement les résultats sont en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 23 septembre 2019 Meximieux (01) Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Il y a 2 heures, jg56 a dit : Après 4 manches je me retrouve à seulement 0,1 point actuellement Bon la manche de Mâcon est à oublier, elle restera l’un de mes jokers ^^ La manche de Mâcon est en effet vraiment à oublier pour plusieurs participants... 😁 Le 20/09/2019 à 17:37, matt_meteo69 a dit : Excellent choix !! 😁 On n'a pas été déçus par les 2 stations du centre-est !! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 La prochaine manche aura lieu pour la journée de dimanche 29 septembre, sur les stations suivantes : Nantes-Atlantique Tours - Parcay-Meslay Nous attendons vos pronostics pour samedi, avant 20h. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 30 septembre 2019 Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Manche validée, classement général mis à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés